Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clairmelb232 link=topic=8706.msg377195#msg377195 date=1158756958 a dit:arff, les ravages de l'alcool :laugh:
Génial ! Ca devais être trop gênant à vivre par contre !une fille link=topic=8706.msg377104#msg377104 date=1158752912 a dit:Il est vraiment géniial ce post j'arrete pas de me marrer devant mon ordi.
Moi aussi j'ai une anecdote meme si j'en suis pas très fière. C'était en cinquième je crois, cours de maths, le prof sympa. J'étais au fond avec une copine, on arretait pas de se marrer. Le prof faisait son cours normalement et il parlait bien fort pour que tout le monde entende. Jusque là ca va. Mais à un moment il y a eu un gros blanc et c'est le moment que j'ai trouvé pour lacher un pet comme j'étais morte de rire j'ai rien controle. La tout le monde s'est retourné vers moi et le prof me dit: Ne vous inquiétez pas si je viens plus vous voir ... :embarassed: La honte total!!! et je me suis fait chambré pendant longtemps la honte :embarassed: :embarassed: :embarassed:
Ys link=topic=8706.msg376350#msg376350 date=1158675156 a dit:Epicurienne, ton histoire me fait penser à un truc qui m'ai arrivé il y 4 ans...
Je bossais dans un cinéma (je ne dirais pas lequel lol), depuis plusieurs mois et je trouvais mon responsable plutôt mignon, mais bon 15 ans de plus que moi, donc ça me génait un peu...
Le soir du nouvel an je bossais, et avec tous ceux qui bossaient aussi on avait prévu de faire une petite soirée avec champagne etc... Sauf que, j'ai un peu abusé du champagne, et jme suis retrouvée à avouer à mon supérieur que je le trouvais super sexy et que voilà...
Jme souviens pas de la réponse mais le lendemain au taf j'étais pas fière, et il rigolait à chaque fois qu'il me voyait, et qu'il me voit encore :blush:
lauraL link=topic=8706.msg378174#msg378174 date=1158849221 a dit:j'adore vos moments de solitudes,
moi un jour j'étais caissiere dans une jardinerie je passe un client en caisse harchi bizarre il puait , il avait le visage tres rouge ,pas trop aimable un picton!!! pi quand il me parlais je comprenais pas trop enfin bref, je pars de ma caisse et comme je suis un " bout d'entrain" je vais raconter ca a mes collegues mort de rire...
ouais vous avez vu le vieux trop laid il put...je vous passe les details...tout ca en pouffant de rires et la une des deux collegues me regarde et me dis:
ouai je sais c'est mon pere...
et la je me suis jamais sentie aussi conne!! je me suis excuser ca va elle l'a pas trop mal pris...lol
lauraL link=topic=8706.msg378174#msg378174 date=1158849221 a dit:j'adore vos moments de solitudes,
moi un jour j'étais caissiere dans une jardinerie je passe un client en caisse harchi bizarre il puait , il avait le visage tres rouge ,pas trop aimable un picton!!! pi quand il me parlais je comprenais pas trop enfin bref, je pars de ma caisse et comme je suis un " bout d'entrain" je vais raconter ca a mes collegues mort de rire...
ouais vous avez vu le vieux trop laid il put...je vous passe les details...tout ca en pouffant de rires et la une des deux collegues me regarde et me dis:
ouai je sais c'est mon pere...
et la je me suis jamais sentie aussi conne!! je me suis excuser ca va elle l'a pas trop mal pris...lol