Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !
J'aime bien la partie expérience et compétences justement parce que c'est une présentation originale de tes expériences.
Mais c'est à double tranchants: certains employeurs vont préférer l'originalité, d'autres restent très conservateurs et ne supportent pas qu'on s'éloigne du classique.
Moi j'aime en tout cas ! Je le laisserais comme ça, surtout si c'est pour bosser dans la communication.
Par contre à "suivi" y a pas de T > à corriger
Les deux boites de texte en bas, je les alignerais sur celles d'en haut: je veux dire que je les mettrais dans le prolongement vertical des deux premières. Celles d'en haut dépassent en largeur par rapport à celles d'en bas, pour moi il faut qu'elles soient alignées. Tu comprends ce que je veux dire ?
Du coup j'en profiterais pour élargir la boite info et langues, et je mettrais le même alinéa à "Internet" qu'à "Suite office"
En fait, ce qui me gène le plus dans ton CV c'est la photo, que je trouve trop "relâchée": ça fait un peu photo de profil facebook prise lors d'une soirée, notamment à cause de ta pose et de la tenue que tu portes. On voit que c'est un débardeur, ça fait pas très pro je trouve. Mieux vaut porter un haut avec des manches pour cacher tes épaules ! La photo est très jolie en soi ;-), mais pas pour un CV en fait.
Bon, j'espère que tu m'auras comprise parce que c'est difficile d'expliquer tout ce qui traite de la mise en page sans faire un dessin lol !
Et puis c'est un vrai que c'est aussi une question de goût ! J'ai exprimé mon opinion et certains auront sûrement des avis différents ! ^^