< votre niveau d'anglais en BTS? | Page 4 | Forum des BTS

votre niveau d'anglais en BTS?

lilicube a dit:
bah ouai... ça existe des gens comme moi?

rassure toi il y a pire que toi!!!

examen 2004 écrit 5 oral 2!!!

je suis une burne in english!!! :cry: :cry:
et l'articulation.... tout un programme :evil:

je m'y met petit à petit mais je voudrai juste que Mizhrin me loue son cerveau pour l'exam.... :-a4 :-a4 car à priori c'est pas trop quoi déjà..... pas trop dur :-a1 :-a1

pandaavige a dit:
Moi je n'ai qu'une epreuve d'oral mais je flippe laisse tomber.
En fait je suis au CNED et donc pas de profs dispo derriere toi.
J'ai juste un resumé d'un oral a faire ... dur dur :cry: :oops: :x

coucou dis moi une question technique car a priori tu as déjà passé des matières..... tu as donc réussi l'anglais écrit.

te l'a donne t-il d'office si tu as la moyenne ou pas?
car j'ai vu le cas dans une de mes nombreuses tentatives mais au niveau espagnol (mais bon reglèment identique :-b2 ) et la fille n'a pas pu garder sa note!!!

on m'a parlé d'un histoire de moyenne :?: :?: :?:

si tu pouvais m'éclairer ce serait sympa :mrgreen:

j'ai l'impression que ma situation est encore plus desespéré, je suis pas doué du tout en anglais (passable ) et je suis en BTS Tourisme, :( :(
je crois que le seul moyen pour que je parle correctement l'anglais ce serait de partir au moins un an dans un pays anglophone

dur la vie quand meme ! :cry: , m'enfin on fait avec hein !!

Ptite diabless a dit:
Moi je crois que je vais y partir cet été!! ET à mon avis ça va me plaire donc j'vais prolonger.. :roll:

ah oui, tu iras dans une école ? ou alors tu vas chercher du boulot !!
je ne sais pas trop quel est le meilleur choix (en ecole, boulot etc.) :?:

Ba j'sais pas trop : j'étais tentée par fille au pair mais certains m'ont que c'était une bonne expérience et d'autres non donc j'sais pas encore! :mrgreen:

J'ai été jeune fille au pair à Dublin, pour celles que ça intéressent, je peux donner le nom de l'école en mp...

Ca s'est plutôt bien passé à chaque fois (je suis allée dans 2 familles), mais c'était pas un boulot pour moi.
Après, si vous adorez les enfants, c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais. Souvent je lisais leur bouquins, toute seule ou pour eux.

celca a dit:
J'ai été jeune fille au pair à Dublin, pour celles que ça intéressent, je peux donner le nom de l'école en mp...

Ca s'est plutôt bien passé à chaque fois (je suis allée dans 2 familles), mais c'était pas un boulot pour moi.
Après, si vous adorez les enfants, c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais. Souvent je lisais leur bouquins, toute seule ou pour eux.
Moi ça m'intéresse bien miss! J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé (financièrement et tout) l'hébergement dans les familles, comment t'as été choisi et autres questions.. On peut en discuter en mp sinon j'te files mon adresse msn.. :wink:

maikai a dit:
Ptite diabless a dit:
J'parle des AD!!! :wink:

ouai je me doute bien mais je ne sais pas dire tu as raison en anglais :cry: !!!

mais oui logiquement on sort bilingue on me l'avais sorti aussi à l'époque!!!
Ouai la preuve c'est pas que chez nous! :wink: Mais personne ne sort bilingue, meme moi qui ais 1 bon niveau, j'ai encore de l'expérience à acquérir! :lol:

Hum, on peut aussi ouvrir un autre topic à ce sujet? Sinon, si ça n'intéresse que vous deux, parlons en en mp. Je veux bien ton adresse msn diablesse, c'est plus rapide.

celca a dit:
Hum, on peut aussi ouvrir un autre topic à ce sujet? Sinon, si ça n'intéresse que vous deux, parlons en en mp. Je veux bien ton adresse msn diablesse, c'est plus rapide.

je pense q'un nouveau topic serait pas mal.... ca va ouvrir des vocations je pense ton expérience....

et comme ca il pourrait y en avoir d'autres.... :P

J'en avais lancé 1 ya pas mal de tps là dessus mais j'avais pas eu grande réponse.. Mais on peut en refaire 1 pourquoi pas, en tout cas moi ça m'intéresse bien.. :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
J'en avais lancé 1 ya pas mal de tps là dessus mais j'avais pas eu grande réponse.. Mais on peut en refaire 1 pourquoi pas, en tout cas moi ça m'intéresse bien.. :mrgreen:

à la limite retrouve ton post et relance le!!!

et petit angelo t'inquiète pas si ton prof est sympa il peut toujours t'aider un peu :roll:

Retour