< Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! | Page 12 | Forum des BTS

Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Hey Hey je suis là!!! je garde le même pseudo pour eviter que l'on m'oublie! :unsure:
bref merci kanasucr je vais essayer! :wink2:

Forum sobre &amp; clair, ça fait du bien :)

Mes propositions &amp; suggestions :

1 balise spoiler ça serait bien
le champ saisi de texte est beaucoup trop petit à mes yeux

voila pour l'instant

moi j'ai un petit soucis concernant ce nouveau forum, comment fait on pour reprendre son ancien compte? car moi ca ne marceh pas, j'ai été obligé d'en recréer un, et donc le nombre de mes messages sont revenus a 0. Ca vsou a fais ca a vous aussi?

et oui c'est écris je sais plus ou..c'est pour alleger le forum..donc nouveau compte obligatoire et on perd tout c'est domage mais c'est comme ca :smile:

kelly link=topic=75.msg15565#msg15565 date=1125673379 a dit:
moi j'ai un petit soucis concernant ce nouveau forum, comment fait on pour reprendre son ancien compte? car moi ca ne marceh pas, j'ai été obligé d'en recréer un, et donc le nombre de mes messages sont revenus a 0. Ca vsou a fais ca a vous aussi?
oui c'est normal kelly :wink2: c'est un nouveau forum donc qui dit nouveau dit nouvelle imscription car meme si le forum dans son fond n'a pas changé, il a changé d'adresse url (un &quot;chat&quot; s'est rajouté à l'adresse initiale), du coup ce nouveau forum ne reconnais pas ton ancien compte vu que pour lui tu ne t'es jamais inscrite sur sa base de donnée :happy:

Il se remplit déjà, il est plus rapide et c'est toujours un espace de dialogue entre étudiants en BTS.
Je remercie tous les membres de leur fidélité.

Moi ce que je trouve dommage c'est que l'on ne voit pas qui a posté le message alors qu'avant c'etait inscrit juste à coté du titre (à moins que je sois bigleuse et gateuse)  :blush: :unsure: :blink:

J'adore ce nouveau forum
Merci a vous M'le web d'avoir passer des journées entieres (voir des mois complets) a bosser sur ce nouveau forum
C'est une belle reussite
félicitations et longue vie a cco

J'aime beaucoup le raccourci clavier pour &quot;soumettre&quot; et &quot;previsualiser&quot; , j'utilise beaucoup les raccourcis clavier (enfin les raccourcis que je connais) et c'est vrai que c'est chiant de cliquer...
Merci M. Le Web!! :wink2:

desole si la question a deja ete posée mais a quoi correspondent les noms a coté du nombre de membre et d invité enregistré??

ex: 35 membres et 31 invités. kanasucr,Lily Dreams,corinne,Esteban

:blink:

Pour le moment, je suis encore un peu perdue, mais je trouve ce nouveau forum franchement mieux que l'ancien il est beaucoup plus agréable que l'autre
Il est &quot;class&quot; quoi ! :wink2:

J'été déjà inscrite l'an passé mais mon code de connexion n'existe plus. est ce parceque je ne m'en suis pas servit durant les vacances scolaires??

je pense plutôt que ça vient du fait que le forum a changé d'adresse et qu'il faut donc réactualiser toutes les anciennes adresses, que tu sois venue souvent ou pas ! :wink2:

Retour