< Votre parcours scolaire | Page 10 | Forum des BTS

Votre parcours scolaire

pour ma part au début tout aller bien mais après ça c'est un peu gaté!!

-seconde
-seconde ! :roll:
-première L
-Terminale L bien je n'ai pas eu mon bac et vu que j'en avais un peu marre je ne l'ai pas repassé!!! :-a3

Donc la j'ai merdé:
-CAP d'esthétique cosmétique
- BP d'esthétique cosmétique
-BEP vente action marchandisage

Mais j'ai appris et ça beaucoup de gens l'ignore que l'on peut passer un BTS sans avoir le Bac chose que le lycée oublie de te dire si tu n'obtiens pas ton Bac!!! :-a2

Donc j'ai décidé de me reprendre en main car à la base je voulais faire un BTS tourisme en sortant de mon bac...mais vu que je n'étais point au courant de ça j'ai pris du retard!!!

Donc à la rentrée:
-BTS AGTL

Voilà... :D

Oui j'ai appris cela aussi récemment (qu'on peut faire un BTS sans le bac) c'est bien quand même :D mais par contre c'est clair que l'information passe très mal... :(

Et tu comptes tenter de passer le bac en candidate libre quand même ou pas du tout ?

Non je ne compte pas passer le bac en candidat libre . Je vais bien "travailler" et tenter ma chance. Pourquoi ça ne marcherait pas? Mon copain l'a fait et ça l'a réussit d'ailleurs c'est grace à lui que j'ai su que l'on pouvait passer un BTS sans le Bac! :-a4

Et toi tu comptes faire quoi?

Oui tu as tout à fait raison !

En tout cas je te souhaite bon courage :D

Pour ma part je passe le bac en septembre et je vais tenter de rentrer en BTS Assistant Secrétaire Trilingue quoiqu'il arrive (en espérant qu'ilr este encore des places et que j'ai le bon profil !

sarahngu a dit:
Cranouille a dit:
Que pensez vous du mien:

Bac S option SVT

Dut agronomie

Licence professionnelle Responsable qualité

et cette année j ataque un BTS Assistante de Direction

:-a4

on verra bien !!

et bé, quel revirement ! Pourquoi ce changement tu n'arrives pas à te fixer ?

C'est pas ça, j ai fait dans l'agronomie car je trouvais ça interessant et quand tu sors d'un bac, tu sais pas trop quoi faire. J'ai continuer la licence mais la par contre au bout de deux mois je voulais me casser et finalement quitte à être sur Lyon (400 Borne de chez moi) allez on la continue on verra bien.
A foce de chercher me suis rendu compte maintenant de ce que j'aimais et ce que je voualsi faire: assistante de direction. Voila c'est tout !! lol :roll:

Retour