< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 14 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

ah sinon il y a aussi une de mes leçons de conduite.... il faut savoir que je suis legerement myoppe et que je porte des lunettes pour lire ou regarder la télé... je suis pas assez myoppe pour les mettres pour conduire (enfin c'est ce que je croyais) donc je voulais pas que ca figure sur mon permis donc a la question &quot;vous avez des lunettes?&quot; j'ai répondu non... Donc ce jour là j'ai 2h de conduite, on va dans un grand parc où on peut conduire tranquille... c'est dans la foret, il y a des arbres partout (d'ou le mot foret! :chessy:) donc quand il fait beau, ça fait des taches d'ombres... et on croise des gens generalement dans ce genre d'endroit... des gens à velo, c'est logique! alors pourquoi quand au loin, qq1 de normal te sort &quot;tiens un mec a velo!&quot; (ou a la limite ne sort rien, qu'est-ce qu'on en a a faire qu'il y ait un velo 100m plus loin?!) pourquoi moi j'ai sorti toute fiere avec mon plus beau sourire &quot;oh!!! un cheval!!!&quot; meme pas 2sec avant de le croiser et que mon moniteur me sorte que non, c'est pas un cheval mais un vélo... :embarassed:

sinon dans la case gaffe en compagnie d'un moniteur d'auto ecole...: un autre jour, une autre voiture, un autre moniteur (excellent ce moniteur! un mec adorable! un vrai pote quoi! heureusement! :blush:) On va a la station service, mon moniteur fait le plein, va payer, revient... je tourne le contact:rien... il me sort &quot;bah vas-y démarre!&quot; et moi &quot;bah oui mais ca marche pas!&quot; lui &quot;ah oué il y a peut etre la sécurité sur le volant&quot; et moi de faire un racourci un peu rapide &quot;ah oué c'est vrai il y a un volant sur celle la!!!&quot; il n'a pas manqué de relever en disant que oué pour une fois ils avaient pris l'option volant! :blush: ils se sont bien marrés les moniteurs en se racontant mes boullettes... :laugh:

je suis un boulet!!!

Moi on m'appelle LE BOULET!
Quelque chose à ne pas dire : je le dis!
Quelque chose à ne pas faire : je le fais!
Et un trou : je suis dedans!
Exemple.
Je travaillais depuis 2 ans dans un fastfood, et un soir un mec arrive (il était 23h) y'avait plus grand monde, je le vois il attend...
Je vais derrière en cuisine et je lance :&quot; Putain le mec devant il me fait peur, t'as vu la tête qu'il a!! Laisse tombé, et sa coupe de cheveu...&quot; et j'en rajoute et j'en rajoute (comme je sais si bien le faire)..
Et puis la, j'entend à coté de moi, &quot;bah c'est mon copain! &quot; En tournant la tête je tombe nez à nez avec une tite nouvelle qui avait l'air un peu agacé!
J'ai cru mourir de honte!

lilinoa45 link=topic=8706.msg666880#msg666880 date=1184593836 a dit:
Moi on m'appelle LE BOULET!
Quelque chose à ne pas dire : je le dis!
Quelque chose à ne pas faire : je le fais!
Et un trou : je suis dedans!
Exemple.
Je travaillais depuis 2 ans dans un fastfood, et un soir un mec arrive (il était 23h) y'avait plus grand monde, je le vois il attend...
Je vais derrière en cuisine et je lance :&quot; Putain le mec devant il me fait peur, t'as vu la tête qu'il a!! Laisse tombé, et sa coupe de cheveu...&quot; et j'en rajoute et j'en rajoute (comme je sais si bien le faire)..
Et puis la, j'entend à coté de moi, &quot;bah c'est mon copain! &quot; En tournant la tête je tombe nez à nez avec une tite nouvelle qui avait l'air un peu agacé!
J'ai cru mourir de honte!

:laugh: sympa!

lilinoa45 link=topic=8706.msg666908#msg666908 date=1184594854 a dit:
Oui et je peux te dire que je me sentais mal après! J'ai pas voulu quitter la cuisine!

J'imagine moi je crois que je serais ptdr!!! mais je rigolerais mais nerveusement face à cette situation...

