< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 52 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Je vous avais posté mon CV en page 66 de ce post pour connaître vos avis et suggestions... Si quelques-uns parmi vous ont des idées, je suis toujours preneuse ! :happy:
Bonne soirée à vous !!

ninange76 link=topic=90702.msg1183332#msg1183332 date=1267348435 a dit:
Bonjour!
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de corriger ma lettre LILYB! :happy:

Par contre je ne vois pas de lien pour voir ce que tu a changé :mellow: je dois aller où?

Tu ne dois aller nulle part. C'est moi qui est oublié de mettre ta lettre en pièce jointe, comme une tête en l'air que je suis :laugh:
Désolée, je te la met de suite :blush:
Mais bon si entre temps tu as eu les modif' de Marquis, je ne pense pas que les miennes te serviront à grand chose... :smile:

Poussinott link=topic=90702.msg1185743#msg1185743 date=1268170485 a dit:
Bonsoir,
Je vous avais posté mon CV en page 66 de ce post pour connaître vos avis et suggestions... Si quelques-uns parmi vous ont des idées, je suis toujours preneuse ! :happy:
Bonne soirée à vous !!

Coucou, :smile:

Alors déjà perso je ne mettrais pas un tableau mais seulement des colonnes. J'essaierai aussi de mettre un peu moins de texte car pour ton dernier emploi ça fait un peu surchargé. Je pense que pour colorer je mettrai peut-être une bordure et des couleurs aux années. Peut-être aussi une couleur plus voyante que le bordeaux foncé pour les titres et choses importantes.

Voilou :wink2:

Coucou :cool:

Je viens de faire une lettre de motivation pour un poste d'employée libre service à temps partiel. C'est pour un CDD de 3 mois, ce qui me convient parfaitement. J'ai vu l'annonce sur le site Pole emploi...Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à mieux tourner ma lettre de motivation, je lui en serait reconnaissante.

Pièces jointes

Merci Lilyb pour tes conseils ! :dacc:
Effectivement, il est peut-être un peu trop &quot;lourd&quot; visuellement, ça devrait l'alléger. :smile:

Santalia link=topic=90702.msg1186840#msg1186840 date=1268666228 a dit:
Coucou :cool:

Je viens de faire une lettre de motivation pour un poste d'employée libre service à temps partiel. C'est pour un CDD de 3 mois, ce qui me convient parfaitement. J'ai vu l'annonce sur le site Pole emploi...Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à mieux tourner ma lettre de motivation, je lui en serait reconnaissante.

voilà voilou :wink2:

Pièces jointes

Poussinott link=topic=90702.msg1186841#msg1186841 date=1268666507 a dit:
Merci Lilyb pour tes conseils ! :dacc:
Effectivement, il est peut-être un peu trop &quot;lourd&quot; visuellement, ça devrait l'alléger. :smile:

De rien. Contente d'avoir pu t'aider... :smile:

Bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui est très intéressant et m'a donné des idées pour rédiger ma lettre de motivation pour un BTS tourisme. Merci de m'apporter les corrections que vous jugez nécessaires car c'est ma 1ère lettre de motivation et je ne sais pas trop comment la formuler. Je vous remercie tous.

Pièces jointes

Merci LILYB d'être aussi active et présente ! :aplause: :aplause: :aplause:

C'est vrai merci beaucoup de votre réactivité LYLIB.
MARQUIS75 peut-il également me donner son avis.
Je vous remercie tous les 2

De rien Nilauca :smile:

Marquis oui si vous pouviez dire ce que vous pensez de mes suggestions pour la lettre de Nilauca ce serait super :smile:

:aplause: Marquis. Elle est mieux comme ça, en effet.

Mais comment vous faites ?????????? :chessy:

[sub]PS : Elle est pas encore couchée votre chtite louloute ? :moke:[/sub]

c'est mon job ... :embarassed: :kiss: :embarassed: ma louloute vient juste d'aller se coucher : telle père -telle fille - ... on dort peu dans la famille, et le petit dernier n'est pas mieux ! :wink2:

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1188424#msg1188424 date=1269212792 a dit:
c'est mon job ... :embarassed: :kiss: :embarassed: ma louloute vient juste d'aller se coucher : telle père -telle fille - ... on dort peu dans la famille, et le petit dernier n'est pas mieux ! :wink2:

:wink2:

Merci en tout cas :smile:

Rebonjour LYLIB et Marquis75, ma soeur rédige aussi actuellement ses lettres de motivation pour rentrer dans une école d'ingénieur. Pouvez l'aider également et lui corriger ses lettres. Merci d'avance vous êtes trop gentils de nous aider.

Retour