< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 12 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Quabd je gare ma voiture, il faut toujours que je vérifie plusieurs fois si j'ai bien fermée la porte.
Il m'est arrivée de revenir en arrière plusieurs fois pour vérifier :chessy:
Premier qui se moque attention :box:

peaceloveandlife link=topic=8706.msg520405#msg520405 date=1173180446 a dit:
Quabd je gare ma voiture, il faut toujours que je vérifie plusieurs fois si j'ai bien fermée la porte.
Il m'est arrivée de revenir en arrière plusieurs fois pour vérifier :chessy:
Premier qui se moque attention :box:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,22997.240.html

tiens je te conseille de mettre ton message plutôt dans ce topic qui correspond à ce que tu dis ... :wink2:
ps : tu n'es pas la première à avoir cette manie :wink2:

aujourd'hui...dans la boutique : devant deux clients et ma collegue...
Une dame est entrée dans le magasin et a secoué son parapluie, du coup c'était trempé par terre. Moi je n'y ai plus porté attention et voila que je glisse et que je me ramasse de tout mon long dans la boutique ! Ma collegue sur le coup a eu peur mais quand elel a vu que j'éclatais de rire elle s'est rassurée. En plus je suis repartie dans l'arriere boutique, j'étais morte de rire et elle m'a entendu bref la honte !!

j'avais 14 ans

maquillée comme un camion volé, perchée sur des talons et fringuée comme une pouf tout ça pour paraitre plus vieille.

Avec ma meilleure amie, on part en boite.

La clope au bec et l'air sûre de moi, je danse sur la piste et là... PAF

je m'étalle de tout mon long sur une table basse et renverse les bières des &quot;grands de 20 ans&quot; qui étaient assis là et qui se mettent à rire comme des gros cons...

Quand j'y repense, morte de rire, mais sur le coup, c'était le cauchemard!

Votre grand moment de solitude .....

JB link=topic=8706.msg386406#msg386406 date=1159554419 a dit:
Encore une histoire de clés:

Cette été en rentrant de vacances en Italie, on est tombé en panne de voiture a la frontière. On a donc été rappatrié par l'assurance en train. Arrivé devant la porte de la maison, on se rend compte qu'on avait oublié les clés dans la voiture qui est resté à la frontière. Le problème c'est qu'on n'avait laisséde double a personne.
On a donc repris nos bagages, et on a été squatté chez ma mère pendant une semaine, le temps de récupérer la voiture !!!

oh la la la ma pauvre tu as du te faire tuer par ton copain!!! Quelle pouasse...

J'étais en voyage scolaire aux Pays-Bas quand tout un coup, j'entends un &quot;splash&quot; et là je sens quelque chose sur mon crane... un oiseau m'a fait dessus :blush:

sekhmet278 link=topic=8706.msg521117#msg521117 date=1173208285 a dit:
J'étais en voyage scolaire aux Pays-Bas quand tout un coup, j'entends un &quot;splash&quot; et là je sens quelque chose sur mon crane... un oiseau m'a fait dessus  :blush:

:laugh:
ca s'est vraiment pas top !

sekhmet278 link=topic=8706.msg521117#msg521117 date=1173208285 a dit:
J'étais en voyage scolaire aux Pays-Bas quand tout un coup, j'entends un &quot;splash&quot; et là je sens quelque chose sur mon crane... un oiseau m'a fait dessus  :blush:

LOL ! ça m'est arrivé aussi, devant la fnac de Nantes !!! (l'endroit le plus fréquenté de la ville, j'ai toujours du bol)
l'horreur !

melou link=topic=8706.msg520685#msg520685 date=1173190691 a dit:
aujourd'hui...dans la boutique : devant deux clients et ma collegue...
Une dame est entrée dans le magasin et a secoué son parapluie, du coup c'était trempé par terre. Moi je n'y ai plus porté attention et voila que je glisse et que je me ramasse de tout mon long dans la boutique ! Ma collegue sur le coup a eu peur mais quand elel a vu que j'éclatais de rire elle s'est rassurée. En plus je suis repartie dans l'arriere boutique, j'étais morte de rire et elle m'a entendu bref la honte !!

ça, ça me fait penser au mois dernier !
bref, je passe un entretien pour le boulot, ça se passe bien, puis je décide d'aller me boire un café avec des amis.
Je me trouve hyper chouette dans mon beau costume ! Tailleur, petite veste, bien coiffée, bien maquillée. D'habitude je suis en jean avec baskets foutues et les cheveux en bazar.
Décidément je suis très classe. Je rentre boire mon café dans un bar de djeunz, je me tiens bien droite, et je me dis : &quot;les mecs vont en tomber par terre ! &quot;
et.....c'est moi qui me suis étalée par terre. Ben oui, à cause du sale temps dehors, le sol du café est mouillé et dégoutant. Mon beau costume est sale.
Moralité : l'élégance m'a montré une fois de plus que je n'étais pas faite pour elle LOL