Je me suis aussi retrouvée seins à l'air devant un superbe maître nageur!
Je faisais ma belle avec ma meilleure amie, il y avait un maître nageur digne de courrir sur la plage d'Alerte à Malibu avec David Charvet!
Bref, je nage, je fais la belle...
Je dis à ma meilleure amie :&quot;attends tu vas voir je vais plongé et ressortir telle une sirène, il ne pourra pas me louper&quot;
A bah ça non il ne ma pas loupé!
J'ai plongé (enfin fait un plat comme on dit dans ces cas la!)
et en resortant toute fière de moi et jetant mes cheveux en arrière, je le vois qui me regarde bizzare!
Et la je vois ma meilleure amie qui me fais de grands gestes, je baisse la tête et je constate que le haut de mon maillot de bain est bien roulé autour de ... ma taille!
LA HONTE!
J'ai dis à ma meilleure amie &quot;c'est bon on y va&quot; et je crois que je n'y ai jamais remis les pieds! ni les siens d'ailleurs!lol

lol! :laugh:

moi c'était au lycée en 3e quand j'étais en perm yavé plein de monde et un boucan pas possible, j'ai eu l'intelligence de me balancer avec ma chaise et boum :embarassed: je suis tombée et comme par hazard silence totale.... :mellow: j'ai cru que c'était une éternité et puis tout le monde rigolait...à ce moment là j'ai prié pour disparaitre tellement j'avais honte...maintenant je ne jouerai plus mes maline à me balancer comme une folle lol!

Bon je vais me méler un peu, un grand moment pour moi:
Un midi à la cantine du lycée, en classe de 1ère.
Je fais la queue au self come partout, mes collègues vont s'assoir à la table tout au fond du refectoire, moi je suis dernier de l file et en genti garçon je ramène une carafe d'eau.
Je traverse donc cette foutu sall, au momentou j'arrive à ma table, je marche sur un aliment je sais pas lequel je me frappe une espèce de glissade (avec le plateau dans les mains bien sur!) et c'est le drame, toute ma bouffe sur moi avec en prime la carafe. Sympa le repas.
Mais ce n'est pas fini, je me émèle pour me relever et il m'a bien fallu aller reposer mon plateau après et la rebelotte je me re-viande devant tout le monde.
Fabuleux!!!

juju_13 link=topic=8706.msg666972#msg666972 date=1184598073 a dit:
Bon je vais me méler un peu, un grand moment pour mo:
Un midi à la cantine du lycée, en classe de 1ère.
Je fais la queue au self come partout, mes collègues vont s'assoir à la table tout au fond du refectoire, moi je suis dernier de l file et en genti garçon je ramène une carafe d'eau.
Je traverse donc cette foutu sall, au momentou j'arrive à ma table, je marche sur un aliment je sais pas lequel je me frappe une espèce de glissade (avec le plateau dans les mains bien sur!) et c'est le drame, toute ma bouffe sur moi avec en prime la carafe. Sympa le repas.
Mais ce n'est pas fini, je me émèle pour me relever et il m'a bien fallu aller reposer mon plateau après et la rebelotte je me re-viande devant tout le monde.
Fabuleux!!!

:laugh: honteeee...sympa ceci dit

Le jour des mes 18ans...

J'arrive tranquillement a la salle ou tout étais prevu...
il fallait déscendre quelques marche pour entrer dans la salle... et bah moi BAM je loupe une marche et je me rattrape sur une table ou est mis la pyramide de coupe de champagne et bam.... plus de fiérté plus de coupe de champagne.. mais bon c'est pas mon pire moment de solitude.... :wacko:

Moi faut que je vous raconte:

La première concerne une vieille connaissance, j'etais au collège en cours de Bio et là un type de ma classe qui voulait impressionner une fille commence à fanfaronner sur sa chaise qu'il est invincible ( allez comprendre ce qui lui a pris hein!!!) A cette epoque on dépecait les charmantes petites grenouilles et biensur on avait un arsenal méga top, dont une pince à épiler pour extirper les entrailles de la bête... Le cher &quot;superman&quot; se met en quête d'une action digne de sa fonction pr impressionné sa belle et fourre sa pince à épiler dans .... dans ... une prise de courant... :notstupide: Là y'a eu un eclair bleu puissant et le gars a valser de sa chaise... bref un grand moment de solitude pour lui et la prof complètement paniquée!!!

Pour moi j'en ai deux bo de moments de solitude:

Le premier: J'etais à la fnac et j'attend pour faire des photocopies; justement à la photocopieuse une femme avc pleins de dossiers pleins les bras et en train de faire des tas de copies, me regarde bizzare, moi je suis du genre cool et je ne la calcule mm pas et là je sais pas ce qui se passe mais elle commence à me gueuler dessus &quot; oui vous avez finie de regarder mes dossiers.... c'est ma vie privée... personne ne me prendra ce que j'ai... vous les jeunes vous avez pas de problème... tu connais rien à la vie...!!! Bon déjà la tout le monde dans la magazin nous regardent et moi je comprend pas ce qui m'arrive et la elle s'approche et me prend par la veste en hurlant ( je rigole pas la) &quot; les juges me prendront rien... arrête de me regarder&quot; biensur la je commence à perdre mon habituel sang froid et je la bouscule.... les gens s'amassent autours de nous!!! La le vigile arrive et me dis &quot; mais melle il ne faut pas agresser les gens&quot; et la la folle furieuse m'arrache carrément mon dossier des mains (qui s'avérait être un corrigé de mémoire d'un ami&quot; et le lançe dans l'escalator.... :knuppel: graouuuuuuhhhh la j'ai pété un cable je l'ai tiré par les cheveux et je lui ai collé une claque... Elle est partie en hurlant au meurtre, bref grd moment de solitude... allez savoir pourquoi elle s'est énervée!!!

