Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le nouveau système est bien plus évolué qu'avant. Avec l'ancien forum, vous cliquiez sur nouveau messages et et vous aviez en effet comme ici les nouveaux messages, mais si vous refermiez cette fenêtre avant d'avoir lu tous les nouveaux messages, et bien vous les perdiez.melou link=topic=75.msg1971#msg1971 date=1124190090 a dit:Par contre , la consultation de la rubrique "messages non lus depuis votre dernière visite" et "nouvelles réponses à vos messages" est moins pratique qu'avant !! je trouve que c'est moins claire et moins "pratique"
laisse le temps au temps!lyloo31 link=topic=75.msg2265#msg2265 date=1124207758 a dit:Je vais surement me faire crier dessus mais je prefere l'autre forum.. Certe il offrait moins de possiblités, mais il etait cent fois plus clair et plus lisible, et mieux organise :tickedoff:. (enfin a mon avis). Parce que la je suis toute perdue, je trouve que c'est pas assez structuré. :unsure:
Sinon j'aime bien les emoticones :chessy: