< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 7 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Votre grand moment de solitude .....

il ya aussi le grand moment de solitude que tout le monde a du avoir au moins une fois dans sa vie mais qui n'est pas forcément marrant:
Quelqu'un qui arrive avec une sale tête et moi qui sort:
&quot;Bah qu'est ce qu'il y a? Tu sors d'un enterrement?&quot;
Réponse: Bah oui ma tante!

:ohmy:  :ohmy:  :ohmy:

Là c'est l'horreur

Pareil l'autre jour, une de mes clientes qui me regarde et me dit: Félicitations!
Comment ca Félicitation????  :blink:
Et non madame je ne suis pas enceinte!!!

Plus jamais je ne remet ce pantalon!!!  :tickedoff:

j'en ai plusieurs, mais le dernier en date c'est celui la:
mes parents ont 2 voitures, une twingo et une laguna. moi j'ai l'habitude de prendre la petite twingo et ses 3 portes. bref, je suis invité avec mes parents a une soirée de mon club de ping (mon père est l'ancien president). la soirée se passent bien et j'en profite pour arroser mon bts, la bonne saison du club...au final, je finis legerement carpette.je repart avec mes parents, à l'arrière de la laguna.arriver chez moi, j'entend mon pere me dire :
&quot;tu sors pas de la voiture?&quot;j'essaye de faire basculer le siège, et n'y arrivant pas je commence a secouer le siege dans tout les sens, jusqu'au moment ou mon père ouvre ma portière et me dit, avec un grand sourire:&quot;ca va mieux comme ça!&quot;je sort et je lui dit:&quot;bah depuis quand y'a une portiere arrière?&quot;lol. :laugh: bref, mon pere me la sort dans tout les repas de famille maintenant.

une fille link=topic=8706.msg377104#msg377104 date=1158752912 a dit:
Il est vraiment géniial ce post j'arrete pas de me marrer devant mon ordi.

Moi aussi j'ai une anecdote meme si j'en suis pas très fière. C'était en cinquième je crois, cours de maths, le prof sympa. J'étais au fond avec une copine, on arretait pas de se marrer. Le prof faisait son cours normalement et il parlait bien fort pour que tout le monde entende. Jusque là ca va. Mais à un moment il y a eu un gros blanc et c'est le moment que j'ai trouvé pour lacher un pet comme j'étais morte de rire j'ai rien controle. La tout le monde s'est retourné vers moi et le prof me dit: Ne vous inquiétez pas si je viens plus vous voir ...  :embarassed: La honte total!!! et je me suis fait chambré pendant longtemps la honte :embarassed: :embarassed: :embarassed:
Génial ! Ca devais être trop gênant à vivre par contre !

Ys link=topic=8706.msg376350#msg376350 date=1158675156 a dit:
Epicurienne, ton histoire me fait penser à un truc qui m'ai arrivé il y 4 ans...

Je bossais dans un cinéma (je ne dirais pas lequel lol), depuis plusieurs mois et je trouvais mon responsable plutôt mignon, mais bon 15 ans de plus que moi, donc ça me génait un peu...
Le soir du nouvel an je bossais, et avec tous ceux qui bossaient aussi on avait prévu de faire une petite soirée avec champagne etc... Sauf que, j'ai un peu abusé du champagne, et jme suis retrouvée à avouer à mon supérieur que je le trouvais super sexy et que voilà...
Jme souviens pas de la réponse mais le lendemain au taf j'étais pas fière, et il rigolait à chaque fois qu'il me voyait, et qu'il me voit encore  :blush:

mdrrrrrrrrrr c'est vrai que ça ressemble un peu à ce qui m'est arrivé avec mon prof d'espagnol ! en pire ! lol

j'adore vos moments de solitudes,

moi un jour j'étais caissiere dans une jardinerie je passe un client en caisse harchi bizarre il puait , il avait le visage tres rouge ,pas trop aimable un picton!!! pi quand il me parlais je comprenais pas trop enfin bref, je pars de ma caisse et comme je suis un &quot; bout d'entrain&quot; je vais raconter ca a mes collegues mort de rire...