Epicurienne link=topic=8706.msg521338#msg521338 date=1173220405 a dit:
ça, ça me fait penser au mois dernier !
bref, je passe un entretien pour le boulot, ça se passe bien, puis je décide d'aller me boire un café avec des amis.
Je me trouve hyper chouette dans mon beau costume ! Tailleur, petite veste, bien coiffée, bien maquillée. D'habitude je suis en jean avec baskets foutues et les cheveux en bazar.
Décidément je suis très classe. Je rentre boire mon café dans un bar de djeunz, je me tiens bien droite, et je me dis : &quot;les mecs vont en tomber par terre ! &quot;
et.....c'est moi qui me suis étalée par terre. Ben oui, à cause du sale temps dehors, le sol du café est mouillé et dégoutant. Mon beau costume est sale.
Moralité : l'élégance m'a montré une fois de plus que je n'étais pas faite pour elle LOL

:laugh: :laugh: :laugh:
Désolé mais tu m'a fait rigoler pour la journée car il m'est arrivé exactement la même chose et je sais comment on peut se sentir seule à ce moment là

sarah9106 link=topic=8706.msg521398#msg521398 date=1173254638 a dit:
Désolé mais tu m'a fait rigoler pour la journée car il m'est arrivé exactement la même chose et je sais comment on peut se sentir seule à ce moment là

je suis contente que ça fasse rigoler :-)
c'est le but du jeu, et puis de toute façon, à qui n'est ce pas arrivé ? lol

je tombe très souvent, (j'ai deux pieds gauches lol) et j'ai remarqué une manière pour que personne se moque : prendre un air très douloureux une fois par terre, comme si on souffrait mort et passion ! là les gens n'osent plus rire et tout le monde demande : ça va mademoiselle ? bien plus agréable comme traitement ! :biggrin:

Epicurienne link=topic=8706.msg522820#msg522820 date=1173301323 a dit:
je suis contente que ça fasse rigoler :-)
c'est le but du jeu, et puis de toute façon, à qui n'est ce pas arrivé ? lol

je tombe très souvent, (j'ai deux pieds gauches lol) et j'ai remarqué une manière pour que personne se moque : prendre un air très douloureux une fois par terre, comme si on souffrait mort et passion ! là les gens n'osent plus rire et tout le monde demande : ça va mademoiselle ? bien plus agréable comme traitement !  :biggrin:

Je ne me suis jamais ramassée en revanche, il m'arrive souvent de me cogner le coude, l'épaule, la main contre un mur, je ne sais pas comment je fais mais j'arrête pas de me cogner, de m'égratigner, je juge mal la distance et vlan !

tite puce link=topic=8706.msg522824#msg522824 date=1173301500 a dit:
Je ne me suis jamais ramassée en revanche, il m'arrive souvent de me cogner le coude, l'épaule, la main contre un mur, je ne sais pas comment je fais mais j'arrête pas de me cogner, de m'égratigner, je juge mal la distance et vlan !

pareil...j'ai des bleus partout !
tiens, à propos de se faire mal, j'en ai encore une bonne ! y'a que moi pour réussir ces coups là.
voilà : un jour, pressée et mal garée, je me rue dans ma voiture pour partir rapidement, et, ma main sur le haut de la portière, je claque la porte........sur mes deux doigts !!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que dans le quartier tout le monde m'a entendue.

je ne sais toujours pas comment j'ai fait mon coup ! j'ai eu mal pendant six mois. Mon ex petit ami (assez frêle) m'a expliqué que j'ai du me péter quelque chose, mais qu'au niveau des doigts ça guérit tout seul fréquemment.

Epicurienne link=topic=8706.msg522835#msg522835 date=1173302298 a dit:
pareil...j'ai des bleus partout !
tiens, à propos de se faire mal, j'en ai encore une bonne ! y'a que moi pour réussir ces coups là.
voilà : un jour, pressée et mal garée, je me rue dans ma voiture pour partir rapidement, et, ma main sur le haut de la portière, je claque la porte........sur mes deux doigts !!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que dans le quartier tout le monde m'a entendue.

je ne sais toujours pas comment j'ai fait mon coup ! j'ai eu mal pendant six mois. Mon ex petit ami (assez frêle) m'a expliqué que j'ai du me péter quelque chose, mais qu'au niveau des doigts ça guérit tout seul fréquemment.

:laugh: :laugh: ça doit faire mal !

