< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 53 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
LILYB link=topic=90702.msg1187170#msg1187170 date=1268751397 a dit:
Voilà pour toi Santalia.

Je n'ai pas changé grand chose mais bon... A toi de voir si ça te convient...

:smile:

Merci beaucoup pour le coup de pouce :wink2:
Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un boulot en attendant la rentrée.

salut merci lilyb!
En fait, j'ai mis d'abord les stages et ensuite les derniers job d'étés! Mais ça peut paraitre bizarre au niveau chronologique!

J'ai changé ça. Selon moi, c'est mieux de mettre dans l'ordre chronologique. Et puis vu que tu as précisé quand c'était des stages, pas de soucis, le recruteur le verra. :smile:

LILYB link=topic=90702.msg1189803#msg1189803 date=1269558980 a dit:
Voilou :smile:

Je n'ai pas modifié grand chose car il est très bien fait et clair selon moi.

J'aurais juste une petite remarque à faire... @karbon, pourquoi n'as-tu pas mis ton BAC dans la liste des diplômes que tu as obtenu? On voit dans tes expériences pro que tu as effectué des stages mais on ne sait pas dans le cadre de quelle formation puisque les années de tes premiers stages sont antérieures à celle de ton BTS MUC...

Bonjour,

je voudrais postuler dans la mairie de ma ville, et pour l'occasion je chercher comment rendre mon CV plus attrayant et moins fouilli,
j'ai envie d'un truc orginial ( vu que je suis déjà en poste et que je ne risque pas ma vie, j'ai envie de faire un CV qui en jette un peu )

donc, si vous avez des avis sur la forme ...

merci :)

Pièces jointes

Tatanana link=topic=90702.msg1192532#msg1192532 date=1270493445 a dit:
Bonjour,

je voudrais postuler dans la mairie de ma ville, et pour l'occasion je chercher comment rendre mon CV plus attrayant et moins fouilli,
j'ai envie d'un truc orginial ( vu que je suis déjà en poste et que je ne risque pas ma vie, j'ai envie de faire un CV qui en jette un peu )

donc, si vous avez des avis sur la forme ...

merci :)

En quoi la forme est-elle originale ?
(Excepté le fait que ce soit sur 2 pages, ce qu'il ne faut normalement pas faire :langue: )

@Clem : Tatanana voudrait rendre son CV un peu plus original. Elle n'a pas dit qu'il l'était déjà. Sinon, je ne vois pas quelle utilité elle aurait à venir demander de l'aide ici :smile:

@Tatanana : Peut être devrais-tu scinder ton expérience en deux colonnes... et mettre un peu plus de couleur... :unsure:

@Sephira : Je pense que tu devrais expliquer un peu plus pourquoi cet établissement et pourquoi cette licence. Dire qu'elle est bien parce qu'il y aura des cours + stages et qu'elle te permettra d'acquérir de l'expérience ne suffit pas selon moi. Peut-être devrais-tu parler du programme de cette licence et de ce qui te plaît en particulier dedans. En deux ou trois phrases pas plus par contre.
Tu devrais aussi changer cette phrase : &quot;J'ai été séduite par cette licence qui semble en continuité avec mes attentes&quot;. Et mettre plutôt : &quot;J'ai été séduite par cette licence qui est en parfait accord avec mes attentes&quot; et là tu dis justement tes attentes : stages, cours théoriques, acquisition d'expérience et tu embrayes sur qques détails sur le programme et ce qui te plais. Cela permettra également de montrer que tu t'es renseignée plus avant sur cette licence, de te démarquer des autres :smile:

LILYB link=topic=90702.msg1192546#msg1192546 date=1270502077 a dit:
@Clem : Tatanana voudrait rendre son CV un peu plus original. Elle n'a pas dit qu'il l'était déjà. Sinon, je ne vois pas quelle utilité elle aurait à venir demander de l'aide ici :smile:

Oh, oui, au temps pour moi, j'avais mal compris, je croyais qu'elle l'avais déjà fait et qu'elle nous demandait notre avis ! :invis:

Clem :En effet, je CV posté est l'actuel, donc celui que je voudrais améliorer

Concernant les 2 pages, ça ne m'a jamais empêcher de trouver un emploi, donc ... si c'est plus court pourquoi pas mais je ne me force pas à rester sur une page

Lilyb : pour scinder en 2 pages, je vais essayer :happy:

J'ai retravaillé mon CV qu'en pensez vous ?

je vous mets les 2 versions ( ancien et nouveau )

merci pour vos avis :blush:

Pièces jointes

Retour