< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 18 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

shaboone link=topic=8706.msg727389#msg727389 date=1190577841 a dit:
j'admet je te retourne la couronne !!!! :chessy:

merci :cool:
je suis de nuit à mon taf là, qu''est ce qui va encore m'arriver ? me cogner le genou contre la broyeuse ? y aura t il une coupure de courant ? me tromper de classeur ? etc la liste est longue :laugh:

cette apres midi chez Jardiland...

j'avais mon poisson rouge dans mon sac en plastique, je me dirige élégament vers les caisses.... et la je vois un vendeur rop mimi.... et bam je trebuche sur une vasque je tombe, le sac devant moi....

resultat un mort, le poisson rouge, et un mouillé et honteux moi....

Temudjin link=topic=8706.msg727428#msg727428 date=1190581655 a dit:
Toujours mieux que l'inverse, tu me diras  :chessy:

bah vi..

mais bon ma nièce elle m'appelle Le tueur de poisson.... la honte :laugh: a 4 ans, elle a de la gueule la ptite elle va aller loin....

logan78 link=topic=8706.msg727423#msg727423 date=1190581199 a dit:
cette apres midi chez Jardiland...

j'avais mon poisson rouge dans mon sac en plastique, je me dirige élégament vers les caisses.... et la je vois un vendeur rop mimi.... et bam je trebuche sur une vasque je tombe, le sac devant moi....

resultat un mort, le poisson rouge, et un mouillé et honteux moi....

lol c'est fort :dacc:
ma frangine en a fait une pas mal à Jardiland quand elle avait 8 ans, elle est carrément tombée dans le bassins des poissons rouges !!
quand ma mère est revenue avec elle, elle avait un grand T-Shirt Jardiland sur elle :laugh:

Moi c'était un moment de solitude particulier parce que c'est le genre de situation que vous ne connaissez qu'en rêve (ou cauchemar) oui vous savez quand vous vous retrouvez au bahut en pantoufle ou un genre comme ça... vous comprenait rien vous êtes perdu...

En fait moi je bosse l'hiver dans l'animation enfant et je postule un peu de partout en france histoire de varier les lieux de travail. Et a chaque fois que je finis un séjour je postule pour un autre ailleurs.

Et puis la veille d'un séjour je prépare ma valise pour un séjour classe de neige: anorak, bonnets, après-ski, gants, la combi... j'ai voulu prendre ma paire de snowblade mais comme je prenais le train avec des correspondances, je voulais pas trop m'encombrer... et heureusement vous allez comprendre pourquoi.

J'étais toute heureuse car le billet de train m'arrêtait à une gare qui me semblait t-il, n'était pas loin des stations pépères du Vercors.

Arrivée à la gare j'attend mon directeur qui vient me chercher en voiture pour aller au centre. Bizarre mais... autour de moi je ne vois pas vraiment le paysage de montagne, on doit être loin du centre encore !!! C'est Bourgoin Jallieu pour ce qui connaissent...

Et puis là le dirlo me répond que non, y'en a pour une vingtaine de minutes. Bizarre, c'est le temps pour monter un col ça, et je vois toujours pas de montagne... Tout le long du trajet je scrupte le paysage, des champs des champs que des champs. Bon peut-être nous irons skier en bus, à une heure de centre, mais c'est pas logique tout de même... Je gamberge je gamberge.... Je ne dis rien et une fois arrivée au centre je pose mes bagages et monte à l'étage car les enfants sont déjà arrivés, ce sont des CM2, ma tranche d'âge préférée !

Quand soudain je vois sortir furtivement d'une des chambres un petit bou de chou de 1 mètre de hauteur qui repart en flèche.

Tiens on est mélangé avec une autre colo, dis-je à l'animatrice.
Non, me répond-elle, y'en a qu'une seule, c'est celle-là !
Quoi ? ces machins là pas plus haut que trois pommes ????
Bien sûr !
Et je parie que tu me diras aussi qu'on est pas en classe de neige hein c'est ça ????
Ben non, c'est une classe verte ! C'est trop loin la montagne d'ici !

Moi qui m'attendais à skier avec des grands, me voilà avec des tout petits en colo campagnarde. Surtout que j'avais toujours refusé prendre cette tranche-là en colo vu le travail que ça demande (les habiller, les laver...)

Mais le plus drole je crois, ce fût d'expliquer aux autres anim de la chambre pourquoi j'avais une combi et des après ski dans ma valise. Elles ont bien ri.

