imported_sams
New Member
ah ok tilgen!ouaa kel precision. et kan tu est pas sur paris en boite tu est ou? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manaellia a dit:mon idéal masculin :?: :?: :!:
alors il faut qu'il soit tres drole, qu'il soit protecteur, qu'il soit intelligent, qu'il aime la moto...et qu'il fasse du sport.
ensuite pour le physique je dirais que mon ideal masculin a moi, ca serait un mec rempli de charme, pcq la bote je men lasse...alors je dirais mon ex...ouh rien que d'y penser ca me fait rever!!!!!!!!!!!
sinon ca serait euh....franchment je sais pas, je dirais le chanteur de Savage Garden Darren Hayes....si vous connaissez pas, il etait brun ( et je le preferais brun) ac des yx en amandes...enfin sur le coup c 'est celuiu que je trouve vraiment bien. :wink:
tatay a dit:Kikou!
alors moi mon idéal féminin n'est certainement pas une nana connue!
car bonjour les paparazis!!!
non sérieusement, mon idéal féminin est:
PHYSIQUEMENT:
une femme charmante, style bien féminin mais pas trop provocatrice qd meme!
brune, blonde, rousse, ca n'a pas d'importance!
qu'elle prennet soin d'elle (mais pas 3 heures non plus ds la salle de bain le matin.)
qu'elle soit naturelle, j'aime pas trop le maquillage (style rouge a levre, 1cm de fond de tein sur le visage...mais attention, qd je dis naturelle je ne veux pas une nana de cromanion....avec plein de poils partout....beurkkkkk) bonjour l'odeur..... :mrgreen:
MENTALEMENT:
Posé, sérieuse, dynamique et à la fois calme aussi par moment, caline, qu'elle aime bien que l'on s'occupe d'elle (pas 24/24 qd meme) car il faut qu'elle s'occupe de moi aussi, qu'elle est de l'humour...!égalemnt une nana qui a du caractere, qu'elle prennet aussi des décisions car ras le bol du :
on fait comme tu veux......grrrrrrrrrrrrrr
bref, une nana assez ordinaire à mon avis !
si vous etes comme ca les filles....manifestez vous...... :wink:
Totti83 a dit:Mon idéal : en 2 mots... tin nin :
-> :shock:KRISTIN KREUK :shock:
ou Lana Lang si vous préférez (cf Smallville) ...
:wink:
Aurelstuck a dit:Moi mon idéal féminin c LEA !!! :mrgreen:
jcrois que tu mas oublié la ????!!!!lisa a dit:ouaaaouuu alors là je dis bravo aurel :-a1 ! trop mignon !
moi mon idéal masculin c george clooney ou jean reno lol je sais g des gouts etranges !
Aurelstuck a dit:Moi mon idéal féminin c LEA !!! :mrgreen:
lisa a dit:oui j ai oublié mon idéal masculin : ESTEBAN !!!! trop beauuuuuuu :mrgreen:
maglilie a dit:Si vous voulez mon avis l'idéal n'existe pas :cry:
C vrai, j'aimerai bien sortir avec un super mec mais mon doudou n'a rien d'un top model et pourtant je l'aime du plus profond de mon coeur
Sinon, l'idéal ce serai un mec assez grand (je fé déjà 1m77) bazané, brun et une voix sensuel à la Craig David (J'ADORE!!!!)
Ca joue la voix!? non ?
Sur le caractère : attentionné, romantique :wink: , câlin, respectueux et doux