< Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! | Page 7 | Forum des BTS

Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Pffff j'avoue que j'ai du mal à m'y faire mais bon je pense que j vais y arriver :embarassed: Il faut un temps d'adaptation comme tout :smile:

:blush: Eventuellement j'aurais une pitite question ... :blush:

Est-ce qu'il y a la possibilité pour nous de faire une sorte de &quot;liste noire&quot; dans nos messages perso ?
Pour pouvoir &quot;refuser&quot; des MP qui viendraient
:arrow2:

Je sais que j'en demande peut être trop ... Mais il est vrai (j'ai déjà testé) que cette fonction est super géniale !
Parce que &quot;certains&quot; recherchent des &quot;adresses&quot; et envoient des :spam1: à outrance ... Cela pourrait nous éviter de remplir la boîte de réception pour rien et laisser la place pour de réelles discussions privées ...

En tout cas : Super de pouvoir mettre en valeur nos réponses avec les &quot;italique&quot; et autres &quot;trucs&quot; super .........

Il suffit de cliquer sur le bouton profil en haut, puis dans le menu Options de messages personnels, et là vous avez la possibilité de liste noire et blanche.

Par contre , la consultation de la rubrique &quot;messages non lus depuis votre dernière visite&quot; et &quot;nouvelles réponses à vos messages&quot; est moins pratique qu'avant !! je trouve que c'est moins claire et moins &quot;pratique&quot;

Moi ca y est je m'y suis faite :) je postais pas souvent dans l'autre mais je venais lire les sujets et j'avoue que ca faisait bizarre de changer... cela dit maintenant la pillule est passee aucuns problemes felicitations et merci pour les reponses webmaster

melou link=topic=75.msg1971#msg1971 date=1124190090 a dit:
Par contre , la consultation de la rubrique &quot;messages non lus depuis votre dernière visite&quot; et &quot;nouvelles réponses à vos messages&quot; est moins pratique qu'avant !! je trouve que c'est moins claire et moins &quot;pratique&quot;
Le nouveau système est bien plus évolué qu'avant. Avec l'ancien forum, vous cliquiez sur nouveau messages et et vous aviez en effet comme ici les nouveaux messages, mais si vous refermiez cette fenêtre avant d'avoir lu tous les nouveaux messages, et bien vous les perdiez.

Ici vous avez une double indication : dans la rubrique nouveaux messages et en parcourant les forums. Vous avez dans la page d'accueil du site, en desous et à droite du dernier forum un lien qui vous permet de marquer tous les forums comme lu. Vous avez un bouton également en entête de chaque forum.

La seule chose qui manque mais je pense que cela viendra, c'est un indicateur de nouveau message lors de votre arrivée sur le forum.

En fait ce que je voulais dire c'est que c'était plus voyant que maintenant !! mais sinon c'est vrai que cela offre plus d'options :cool:

Tres sympa ce nouveau forum !
Super complet, ca change forcément de l'ancien mais il est mieux a tous les niveaux je trouve. Non vraiment excellent travail de team !

Bonjour! Après plusieurs jours d'absence, quelle surprise de découvrir un forum tout beau, tout neuf. :biggrin: Personnellement, je le trouve bien et mieux organisé. En route pour une nouvelle aventure! :wink2:

snif..

Je vais surement me faire crier dessus mais je prefere l'autre forum.. Certe il offrait moins de possiblités, mais il etait cent fois plus clair et plus lisible, et mieux organise :tickedoff:. (enfin a mon avis). Parce que la je suis toute perdue, je trouve que c'est pas assez structuré. :unsure:

Sinon j'aime bien les emoticones :chessy:

snif..

lyloo31 link=topic=75.msg2265#msg2265 date=1124207758 a dit:
Je vais surement me faire crier dessus mais je prefere l'autre forum.. Certe il offrait moins de possiblités, mais il etait cent fois plus clair et plus lisible, et mieux organise :tickedoff:. (enfin a mon avis). Parce que la je suis toute perdue, je trouve que c'est pas assez structuré. :unsure:

Sinon j'aime bien les emoticones :chessy:
laisse le temps au temps! ;) :wink2: ça viendra tu verras! :biggrin:

bonjour,
merci pour ce nouveau forum qui est très bien agencé et vraiment complet. Je suis un peu déphasée mais un peu de pratique me permettra de me repérer.
Du tout nouveau du tout neuf, ça met du baume au coeur avant de reprendre les cours!

Bonjour,

J'aime bien ce nouveau forum, il est très beau.
Mais l'ancien va me manquer car je n'avais pas besoin de poser de question, il me suffisait de chercher et je trouvais toutes les réponses à mes questions.
Mais bon ! Nouvelle année d'études, nouveau forum et c'est parti !

Bravo webmaster

Je regrette une chose: certains se f****** toujours royalement des règles du forum.

Bon courage à vous! :unsure:

Sur le forum précédent on pouvais consulter l'ensemble des messages que l'on avait soi même posté.

Ce n'est plus le cas sur le forum actuel ??? :mellow: :unsure:

Moi plus ca va plus j'aime !

+ joli
+ coloré
+ agréable
+ clair
+ d'outils
+ d'information

bravo Mister Web !!! (on peut plus applaudir avec les smiles)

Retour