< Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ? | Page 22 | Forum des BTS

Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Quel est à vos yeux l'argument le plus fort en faveur de l'adoption d'enfants par des couples homose

• Sans opinion

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    271
m'en fou! chacun son problème!

un pélo et une femme qui s'embrasse comme des oufs n'importe où ça m'énerve! alors que se soit deux pélos ensembles ou deux femmes c'est pareil!

qu'ils fassent leurs affaires tranquilles du moment qu'ils le font pas sous mon nez!

Bon, moi c'est clair que je réponds que je m'en fous, hein  :chessy:

Mais je suis aussi tout à fait d'accord avec yallah... ça m'énerve les personnes qui se roulent des patins devant tout le monde. Bon, devant un train encore, on sait qu'on va pas se revoir pendant un moment donc on profite des derniers instants... mais même, moi ça m'agace... surtout que personnellement, je ne le fais pas, justement pour ne pas choquer les personnes qui sont autour (et ne pas me prendre de remarques à la con ou de regards qui tuent) alors que c'est pas l'envie qui manque :wacko: Qu'elle me serre dans ses bras, c'est déjà si bon...  :wub

Homo ou hétéro, je n'aime pas que l'on s'affiche dans la rue. Un bisou, oui, des démonstrations véritables, non, et ce, quelque soit le couple ! :wink2:

ico link=topic=99.msg161854#msg161854 date=1141650097 a dit:
Homo ou hétéro, je n'aime pas que l'on s'affiche dans la rue. Un bisou, oui, des démonstrations véritables, non, et ce, quelque soit le couple ! :wink2:

En fait le plus dur ds ce cas c'est pour les célibataires :chessy:

zab link=topic=99.msg161185#msg161185 date=1141566650 a dit:
ben non moi je suis tout à fait contre, mais en fait c'est plutôt que je pense qu'être homosexuel c'est être malade et que par conséquent si jamais on leur permet d'être parents il y a de fortes probabilités que les enfants finissent pareils quel enfant ne reproduit pas le schéma vu pendant son enfance alors par conséquent lui aussi deviendra homosexuel, la deuxième raison qui me fait dire non à ceci c'est que de toute manière l'enfant ne peut qu'être malheureux malgré tout l'amour que peuvent lui apporter ses &quot;parents&quot; il n'en demeurera pas moins en dehors de chez lui une personne à part, qui sera rejetté par les autres enfants de sa classe, encore quand l'enfant est plus vieux les personnes alentours font plus attention mais étant jeune les enfants peuvent être vraiment méchant n'acceptant pas la différence!

Heureusement qu'il a corrigé (et encore, je lui collerai volontiers quelques baffes...)
Ce genre de propos me dépasse...

zab link=topic=99.msg161281#msg161281 date=1141574305 a dit:
ça je suis bien placé pour le savoir j'ai une cousine qui au yeux de la &quot;société&quot; apparait comme &quot;anormale&quot; (problèmes physiques) tout ça parce qu'elle est différente! Mais vous si vous aviez un fils ou une fille qui était homosexuel que penseriez vous?

Je l'aimerai tout autant que si cet enfant était hétéro...

ico link=topic=99.msg161854#msg161854 date=1141650097 a dit:

C'est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, peu importe l'orientation sexuelle du couple...

morice link=topic=99.msg162198#msg162198 date=1141670942 a dit:
Heureusement qu'il a corrigé (et encore, je lui collerai volontiers quelques baffes...)
Ce genre de propos me dépasse...

t'inquiéte il provoque !!!!!

yallah5 link=topic=99.msg161458#msg161458 date=1141585026 a dit:
m'en fou! chacun son problème!

un pélo et une femme qui s'embrasse comme des oufs n'importe où ça m'énerve! alors que se soit deux pélos ensembles ou deux femmes c'est pareil!

qu'ils fassent leurs affaires tranquilles du moment qu'ils le font pas sous mon nez!

+1

ico link=topic=99.msg161271#msg161271 date=1141573419 a dit:
Mon respect pour la langue Française me pousse à ne pas répondre !!!!
Sache quand même que la différence n'est pas synomyme d'anormalité :wink2:

&quot;si je diffère de toi loin de te léser, je t'augmente&quot; st exupéry.....a méditer pour certain !!!!!