Le dirlo aussi ! Et heureusement que je ne m'étais pas pointé au centre avec une paire de snowblade dans les bras...

Moi c'etait en sortant de l'entrainement de freefight j'avait oublié d'enlever mes protèges ...enfin mes coquilles lol le pire c'est que j'avais pris ma douche avec et je vous assure que je ne m'etait pas rendu compte ( entrainement de 3h a force tu ne sen plus rien )
Donc pour revenir a mon poireaut.... oups a mes poireaux lol je monte dans le bus et je m'assoi, jusque la rien d'exeptionnel par contre comme j'avais pris ma douche avec ma coquille bin..........l'eau sa mouille...... donc toute ma partie intime génitale masculine lol etait mouillé et forcement sa donnait l'impression que je ME SUIS PISSER DESSU............ tout le monde me regardait bisarement mais vraiment bisarement comme si j'avais ma culotte accroché a ma veste...........(sa doit rapeler quelque chose a quelqu'un , page 1/2).

Donc la honte je suis déscendu j'ai courut pendant 20min avat d'arriver chez moi ( je courrait comme une tortut faut le dire, fatigue :cry: )

:laugh: Maintenant j'en rigole

(PS sa c'est passé ya 2moi :ohmy: )

kmel93 link=topic=8706.msg728732#msg728732 date=1190717019 a dit:
Moi c'etait en sortant de l'entrainement de freefight j'avait oublié d'enlever mes protèges ...enfin mes coquilles lol le pire c'est que j'avais pris ma douche avec et je vous assure que je ne m'etait pas rendu compte ( entrainement de 3h a force tu ne sen plus rien )
Donc pour revenir a mon poireaut.... oups a mes poireaux lol je monte dans le bus et je m'assoi, jusque la rien d'exeptionnel par contre comme j'avais pris ma douche avec ma coquille bin..........l'eau sa mouille...... donc toute ma partie intime génitale masculine lol etait mouillé et forcement sa donnait l'impression que je ME SUIS PISSER DESSU............ tout le monde me regardait bisarement mais vraiment bisarement comme si j'avais ma culotte accroché a ma veste...........(sa doit rapeler quelque chose a quelqu'un , page 1/2).

Donc la honte je suis déscendu j'ai courut pendant 20min avat d'arriver chez moi ( je courrait comme une tortut faut le dire, fatigue :cry: )

:laugh: Maintenant j'en rigole

(PS sa c'est passé ya 2moi  :ohmy: )

Oui je crois que c'est la meilleure chose à faire!!!

En tout cas c'est marrant ce poste!

Allez un ti bide de miss le boulet!!!
Je suis allé à Paris voir ma meilleure amie pour passer un super samedi soir...
Bref la soirée se passe, on va en boite avec des amis... Et à 5 heures du mat, je devais reprendre le train..
Sauf que dix minutes avant le départ du train, on était encore sur la route dans une sublime SUPER 5 blanche qui roulait on ne sait pas comment... Bref je hurlais après mon pote pour qu'il accélère (j'adore hurler)
Si bien qu'arrivée à la gare le train allait partir on a courru (et je suis pas tombée, trop forte!!) et même pas eu le temps de dire aurevoir à ma meilleure amie j'ai sauté dans le train qui est parti aussitôt!!
Ouf... Soulagée, mais pas pour très longtemps!! En effet ça devait être la 2ème fois de ma vie que je prennais le train, et bien entendu c'était un train de banlieu, vous savez celui qui se divise en deux à un moment du trajet?!
Sauf que moi je n'étais pas dans la bonne partie du train...
Me voilà donc parti pour un voyage de folie!!! J'ai tel à ma meilleure amie qpour qu'elle regarde sur le net et que je descende... Enfin bref arrivée au terminus j'ai du attendre 1h30 le prochain train dans une gare deserte... Si bien que le trajet qui devait durer 1h30 au départ a duré 4h!! alors quand vous avez passé une nuit blanche c'est pas évident!!

