< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 16 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Moi, c'était lors de mon séjour en corse avec mon chéri. On était partis se ballader en voiture et j'avais une envie pressante alors je lui ai demandé de s'arrêter dès qu'il pouvait. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, en Corse ce n'est pas facile de trouver un endroit sur les routes où l'on peut s'arrêter. Par chance, on voit un petit renfoncement. Je commence à faire ma petite affaire quand là par malheur derrière moi arrivent en voiture les propriétaires de la maison (car c'était juste devant une maison où on s'était arrêtés mais on croyait que c'était un terrain vide). Et ils me sortent alors on avait une envie pressante! La honte! Je suis devenue toute rouge, comme une tomate. En fait ils avaient tout vu depuis le début! :blush:

cecilette34 link=topic=8706.msg669167#msg669167 date=1184785524 a dit:
Et ils me sortent alors on avait une envie pressante! La honte! Je suis devenue toute rouge, comme une tomate. En fait ils avaient tout vu depuis le début!  :blush:

Euh, j'ai pa trop compris. Ils te quoi en fait?

une fois sur la N104 vers 0h j'ai perdu 3 écrous sur 4 de ma jante :ohmy: grand moment de solitude surtout quand la voiture commence à faire des &quot;zig zag&quot; et que tout le monde déboule à 110.

yallah5 link=topic=8706.msg669207#msg669207 date=1184788621 a dit:
une fois sur la N104 vers 0h j'ai perdu 3 écrous sur 4 de ma jante :ohmy: grand moment de solitude surtout quand la voiture commence à faire des &quot;zig zag&quot; et que tout le monde déboule à 110.

:ohmy:

Bah euh moi c'est tout les jours.... dans le bus j'ai beau savoir qu'il nefaut pas que je chante.... et bah je chante qd meme et la tt les gens me regarde.... c'est la honte....

Idem dans le RER soit je chante soit je me mets a rire pour rien...

Rire ca c'est le truc chez moi dans n'importe quelle situation.... le pire c'est une fois a un enrterrement ds une eglise... je regardais droit devant moi... l'enterrement de mon oncle... et la je vois une mouche.... au dessus de ma grand mère c'est con mais xca m'as fait rire..... j'ai pas réussi a me retenir j'ai fini la cérémonie sur le parvis de l'église.... :pascompris;

Ou alors en cours, dans la rue, dans les magasins... (et puis mon rire passe pas inapercu... genre castafiore dans tintin)

yallah5 link=topic=8706.msg669207#msg669207 date=1184788621 a dit:
une fois sur la N104 vers 0h j'ai perdu 3 écrous sur 4 de ma jante  :ohmy: grand moment de solitude surtout quand la voiture commence à faire des &quot;zig zag&quot; et que tout le monde déboule à 110.

:ohmy: Ouh là, çaurait pu être un accident et même grave, ça!  :ohmy:

logan78 link=topic=8706.msg669226#msg669226 date=1184789524 a dit:
Bah euh moi c'est tout les jours.... dans le bus j'ai beau savoir qu'il nefaut pas que je chante.... et bah je chante qd meme et la tt les gens me regarde.... c'est la honte....

Idem dans le RER soit je chante soit je me mets a rire pour rien...

Rire ca c'est le truc chez moi dans n'importe quelle situation.... le pire c'est une fois a un enrterrement ds une eglise... je regardais droit devant moi... l'enterrement de mon oncle... et la je vois une mouche.... au dessus de ma grand mère c'est con mais xca m'as fait rire..... j'ai pas réussi a me retenir j'ai fini la cérémonie sur le parvis de l'église.... :pascompris;

Ou alors en cours, dans la rue, dans les magasins... (et puis mon rire passe pas inapercu... genre castafiore dans tintin)
:laugh:  :laugh:  :laugh:

Moi aussi je rie parfois pour un ptit rien... et d'autre fois je pleure pour un ptit rien, ou d'autres encore je reste de marre, silencieuse.

Même que mon père dit que je rie bete, quand je rie pour un rien ou que je rie parce que je pense à quelque chose qui, pour moi, e fait rire, mais les autres ça les ferait pas forcément rire.  :laugh:  :laugh:  :laugh:
Ta raison, faut pas voir la vie en noir, faut oser rire et chanter, faut oser rire même de nos malheurs, de nos problèmes, un moment je faisais ca, dès que javais un problème je rigolais! :laugh:

bah wé j'ai ralenti puis BAU :smile: à savoir que personne ne s'est arrêté :laugh: en moto je m'arrête pour téléphoner j'ai 4 motards qui s'arrêtent pour savoir ce qu'il se passe :dacc:

Adachi link=topic=8706.msg669323#msg669323 date=1184796655 a dit:
Je savais pas que perdre des écrous de jante ca pouvait faire zigzaguer une voiture :blush:
bah il ne me restait plus que l'écrou antivol donc la roue sortait du moyeu donc forcémment elle faisait des &quot;huit&quot; :smile:

yallah5 link=topic=8706.msg669324#msg669324 date=1184796753 a dit:
bah il ne me restait plus que l'écrou antivol donc la roue sortait du moyeu donc forcémment elle faisait des &quot;huit&quot;  :smile:
Nan mais essaie même pas de m'expliquer, je suis un cas désespéré là-dessus :zarbi:

bah vas à ton véhicule, désserre les 4 écrous de jantes, monte le sur crick, enlève complètement les 4 écrous et fait tourner ta roue à la main :laugh:

Un jour en cours, en première année de BTS, on écoutait une K7 pour apprendre à &quot;comment répondre bien au téléphone&quot; et la K7 devait déconner car le mec qui parlait deçu avait une voix de mec endormi. La prof nous sort &quot;on dirait qu'il a fumé&quot;. Cette prof, j'ai toujours eu l'impression qu'elle était un peu coincée et du coup ça m'a fait rire qu'elle dise ça je ne m'attendais pas à ça de sa part. Mais le problème, c'est que j'ai éclaté de rire, mais j'étais la seule et du coup la prof sort &quot;et ça la fait rire&quot;. Et là je me suis sentie très c :spam1: car toute la classe s'est mise à rire, et moi non du coup. Et le pire, c'est que personne a compris pourquoi j'ai rit au début (mais j'étais un peu énervée ce jour là).

Ca me rappelle une fois en 1ere stt en anglais la prof interrogeais une fille de ma classe et c'est une autre qui a répondu et la j'ai éclaté de rires j'en pouvais plus, elle m'as mis dehors bah j'en ais ris toute la fin de l'après midi...

Et pendant le bac de francais (l'ecris) je me suis endormi... le prof est venu me voir et la je me reveille en sursaut en disant, je dormais pas je reflechissais.... :chessy:

Tu t'es endormie?! :biggrin:

Aussi une fois en cours, en salle informatique, il fallait allumer les ordinateurs, le mien ne fonctionnait pas. Donc la prof me dit de changer de place et de me mettre avec quelqu'un d'autre.
Donc, moi je me déplace avec ma chaise.
Le problème, c'est que mon pied de chaise, s'est pris dans le fil du clavier de ma voisine de derrière et là boom le clavier par terre. Jusque là ça peut aller. Mais la prof s'écrit (c'est un cri de surprise, elle ne m'engueule pas) : &quot;Oh, Jujju85!&quot;, elle eu peur pour son clavier! Et à son cri toute la classe m'a regardé, sans son cri quasi personne ne l'aurait remarqué. Et là j'aurais aimé me cacher! Depuis, j'ai pleins de copines qui me rapellent ce petit événement!

Retour