Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur chacun voit l'enrichissement personnel d'une experience a l'etranger comme il le veut.fred-perry link=topic=77657.msg923497#msg923497 date=1211800647 a dit:Les beuveries font parties des souvenirs d une experience a l etranger, il n y a pas que le travail.
Pourquoi vivre d amour et d eau fraiche quand on peut vivre d alcool et de sexe :smile:
Tout a fait. Mais bon dans l'experience personnelle il n'y a pas que la fete qui compte... Perso je ne suis pas a l'etranger pour faire la fete mais pour decouvrir une autre culture et aussi une autre langue.fred-perry link=topic=77657.msg924049#msg924049 date=1211819359 a dit:Le titre cest bien experience personelle? pas experience professionnelle...
fred-perry link=topic=77657.msg923497#msg923497 date=1211800647 a dit:Les beuveries font parties des souvenirs d une experience a l etranger, il n y a pas que le travail.
Pourquoi vivre d amour et d eau fraiche quand on peut vivre d alcool et de sexe :smile:
fred-perry link=topic=77657.msg926390#msg926390 date=1211988672 a dit:J ai passer 2 mois en Argentine mai juin 2006 dans la famille du chef d entreprise.
Que dire?
Un super pays, de beaux paysages, des argentins le coeur sur la main et quelquefois dans ma poche..., des filles super belles, deux mois de folies.
Ensuite 1 mois en suede stockholm uniquement et la pareil que l Argentine superbe paysage superbe ville et les suedoises...
Actuellement je suis au Chil idem que pour les deux autres, il me reste plus que deux mois alors ... profite. Et la chilienne :wub
tu me raconteras :wubfred-perry link=topic=77657.msg926816#msg926816 date=1212004330 a dit:Je vis dans une pension.
j ai trouver mon stage grace a une franco chilienne qui vit dans ma ville que je connais depuis pas mal de temps. Un membre de sa famille est le directeur de l entreprise ou je travaille et je vis chez sa grand mere avec l arriere grand mere.
Je suis a concepcion 6h00 de bus au Sud de la capital.
Ca fait depuis un mois que j y suis et a part les bars et les boites j ai pas trop visiter encore... :embarassed:
Mais demain direction Los Angeles et ces fetes etudiantes, on ma promis un blocage de fac ( moi qui suit contre ca en france...)
en fait j'y été 2 mois il y a 2 ans et franchement mon niveau d'anglais a carrément augmenté car je m'abstenais de parler français avec des français mais j te confirme qu'il y a beaucoup de frenchies ! Les gens sont vachement sympa et ouverts :blush:Mariie link=topic=77657.msg926895#msg926895 date=1212007128 a dit:Ah oui, de toute facon a Londres, ya trop de Francais!! :laugh: J'ai l'impression que tout le monde y va!Et je ferais une grosse déprime la bas, ca m'attire pas, autant le pays que la mentalité!!
Et la ou tu es, ya beaucoup de Francais ou pas??Les gens sont sympas??Ca bouge ou pas, parce que j'ai l'impression que c'est assez rural dans l'ensemble ce pays, meme si c'est hyper vaste! et qu'il ya des grandes villes!!
Mariie link=topic=77657.msg926895#msg926895 date=1212007128 a dit:Ah oui, de toute facon a Londres, ya trop de Francais!! :laugh: J'ai l'impression que tout le monde y va!Et je ferais une grosse déprime la bas, ca m'attire pas, autant le pays que la mentalité!!
Et la ou tu es, ya beaucoup de Francais ou pas??Les gens sont sympas??Ca bouge ou pas, parce que j'ai l'impression que c'est assez rural dans l'ensemble ce pays, meme si c'est hyper vaste! et qu'il ya des grandes villes!!
fred-perry link=topic=77657.msg926910#msg926910 date=1212007876 a dit:. Pour info le litre de biere est a 1 a peu pres, une bouteille de rhun brun 75cl coute 5-6.
kathounette link=topic=77657.msg921726#msg921726 date=1211611942 a dit:Peux-tu nous en dire plus sur ton experience en Irlande ?...
Et tu etais ou ?
Londres restera ma plus belle expérience à l'étranger (car bien d'autres ont suivis depuis) je suis fan de l'Angleterre, du mode de vie, des anglais qui sont tels qu'ils sont, (mais tellement mieux que les français)Mariie link=topic=77657.msg926895#msg926895 date=1212007128 a dit:Ah oui, de toute facon a Londres, ya trop de Francais!! :laugh: J'ai l'impression que tout le monde y va!Et je ferais une grosse déprime la bas, ca m'attire pas, autant le pays que la mentalité!!
Mais non t'inquietes il n'est jamais trop tard. :wink2:Ptitelily link=topic=77657.msg941718#msg941718 date=1213444257 a dit:Je te réponds peut-être un peu tard, excuse-moi. j'étais près de Cork. J'en ai bien profité pour visiter le pays. J'adore ce pays. Je rêve d'y retourner le plus vite possible, peut-être pour y faire ma vie...Les gens sont supers accueillants, quasiment tous. La culture irlandaise est vraiment sympa (musique, traditons celtes,... et les paysages sont splendides!!! :dacc. Juste la nourriture qui ne m'a pas trop convaincue mais ce n'était pas le plus important. Je pense qu'une expérience à l'étranger c'est toujours quelque chose à ne pas manquer et ca apporte énormément!