lilinoa45 link=topic=8706.msg729677#msg729677 date=1190795287 a dit:
Allez un ti bide de miss le boulet!!!
Je suis allé à Paris voir ma meilleure amie pour passer un super samedi soir...
Bref la soirée se passe, on va en boite avec des amis... Et à 5 heures du mat, je devais reprendre le train..
Sauf que dix minutes avant le départ du train, on était encore sur la route dans une sublime SUPER 5 blanche qui roulait on ne sait pas comment... Bref je hurlais après mon pote pour qu'il accélère (j'adore hurler)
Si bien qu'arrivée à la gare le train allait partir on a courru (et je suis pas tombée, trop forte!!) et même pas eu le temps de dire aurevoir à ma meilleure amie j'ai sauté dans le train qui est parti aussitôt!!
Ouf... Soulagée, mais pas pour très longtemps!! En effet ça devait être la 2ème fois de ma vie que je prennais le train, et bien entendu c'était un train de banlieu, vous savez celui qui se divise en deux à un moment du trajet?!
Sauf que moi je n'étais pas dans la bonne partie du train...
Me voilà donc parti pour un voyage de folie!!! J'ai tel à ma meilleure amie qpour qu'elle regarde sur le net et que je descende... Enfin bref arrivée au terminus j'ai du attendre 1h30 le prochain train dans une gare deserte... Si bien que le trajet qui devait durer 1h30 au départ a duré 4h!! alors quand vous avez passé une nuit blanche c'est pas évident!!

Surtout que tu aurai eu touuut le temps de lui dire aurevoir :laugh:

Bonjour.
En ce qui me concerne, je suis un vrai chat noir.
Tous les jours, quand je rentre dans mon bureau, soit je me coince les doights dans la porte, soit je me casse la figure, etc...
Le pire jour de ma vie, c'est quand je me suis décidée à mettre une longue jupe.
Je suis au comptoir pour le moment, et donc j'avais 5 clients qui attendais que je les servent, alors que j'étais en face d'eux, avec un client au téléphone.
J'ai raccroché et je me suis occupé du premier client, quand le comptable est passé au comptoir et m'a demandé de mettre des papiers dans la bannette qui était derrière moi, et c'est là que j'ai glissée du fauteil (qui a des roulettes, bien sur) donc j'ai fait un salto arrière avec la jupe, devant mes clients abasourdis... :wub

Mavel link=topic=8706.msg730347#msg730347 date=1190864527 a dit:
Bonjour.
Tous les jours, quand je rentre dans mon bureau, soit je me coince les doights dans la porte, soit je me casse la figure, etc...
Le pire jour de ma vie, c'est quand je me suis décidée à mettre une longue jupe.
Je suis au comptoir pour le moment, et donc j'avais 5 clients qui attendais que je les servent, alors que j'étais en face d'eux, avec un client au téléphone.
J'ai raccroché et je me suis occupé du premier client, quand le comptable est passé au comptoir et m'a demandé de mettre des papiers dans la bannette qui était derrière moi, et c'est là que j'ai glissée du fauteil (qui a des roulettes, bien sur) donc j'ai fait un salto arrière avec la jupe, devant mes clients abasourdis... :wub

roo c'est rien tu aurais du leur dire que tu t'entraine pour ta prochaine représentation d'accrobatie lool

Mavel link=topic=8706.msg730347#msg730347 date=1190864527 a dit:
Bonjour.
aie ça doit être gênant mais bon tu les reverras pas donc tu t'en fiches !

sarah75 link=topic=8706.msg730981#msg730981 date=1190906782 a dit:
aie ça doit être gênant mais bon tu les reverras pas donc tu t'en fiches !

Ouais, mais bon... :embarassed:
A la longue, c'est fatiguant...
J'arrive même à presque me faire renverser sur les passages piétons, et ce à chaque fois! :tickedoff:
Ou sinon, je glisse sur les bords, des précédents passages piétons pour me retrouver sur le dos, SUR LE PASSAGE PIETON...
Je crois que Mam' a due accoucher sous une echelle :biggrin:
Mais je prends ça du bon coté... :box:
Au moins, avec moi mes amis ne s'ennuient pas. :knuppel:

Mavel link=topic=8706.msg731269#msg731269 date=1190936462 a dit:
J'arrive même à presque me faire renverser sur les passages piétons, et ce à chaque fois! :tickedoff:
Ou sinon, je glisse sur les bords, des précédents passages piétons pour me retrouver sur le dos, SUR LE PASSAGE PIETON...
Mais je prends ça du bon coté...  :box:

Oui je pense qu'ils doivent bien rire!!!!

Mavel link=topic=8706.msg731269#msg731269 date=1190936462 a dit:
Mais je prends ça du bon coté...  :box:
bah au moins y'a de l'ambiance avec toi ! :smile:

Retour