ouais vous avez vu le vieux trop laid il put...je vous passe les details...tout ca en pouffant de rires et la une des deux collegues me regarde et me dis:

ouai je sais c'est mon pere...

et la je me suis jamais sentie aussi conne!! je me suis excuser ca va elle l'a pas trop mal pris...lol

oh putin MDR :chessy: :biggrin: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

un grand moment de solitude se fut avant hier soir quand j'ai voulu de l'eau pour prendre ma douche ! yen avait plus :wacko:

lauraL link=topic=8706.msg378174#msg378174 date=1158849221 a dit:

moi un jour j'étais caissiere dans une jardinerie je passe un client en caisse harchi bizarre il puait , il avait le visage tres rouge ,pas trop aimable un picton!!! pi quand il me parlais je comprenais pas trop enfin bref, je pars de ma caisse et comme je suis un &quot; bout d'entrain&quot; je vais raconter ca a mes collegues mort de rire...

ouais vous avez vu le vieux trop laid il put...je vous passe les details...tout ca en pouffant de rires et la une des deux collegues me regarde et me dis:

et la je me suis jamais sentie aussi conne!! je me suis excuser ca va elle l'a pas trop mal pris...lol

oulala qu'a t-elle repondu?

lauraL link=topic=8706.msg378174#msg378174 date=1158849221 a dit:

hou la laaaaaaaa !!! faudrait qu'on fasse des concours de gaffes, sérieux lol

Oh !!!!!!!!!! ca ca m'est arrivé au college , dans mon bled il y avait un marchand de journeaux.
Une vieille boutique poussieureuse tenues par des boulets , pas tres vifs ni aimables .... :wacko:
J'en parle dans la cours de récré genre &quot; oulala moi je prefere allez super loin acheter mes magazines plutot que d'allez a celui de X. z'ont 2 de tension et ils ont pas l'esprit commercant là dedans &quot;
ma copine &quot; euh....c mes grand parents qui tiennent ce magazin&quot;  :blush: :blush: :blush: :blush:

Putinnnnnn Laura!! j'aurais été trop mal  :ohmy:
rien que d'y penser  :mellow: cte gaffe mdrrr

Dans les moments de solitude..........

Et bien, avant d'aller faire mon stage en Espagne, j'étais douée à l'écrit en espagnol, je comprenais bien les textes littéraires, no soucy... Mais côté parlé bin c'est comme toutes les langues qu'on apprend : on n'apprend pas l'essentiel...

Et vu que c'était &quot;demerden sie sich&quot; pour trouver son logement, et tout, moi j'ai fait confiance à l'entreprise qui m'avait trouvé un appart.

Donc j'arrive sur Barcelone, vu le poids des valises, j'opte pour le taxi, même si une amie m'avait laissée pas très loin à une gare.

On m'avait dit d'aller à tel numéro de la rue Urgell et moi j'avais compris qu'il y aurait une personne qui bosse dans l'immobilier qui m'amènerait à l'appart que j'allais louer.

Je me rends compte qu'au numéro, c'est que des apparts.. j'ai mal compris ou quoi ? J'appelle donc le numéro qu'on m'a donné pour savoir, et je tombe sur Carmen qui me dit que c'est bien là, qu'elle m'ouvre et que je dois aller à tel étage et qu'elle m'attendra à la porte... Et là en fait, pour moi c'était la grande découverte lorsque j'ai donc vu qu'en fait j'avais tout mal compris, et que je n'atterrissais donc pas dans une agence, mais dans l'appart, en collocation avec Menchu (Carmen), Santiago, et Yaiza, lol ! Mais bon, dans le genre moment de solitude j'étais bien contente de voir qu'en fait c'était comme ça puisque du coup je ne me suis pas retrouvée seule et que tout ce petit monde était trop génial... l'Auberge Espagnole passait justement sur les grands écrans en Espagne à ce moment-là  :biggrin:

C'est là que j'ai décidé de vraiment améliorer mon espagnol, lol... et maintenant, plus trop de problèmes de compréhension, ça aide les stages !

[sup](d'ailleurs, peu -si ce n'est aucune- de personnes de mon entourage connaissent cette histoire tellement je la trouve dingue pour une fille qui faisait un BTS AST)[/sup]

Retour