Mlle G link=topic=99.msg161450#msg161450 date=1141584757 a dit:
Vous préférez voir:
:fleche: deux hommes qui s'embrassent
:fleche: deux femmes qui s'embrassent
:fleche: peu importe cela ne vous dérange pas

Je vous demande ça car il y a peu de temps, c'était le sujet du débat avec des copains... :closedeyes:
je préfère que les gens s'embrassent plutot qu'ils se tappent dessus ! ça c'est ma grande vérité :happy:
ensuite quelles que soient les personnes si elles (ces personnes, hommes ou femmes) sont heureuses comme ça...alors c'est super :smile:

faites l'amour pas la guerre !

[sup](pis entre nous...qui n'a jamais trouvé quelqu'un du même sexe &quot;mignon(e)&quot;....? &quot;que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre&quot;)[/sup]

dununfolette link=topic=99.msg162686#msg162686 date=1141734290 a dit:
je préfère que les gens s'embrassent plutot qu'ils se tappent dessus ! ça c'est ma grande vérité  :happy:
ensuite quelles que soient les personnes si elles (ces personnes, hommes ou femmes) sont heureuses comme ça...alors c'est super :smile:

faites l'amour pas la guerre !

[sup](pis entre nous...qui n'a jamais trouvé quelqu'un du même sexe &quot;mignon(e)&quot;....? &quot;que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre&quot;)[/sup]

Faites l'amour pas la guerre là c'est vrai...
Mais de là à suivre des amoureux se bécoter sans cesse dans une file d'attente à Auchan pour la caisse et beh pardon mais moi ca m' Em :spam1: de Et toc!

Je suis content de voir que beaucoup sont pour et déçu de la réaction(pas l'opposition, ça c'est une opinion personnelle) face à l'homosexualité, c'est encore quelque chose qui fait peur, qui dérange. j'ai eu deux parents &quot;normaux&quot; hétérosexuels mais qui n'ont jamais su me donner l'éducation dont j'avais besoin(ce qui ne m'empêche pas de les aimes). Moi, pour ma part, je suis gay, et je ne m'en suis jamais caché, et ça n'a rien à voir avec mes parents, c'est ma personne qui est comme ça. Comme n'importe quel autre être humain, j'ai un coeur, des sentiments et une vie. J'ai 25 ans et dans 20 ans, je me vois en couple avec un homme que j'aime et des gamins et pas au comptoir d'une quelconque boite de nuit en train de compter mes litings, ça c'est ce que je souhaite pour moi.
En ce qui concerne les enfants, ils ont besoin de parents qui les aiments, les aident à se construire et leur enseignent des valeurs telles que le respect de soi-même et des autres. Le regard des autres on s'en tape, il faut apprendre à nos enfants à vivre la vie qui est la leur et pas celles que cette foutue société voudrait les voir vivre simplement parce qu'elle souffre d'étroitesse d'esprit. Maintenant, chacun pense ce qu'il veut je respecte, je tolère, je tolère tout sauf l'intolérance, parce que ça, ce serait un non sens.

+1
Merci Jean Louis pour cette disons &quot; remise à l'heure des pendules &quot;... chacun pense ce qu'il veut mais nul n'a le droit de juger quelcquonque pour ses penchants sexuels....l'homosexualité a toujours existée c'est notre sociétée qui en à fait une déviance, les choses évolueront doucement mais je pense que petit à petit les gays obtiendront ce à quoi ils aspirent c'est à dire, être reconnus comme des citoyens a part entiére ....et non plus comme des &quot;malades&quot; comme j'ai pu lire dans certains topics ( honte d'ailleur a ceux et celles qui montre si peu de largesse d'esprit et de tolérance ).

De rien Jean Louis .....c'est ce que je pense depuis des années ( voire depuis toujours ) et un petit cours d'histoire ne ferait pas de mal a certains !!!!! :cool:

Ah enfin des homosexuels qui viennent défendre lur situation. On avait LilyDreams, maintenant voilà Jean-Louis...on vous a attendu...merci pour vos témoignages en tout cas, si vous avez besoin d'aide pour la défense je prends :wink2:

Retour