FLO43 a dit:De toute façon ya pas de notice pour être parents
A croire que si quand on voit des émissions comme super nanny :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FLO43 a dit:De toute façon ya pas de notice pour être parents
samya a dit:et pour connaitre une amie dont le pere a découvert son homosexualité apres le divorce, je peut dire qu'elle le vit super mal.
krimoo a dit:on a besoin de la sagesse du pere et la tendresse de la mere ce qui n'est pas le cas chez les homosexuels.
krimoo a dit:je suis completement contre.l'idée d'accepter des homosexuels dans notre societe est tout a fait bani
krimoo a dit:je suis completement contre.l'idée d'accepter des homosexuels dans notre societe est tout a fait bani,tout simplement parceque c'est contre la nature de la création,dieu nous a creés hommes et femmes,mâles et femelles dans l'unique but de garantir la continuité de l'existance de l'humanité cela dit la vie sur terre.ce qui entraine que l'adoption d'un enfant par des homosexuls est strictement interdite parceque la personnalité de l'enfant s'influence de son entourage,du milieu social et d'une grande part par les parents et pour conclure je crois que des homosexuls ne peuvent pas eduquer d'une facon convenable,car pour avoir un enfant equilibré on a besoin de la sagesse du pere et la tendresse de la mere ce qui n'est pas le cas chez les homosexuels.