< Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! | Page 11 | Forum des BTS

Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
dire que nous étions tous les deux dans les bonnes chaloupes du Titanic, aprés sa rencontre avec le gros glaçon ...

Pour revenir au sujet, je dirais que, mises à part des séances intolérables de flooding, il fait à la fois sérieux et ludique, ce qui prouve bien la compatibilité des deux notions :happy:
et il est plus rapide ! :chessy:
et il est riche
jeune
bien fait de sa personne
avec des parents renommés ....
etc.
etc.

Bon et bien moi je le trouve pas mal ce nouveau forum ! mdrr
En tout cas, je suis bien contente de l'avoir trouvé il y a quelques mois et je remercie encore les personnes avec qui j'ai pû discuter.
Je vais donc continuer sur ma lancée (de toute façon tchateuse et forumiste depuis 4 ans, je me crois incurable maintenant !) et participer avec vous la discussion de certains sujets.

Par contre, j'ai une petite question d'ordre technique à vous poser : est-il normal, lorsque je me connecte ici, et que je fasse &quot;nouvelles réponses à vos messages&quot;, que je doive réactualiser systématiquement pour justement avoir ces nouvelles réponses.
Avant on arrivait automatiquement sur la dernière page du sujet concerné, là par exemple, je suis toujours bloquée sur la page 2 alors qu'on en ai à 5 (euh je me demande si je suis claire dans mes explications? mdr)

Voilà sinon tout le reste va bien ! mdr
Merci
:chessy:

il est claire que ce nouveau forum est très nettement plus pratique, joli, symple que l'ancien.

Mais pourquoi le nombre de messages postés et l'anciennetée sur le site n'a pas pu être conserver ? ( je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée)

De la même manière que quand on commence une nouvelle année scolaire, on ne garde pas toutes ses notes ! :wink2:

Je ne sais pas si la question a deja etait posée mais je ne comprend pas comment fait-on pour inserer une photo dans son profil! et puis aussi pour mettre une signature. je pige plus rien! :blush:
sinon je trouve que c'est un peu plus compliqué que l'autre forum, mais bon je vais le parcourir de fonte en comble et je vais m'y faire.

personellement, étant une habituée des forum, je trouve que ce forum, n'est pas trés pratique :mellow: il est certesp lus complet, avec une tonne de gadget pour rendre ces messages jolis :happy: mais sinon je trouve que l'autre était beaucoup mieux ^^ (nostalgie quand tu nous tiens :cry:)

de plus, les categories du forum et les forums sont un peu changés par rapport à l'autre, non ?

saba5 link=topic=75.msg14636#msg14636 date=1125587068 a dit:
Je ne sais pas si la question a deja etait posée mais je ne comprend pas comment fait-on pour inserer une photo dans son profil! et puis aussi pour mettre une signature. je pige plus rien!  :blush:
sinon je trouve que c'est un peu plus compliqué que l'autre forum, mais bon je vais le parcourir de fonte en comble et je vais m'y faire.

il faut que tu aille dans informations sur le profil utilisateur à gauche dans le menu profil et là tu pourras mettre une photo et une signature

saba5 link=topic=75.msg14636#msg14636 date=1125587068 a dit:
Je ne sais pas si la question a deja etait posée mais je ne comprend pas comment fait-on pour inserer une photo dans son profil! et puis aussi pour mettre une signature. je pige plus rien!  :blush:
Le retour de Miss Saba5 !!! :cool:

Retour