Le deuxième:

Je rentre du lycée, je suis malade j'ai une gastro, maman doit être là elle vas m'ouvrir... je sonne personne... mon ventre fait des gargouillis bizzard...  :blink: faut que je rentre par tous les moyens, après quelques minutes de réfléxions je decide de passer le mur de la voisine de courir à travers son jardin et de passer le mur pr rejoindre ma maison... je grimpe le premier mur et la je remarque qu'elle est en train de cuisiner... je me faufile discrétement à la mission impossible et la je vois que la porte de la niche du chien est ouverte!!! OH MY GOD!!!! La la charmante femelle bobtail ( chien poilu et enorme mais super calin) me regarde et commence à avançer, je dis &quot; non ma belle couché &quot; et la elle me saute dessus... je me retame dans le tas de bois et biensur la voisine arrive... bref vla comment je me suis faite engueulé par mes parents à cause de &quot;mon intrusion &quot; et aussi parce que dans ma chute je me suis ecorché la main et j'ai du aller me faire recoudre...

Et un petit dernier pr la route: j'avais un piercing au sourcil droit... ouehhhhhhh; un soir la chienne de mes parents me mets un coup de patte dans le visage et arrache la chose ahhhh la la grd moment de solitude et de DOULEUR!!!!

:laugh: que d'histoire chez toi dis donc. :happy:
Moi il m'est arrivé une histoire similaire à mon travail y'a quelques années.
Une femme était dans la file d'attente et y'avait un monde fou en caisse, elle était avec sa mère, c'était une dame agée d'environ 30-40 ans et je pense un peu en retard mentalement.bref...
Arrive le momement ou mes chers collègues que j'adorais m'ont laissé tombés en prenant tout leur temps pour qu'elle ne passe pas à leur caisse, parce qu'elle gueulait comme une histérique après sa mère en l'insultant. Donc bah moi elle arrive à ma caisse :
&quot;bonjour Madame, puis je avoir votre carte métro SVP&quot;
et la le moment de solitude commence
&quot;qu'est-ce qu'il y a sal :spam1: pourquoi tu veux connaitre ma vie&quot;
et la on sent tous les regards posés sur soit et un silence de mort dans tout le magasin parce qu'elle criait.

Elle a pas arreté de m'insulter, et mes responsables ne disaient rien et la laissait faire...
Après moultes insultes je l'ai gentillement remercié et je lui ai dit aurevoir et la elle m'a gentillement dit qu'elle voulait m'enc :spam1:
Ceci dit pour une femme ca reste encore mission impossible :laugh: mais bon.
Mais je me suis sentie bien seule pendant 10 longues minutes et mes collègues à côté qui rigolait :knuppel:

Moueh en tout cas moi si y'a bien un truc qui me fais fuir c'est les gens qui s'énervent et tu sais pas pourquoi!!!

Je me souviens encore des feuilles passées dans le système de l'escalator... arfff je me fais du mal là!!!

Je vais relater un moment de solitude que j'ai vu de mes yeux mais qui concernait un mec de ma classe.

Donc ca ce passe en seconde dans les couloir du lycée bondé en direction du CDI. Dans ce couloir pour aller au CDI, il y a une double porte (toujours ouverte) avec 3marche d'escalier qui descandent. C'est la que le protagoniste entre en action, celui ci cour de tous son elan on ne sait pourquoi, saute (certainement pour sauter les 3marches) et se tappe la tete sur la haut de l'entrée et se retombe sur le dos derriere les 3marche d'escalier.

Il a du avoir mal, mais le pire c'est la centaine de personne qui ont vu cette scene et qui  ne pouvait pas s'empecher de rire moi y compris.

pseudopasencorepris link=topic=8706.msg667037#msg667037 date=1184601429 a dit:
tout est possible, c'est l'avantage des g..e ceinture.... :laugh: :laugh:
J'y ai pensé, et je savais que c'était toi qui ferait cette remarque :laugh:
Mais bon toi même tu sais que c'est pas possible...au naturel

butter link=topic=8706.msg667043#msg667043 date=1184601523 a dit:
J'y ai pensé, et je savais que c'était toi qui ferait cette remarque :laugh:
Mais bon toi même tu sais que c'est pas possible...au naturel

hum....ca reste a voir...impossible n'est pas francias disait napoleon..

Retour