Un gros moment de sollitude dans les transport en commum
J'étais dans le bus puis j'appuie sur le bouton pour descendre je m'avance vers la porte
et là ... Grand coup de freins !! je m'étale sur un goupe de gars.
Puis une fille ( loin d'etre mon amie ) a commencé a crier &quot; Oui mais claie c'est pas comme sa que l'on dague&quot;
J'étais rouge de honte ! je me suis excusée et je suis vite descendue

tite puce link=topic=8706.msg522839#msg522839 date=1173302424 a dit:
:laugh: :laugh: ça doit faire mal !

ohh....que oui !!!! lol[/quote]
de toute façon me faire mal bêtement c'est depuis toujours LOL. Heureusement ce n'est jamais trop méchant (jamais de bras cassé, de fracture...). Là où j'avais fait fort et je m'en rappelle encore, c'est toute petite, sur le caddie de chez Carrefour. Ma mère n'a rien vu venir en poussant son caddie : je m'étais penchée et je suis tombée la tête la première !!! Je suis restée sonnée pendant une heure à la pharmacie... :notstupide:

peaceloveandlife link=topic=8706.msg522847#msg522847 date=1173302714 a dit:
Un gros moment de sollitude dans les transport en commum
J'étais dans le bus puis j'appuie sur le bouton pour descendre je m'avance vers la porte
et là ... Grand coup de freins !! je m'étale sur un goupe de gars.
Puis une fille ( loin d'etre mon amie ) a commencé a crier &quot; Oui mais claie c'est pas comme sa que l'on dague&quot;
J'étais rouge de honte ! je me suis excusée et je suis vite descendue

J'espère que le conducteur avait une bonne raison, parce que cela peut être hyper dangereux. Je me souviens d'une fois où j'étais dans le bus, assise à l'avant, et y'a eu un coup de frein. J'ai vu une ombre propulsée vers l'avant : une nana avait laché la rampe, elle s'est cognée contre l'avant du bus. Elle s'est relevée assez vite et j'ai pensé à tort qu'elle n'avait rien, elle a dit que ça allait etc, et elle n'avait rien sur le visage. En fait j'avais mal vu : au moment où elle est descendue, son nez saignait énormément, mais je l'ai vue seulement quand le bus est reparti. Si j'avais su ! ...

Epicurienne link=topic=8706.msg522864#msg522864 date=1173303704 a dit:
ohh....que oui !!!! lol
de toute façon me faire mal bêtement c'est depuis toujours LOL. Heureusement ce n'est jamais trop méchant (jamais de bras cassé, de fracture...). Là où j'avais fait fort et je m'en rappelle encore, c'est toute petite, sur le caddie de chez Carrefour. Ma mère n'a rien vu venir en poussant son caddie : je m'étais penchée et je suis tombée la tête la première !!! Je suis restée sonnée pendant une heure à la pharmacie... :notstupide:

Quand j'étais petite, je sortais de mon berceau et je suis tombée plusieurs fois tête la première, coup de chance je n'ai jamais rien eu mais les urgences me connaissaient  :chessy:
J'arrêtais pas de tomber sur les genoux également, j'ai même une cicatrice maintenant, je tiens pas en place en faite et je me cogne sans arrêt, je suiss une dangereuse pour moi même  :laugh: mais pas pour les autres ouf  :unsure:

Epicurienne link=topic=8706.msg522864#msg522864 date=1173303704 a dit:
J'espère que le conducteur avait une bonne raison, parce que cela peut être hyper dangereux. Je me souviens d'une fois où j'étais dans le bus, assise à l'avant, et y'a eu un coup de frein. J'ai vu une ombre propulsée vers l'avant : une nana avait laché la rampe, elle s'est cognée contre l'avant du bus. Elle s'est relevée assez vite et j'ai pensé à tort qu'elle n'avait rien, elle a dit que ça allait etc, et elle n'avait rien sur le visage. En fait j'avais mal vu : au moment où elle est descendue, son nez saignait énormément, mais je l'ai vue seulement quand le bus est reparti. Si j'avais su ! ...

Oui j'ai déjà vu et ça m'est arrivé aussi, c'est hyper dangereux mine de rien mais on peut jamais prévoir un arrêt brutal.

tite puce link=topic=8706.msg522871#msg522871 date=1173303960 a dit:
Quand j'étais petite, je sortais de mon berceau et je suis tombée plusieurs fois tête la première, coup de chance je n'ai jamais rien eu mais les urgences me connaissaient  :chessy:
J'arrêtais pas de tomber sur les genoux également, j'ai même une cicatrice maintenant, je tiens pas en place en faite et je me cogne sans arrêt, je suiss une dangereuse pour moi même  :laugh: mais pas pour les autres ouf  :unsure:

ah le berceau j'ai jamais eu LOL

mon dernier moment de solitude : hier. J'amène ma mobylette à reparer dans un garage, car avec ma chance habituelle j'ai roulé sur un clou et mon pneu a été crevé. Je reviens à l'heure dite pour la récupéré et régler la facture, j'ouvre la porte.........

et je me prend la porte, très carrée, dans le pied !!! personne à l'accueil : ouf ! je fais des grimaces de douleur.
le garagiste arrive pour encaisser, il n'a rien vu. Malgré mon calme olympien et les grimaces réprimées, les larmes sortent de mes yeux. Le mec : &quot;ça va mademoiselle ?&quot; et moi, ne pouvant plus contenir la grimace de douleur : &quot;je me suis pris votre porte dans le pieeeeeeed !!!!&quot;
il m'a offert un café pour me remettre de mes émotions et ma foi, il était très mignon ce mec...lol

Retour