< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 10 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Votre grand moment de solitude .....

Adachi link=topic=8706.msg384027#msg384027 date=1159363969 a dit:
Tout à l'heure, quand j'ai été obligée d'entrer dans ma voiture par le coffre... :mellow:

MDR, t'inkiétes ça arrive souvent :laugh: enfin à moi en tout cas :wacko:

tout à l'heure moi aussi, quand je suis rentrée dans le mur de la résidence ou je gare ma voiture, et que tout le monde a ouvert ses volets croyant qu'il y avait une bombe qui avait explosé  :blink:

MDR pourquoi ?? :chessy:

moi taleur grand moment de solitude ! j'ai démonté la moitié du moteur de ma sup sup sur le parking de l'ANPE ! elle faisait la belle elle l'a pas fait longtemps :laugh: :laugh: :laugh:

melb232 link=topic=8706.msg384033#msg384033 date=1159364097 a dit:
tout à l'heure moi aussi, quand je suis rentrée dans le mur de la résidence ou je gare ma voiture, et que tout le monde a ouvert ses volets croyant qu'il y avait une bombe qui avait explosé :blink:
:blink: :blink: :blink: :laugh: :laugh:

melb232 link=topic=8706.msg384033#msg384033 date=1159364097 a dit:
tout à l'heure moi aussi, quand je suis rentrée dans le mur de la résidence ou je gare ma voiture, et que tout le monde a ouvert ses volets croyant qu'il y avait une bombe qui avait explosé :blink:

En effet :blink:

moi ma plus grande honte c'était quand j'étais en permanence
pu :spam1: yavé un monde fou et tout le monde parlait? C'était un bruit pas possible et comme une conne je m'amusais à me balancer avec ma chaise et... BOUM! je suis tombée  :embarassed: et comme par azar silence total (au moin 2 secondes ) j'ai cru que c'était l'infini je me relève normal comme si de rien n'était et j'entends des éclats de rire...j'aurai tellement aimé disparaitre à cette instant : la honte de ma vie   :blush:

Tout à l'heure, quand j'ai été obligée d'entrer dans ma voiture par le coffre...  :mellow:

ah ah lol ça m'est arrivé assez souvent, vu que mes clés me détestent et vont se cacher dès que je les cherche.

mais à propos de clé, ça me fait penser à un autre moment de solitude : la fois où j'avais oublié mes clés, et que ma mère rentrait quatre heures plus tard...le drame qui est arrivé à un peu tout le monde. Mais le plus rageant, c'est que d'en bas je voyais la vitre du balcon ouverte !!! peut être bien qu'en escaladant ?...

Ma décision fut prise : je n'avais qu'un étage à escalader (cela dit, haut pour un premier étage) et je commence à grimper. C'est là que la dame d'en face commence à m'espionner derrière ses rideaux (faites qu'elle n'appelle pas la police !!) puis je la vois sortir de sa maison et avertir ses voisins, qui me regardent grimper. Je lance de loin : &quot;euhhhh je ne suis pas une voleuse, j'ai juste oublié mes clés&quot;. Le voisin du dessous, au rez de chaussé, a été très étonné de voir un pied prendre appui sur son balcon. Il sort également. Je le rassure : ce n'est qu'une scène de la fatalité quotidienne : les clés, rester dehors, vous comprenez ?
Puis finalement j'arrive à mon balcon et entre. Oufff ! La police n'a jamais été appelée et depuis je grimpe toujours au balcon quand j'oublie mes clés, les voisins sont habitués.

Epicurienne link=topic=8706.msg384102#msg384102 date=1159365829 a dit:
ah ah lol ça m'est arrivé assez souvent, vu que mes clés me détestent et vont se cacher dès que je les cherche.

mais à propos de clé, ça me fait penser à un autre moment de solitude : la fois où j'avais oublié mes clés, et que ma mère rentrait quatre heures plus tard...le drame qui est arrivé à un peu tout le monde. Mais le plus rageant, c'est que d'en bas je voyais la vitre du balcon ouverte !!! peut être bien qu'en escaladant ?...

