< votre ideal masculin ou feminin | Page 4 | Forum des BTS

votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ba sinon la actuellement je suis a new york pour mon stage comerce internatioal jusko 12 juillet
ensuite v 10 j en floride
et revien a paris le 23 juillet
et repars ver le 29 en espagne
e toi koi de prevu c vacances

Mon idéal : en 2 mots... tin nin :

-> :shock: :oops: KRISTIN KREUK :shock: :oops: ou Lana Lang si vous préférez (cf Smallville) ...

:wink:

manaellia a dit:
mon idéal masculin :?: :?: :!:
alors il faut qu'il soit tres drole, qu'il soit protecteur, qu'il soit intelligent, qu'il aime la moto...et qu'il fasse du sport.

ensuite pour le physique je dirais que mon ideal masculin a moi, ca serait un mec rempli de charme, pcq la bote je men lasse...alors je dirais mon ex...ouh rien que d'y penser ca me fait rever!!!!!!!!!!!

sinon ca serait euh....franchment je sais pas, je dirais le chanteur de Savage Garden Darren Hayes....si vous connaissez pas, il etait brun ( et je le preferais brun) ac des yx en amandes...enfin sur le coup c 'est celuiu que je trouve vraiment bien. :wink:

C'est mignon de parler comme ca de son ex!! :-a1 tu gardes de bonnes relations avec lui?

tatay a dit:
Kikou!
alors moi mon idéal féminin n'est certainement pas une nana connue!
car bonjour les paparazis!!!
non sérieusement, mon idéal féminin est:
PHYSIQUEMENT:
une femme charmante, style bien féminin mais pas trop provocatrice qd meme!
brune, blonde, rousse, ca n'a pas d'importance!
qu'elle prennet soin d'elle (mais pas 3 heures non plus ds la salle de bain le matin.)
qu'elle soit naturelle, j'aime pas trop le maquillage (style rouge a levre, 1cm de fond de tein sur le visage...mais attention, qd je dis naturelle je ne veux pas une nana de cromanion....avec plein de poils partout....beurkkkkk) bonjour l'odeur..... :mrgreen:
MENTALEMENT:
Posé, sérieuse, dynamique et à la fois calme aussi par moment, caline, qu'elle aime bien que l'on s'occupe d'elle (pas 24/24 qd meme) car il faut qu'elle s'occupe de moi aussi, qu'elle est de l'humour...!égalemnt une nana qui a du caractere, qu'elle prennet aussi des décisions car ras le bol du :
on fait comme tu veux......grrrrrrrrrrrrrr

bref, une nana assez ordinaire à mon avis !

si vous etes comme ca les filles....manifestez vous...... :wink:

Je suis pas d'accord avec toi c'est pas une nana ordinaire que tu veux au contraire qui sors de l'ordinaire! :lol:

Totti83 a dit:
Mon idéal : en 2 mots... tin nin :

-> :shock: :oops: KRISTIN KREUK :shock: :oops: ou Lana Lang si vous préférez (cf Smallville) ...

:wink:

Mais franck .... elle fait carrément cruche cette nana. Elle est belle OK ! mais elle fait cruche ......... :-a4

ouaaaouuu alors là je dis bravo aurel :-a1 ! trop mignon !
moi mon idéal masculin c george clooney ou jean reno lol je sais g des gouts etranges !

Aurelstuck a dit:
Moi mon idéal féminin c LEA !!! :mrgreen:

ba t pas difficile !!! :twisted:

Non jdéconne !!!

Ne me banni pas grand maitre adolescent !!!

lisa a dit:
ouaaaouuu alors là je dis bravo aurel :-a1 ! trop mignon !
moi mon idéal masculin c george clooney ou jean reno lol je sais g des gouts etranges !
jcrois que tu mas oublié la ????!!!!

Aurelstuck a dit:
Moi mon idéal féminin c LEA !!! :mrgreen:

Tu as raison aurel !! surtout qu'elle est sublime ta Léa.

Mon mon ideal c mon cheri d'amour!!!
meme s'il n'est pas parfait de caractere>>>> je l'aiiiiiiiime !!!!!

Par contre, physiquement il est encore mieux foutu que dwayne Johnson et Michalak.

Alors JE L'AIIIIIIIMMMMMEEEEEEEUUUHHHHHHHHHHHH :oops:

Si vous voulez mon avis l'idéal n'existe pas :cry:

C vrai, j'aimerai bien sortir avec un super mec mais mon doudou n'a rien d'un top model et pourtant je l'aime du plus profond de mon coeur

Sinon, l'idéal ce serai un mec assez grand (je fé déjà 1m77) bazané, brun et une voix sensuel à la Craig David (J'ADORE!!!!)

Ca joue la voix!? non ?

Sur le caractère : attentionné, romantique :wink: , câlin, respectueux et doux

Oui Maglalie je pense aussi que la voix joue beaucoup mais que le physique beaucoup moins.
Il doit etre rassurant en fait et pas spécialement super beau.
En tout cas c'est mon avis, mon copain est super mignon et il me convient comme ça, maintenant chacun ses gouts car chaque personne à son homme ideal dans la tete

bah moi mon amour c'est un super mec !!!

et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs... même si à un moment ça a pu arriver .

oui la voix .... c'est clair que s'il a une voix de nana... ça casse tout.
mais sinon je ne fais pas fixette la dessus. :wink:

maglilie a dit:
Si vous voulez mon avis l'idéal n'existe pas :cry:

C vrai, j'aimerai bien sortir avec un super mec mais mon doudou n'a rien d'un top model et pourtant je l'aime du plus profond de mon coeur

Sinon, l'idéal ce serai un mec assez grand (je fé déjà 1m77) bazané, brun et une voix sensuel à la Craig David (J'ADORE!!!!)

Ca joue la voix!? non ?

Sur le caractère : attentionné, romantique :wink: , câlin, respectueux et doux

ba ca c tout moi !!! ahhh romantisme !!!!! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour