< votre niveau d'anglais en BTS? | Forum des BTS

votre niveau d'anglais en BTS?

christalie

New Member
Salut j'aimerais connaitre le niveau d'anglais de chacun de vous en BTS.

Moi à l'écrit je me situe dans les 12 de moyenne et à l'oral à mon bts blanc je suis assez contente car j'ai eu 16!

Je suis en BTS AD donc à l'écrit j'ai un résumé ou contraction à faire + une lettre.

Et vous alors comment ça se passe l'anglais? :wink:

Perso, l'anglais, c'est pas mon truc.
Niveau note, je me situe vers les 8 :lol:
Mais niveau boulot en cours ca va je me débrouille, je participe, je fais le boulot qu'on nous demande...

Mais bon...

et bien pour ma part je suis fort étonnée car je m'en sort bien...et cela faisait 7 ans environ que je n'avais pas pratiqué!!( j'ai eu un joli 14)
alors pourvu que ça dur!!
en même temps, je n'ai encore aucun résultat sur mes oraux donc va falloir voir...

on dirait que oui:ils sont pas tres exigéants!!
en même temps, ils doivent savoir ce qu'ils veulent! donc je vais leur faire confiance!! :mrgreen: :mrgreen:
(je viens de recevoir un autre 14....cool!!)

ben moi sur tous les devoirs qu'on a eu j'ai 16.75 de moyenne, je trouve qu'ils ne sont pas très exigeants sur le niveau c'est plutôt cool! comme disait notre prof, ce n'est pas au niveau de l'anglais qu'on risquera d'être pénalisés pour le bts! :mrgreen:

alors vu vos notes moi je suis un vrai pateau ma moyenne est completement nule j'ai entre 7.5 et 8 de moyenne mais en même temps pour moi l'anglais c'est un calvaire j'arrive pas à mis faire ils articulent pas là bas ça me va pas ça...

lilicube a dit:
alors vu vos notes moi je suis un vrai pateau ma moyenne est completement nule j'ai entre 7.5 et 8 de moyenne mais en même temps pour moi l'anglais c'est un calvaire j'arrive pas à mis faire ils articulent pas là bas ça me va pas ça...
mdr :mrgreen:

N'empêche je comprend pas comment vous pouvez avoir des 16 à l'écrit ma prof dit que c'est super dure d'avoir ce genre note à l'écrit...Que si on a 14 on peut déjà être content!

christalie a dit:
N'empêche je comprend pas comment vous pouvez avoir des 16 à l'écrit ma prof dit que c'est super dure d'avoir ce genre note à l'écrit...Que si on a 14 on peut déjà être content!

moi ce qui m'intéresse de savoir c'est sur quoi sont basées leurs notes sur des sujets type d'examen de BTS style :

lettre, compte-rendu et traduction d'un passage ? :-a4

le truc c'est que les devoirs ils étaient pas super compliqués non pus ,peut-être que c'est pour ça!!(certainement)ça risque donc d'évoluer!!!!!et ça ça craint!! :-a3

toungan a dit:
le truc c'est que les devoirs ils étaient pas super compliqués non pus ,peut-être que c'est pour ça!!(certainement)ça risque donc d'évoluer!!!!!et ça ça craint!! :-a3

moi dès le départ on m'a mise dans le bain avec des sujets types BTS...

Je peux expliquer mes notes par le fait que j'habite dans un pays anglophone lol Et c'est vrai que pour le moment c'est pas compliquer, j'ai vu le niveau des 2eme annees et c'est pareil que les 1ere annees lol

oui,alors que pour nous,c'est plus cool quand même.
Mais bon ça permet de bien réviser les bases,alors c'est pas plus mal.
et puis ça te sape pas le moral d'entrée avec des sales notes...tu restes motivé!alors que des pires devoirs d'entrée,ça te flingue le moral et tu as plus envie de bosser pareil!
an tout cas pour moi!

ben moi j'ai un niveau faible et j'ai peur de ne pas y arriver, car notre prof ne veux pas aider ceux en difficultés et fait comme si on été tous bons, donc je rame, je relis tous les soirs les textes et la grammaire ainsi que le vocabulaire mais rien n'y fait. Je commence a me dire que je vais apprendre une autre langue en paralélle pour la présentée a l'examen parce que je veux avoir mon bts mais pas raté le passage a causse de l'anglais.

Pas de moquerie merci

pourquoi on se moquerait je pense qu'il y en a beaucoup qui sont comme toi et moi...

Moi aussi je me posait la question mais j'ai fait le betise de ne rien choisir en option lors de l'inscription car nous c'est deja tous boucler...

C'est la galère de chez galère... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

en ce qui me concerne je trouve que jai plus de facilité en BTS qu'au Bac , normalement je suis mauvaise mais alors ces 2 années de BTS m'ont totalement .... transformée !
:-a1

Retour