Ma décision fut prise : je n'avais qu'un étage à escalader (cela dit, haut pour un premier étage) et je commence à grimper. C'est là que la dame d'en face commence à m'espionner derrière ses rideaux (faites qu'elle n'appelle pas la police !!) puis je la vois sortir de sa maison et avertir ses voisins, qui me regardent grimper. Je lance de loin : &quot;euhhhh je ne suis pas une voleuse, j'ai juste oublié mes clés&quot;. Le voisin du dessous, au rez de chaussé, a été très étonné de voir un pied prendre appui sur son balcon. Il sort également. Je le rassure : ce n'est qu'une scène de la fatalité quotidienne : les clés, rester dehors, vous comprenez ?
Puis finalement j'arrive à mon balcon et entre. Oufff ! La police n'a jamais été appelée et depuis je grimpe toujours au balcon quand j'oublie mes clés, les voisins sont habitués.
:laugh:
J'y avais pensé plusieurs fois, mais j'ai jamais osé passer à l'acte : faut dire aussi que j'habite au 2è étage.
Mais je crois qu'un jour je vais tenter parce que des fois, dans le froid, sans cigarette et sans bouffe, ca me saoule vite !

Adachi link=topic=8706.msg384110#msg384110 date=1159366078 a dit:
:laugh:
J'y avais pensé plusieurs fois, mais j'ai jamais osé passer à l'acte : faut dire aussi que j'habite au 2è étage.
Mais je crois qu'un jour je vais tenter parce que des fois, dans le froid, sans cigarette et sans bouffe, ca me saoule vite !
et moi 6 étages lol....heureusement que mon gardien a les clefs lol

lenou94 link=topic=8706.msg384120#msg384120 date=1159366292 a dit:
et moi 6 étages lol....heureusement que mon gardien a les clefs lol

les gardiens, c'est quand même très utile ! il parait que ça se perd, quel dommage.

je crois qu'on devraient tous demenager a bouletos land là .... :wacko:

Mais qu'est ce qu'on va faire de nous ? :ohmy:

Tout à l'heure, quand j'ai été obligée d'entrer dans ma voiture par le coffre...  :mellow:

moi et mon cheri ca nous arrive très souvent,car il oublie toujours ses clefs de voiture sur le contact...!!!lol
combien de fois on a du appeler ses parents pour qu'ils nous apportent le double des clefs!!
sans compter la fois où a 4h au matin on a du remonter chez moi a pied (environ 2 kms!) car en allant au café, mon cheri avait oublié les clefs sur le contact...et on s'en est rendu compte a 4h du mat'! donc ca le faisait pas d'appeler ses parents à l'heure la!!
donc on est remonter jusuqe chez moi a pied ( pour que je pique les clefs a ma mere et ses papiers de voiture) puis aller jusqu'au garage qui malheureusement n'est pas à coté de chez moi ( environ 10 minutes à pied!) et donc on a recupérer la voiture on a remonter jusque chez lui chercher le double des clefs...mais sa mere les avait caché, donc on a du chercher apres!! et apres les avoir trouvé on est remonté jusqu'au café pour récupérer sa titine!! :chessy:
truc de fou!! et dire que ce jour la j'étais a talon! on se demande pourquoi je hais les talons!!! :chessy:

sinon je suis pas encore en appart, donc vos histoires de clés ca ne m'est pas encore arrivé, mais comme j'ai bientot l'intention de m'installer avec mon cheri....ca va certainement m'arriver!!

aude98 link=topic=8706.msg384173#msg384173 date=1159368331 a dit:
je crois qu'on devraient tous demenager a bouletos land là .... :wacko:

Mais qu'est ce qu'on va faire de nous ?  :ohmy:

ben tous ensemble on devrait faire quelquechose de très bien!!!!
et de très amusant!!! :chessy:

yallah5 link=topic=8706.msg384496#msg384496 date=1159380187 a dit:
faut s'acheter un cerveau hein ! lol  :laugh: :laugh:

tu crois que il y en a en promotion ou bien que le magasin nous ferait un prix de groupe?
ok je sors!lol

Sarah62 link=topic=8706.msg384519#msg384519 date=1159381582 a dit:
tu crois que il y en a en promotion ou bien que le magasin nous ferait un prix de groupe?
ok je sors!lol
là ils vont avoir du mal à répondre à la demande ! lol :laugh: :laugh:

Retour