< Votre point de vue sur la fidélité dans un couple? | Page 2 | Forum des BTS

Votre point de vue sur la fidélité dans un couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel ales a dit:
je suis d'accord avec ton proverbe mais je pense qu'il faut etre réaliste et que si tu penses aller ailleurs ou l'idée d'essayer te vient à l'esprit c'est que tout n'est pas rose dans ton couple

Si tu as ce qu'il te faut chez toi, pourquoi aller voir ailleurs ???

Ok avec ce que dis angel mais le problème c'est que d'après ce que j'ai vu dans mon entourage la fidélité est bien rare... Beaucoup de personne sont malheureusement tenter et il y en a qui ne lutte pas beaucoup le problème c'est que combien resiste à cette tentation?

Honnêtement je suis ok que dans le coouple si ca part en .... vaut mieux en discuter avant, le dialogue c'est la base de beaucoup de choses avec la franchise qui l'accompagne donc très honnêtement pour moi c'est mort ca n'existe pas!!!!

sams a dit:
moi je ne crois pas en la fidélité, mais pourtant je suis pour la fidélité,j'aimeré pas être trompé, mais si la personne reste fidèle, alors elle devient frustré, et le couple marche mal. de toute façon je crois pas qu'un amour puisse durée toute une vie. je suis trop réaliste pour ça.
moi je pense que c pas impossible qu'un amour puisse durer tte une vie :roll:

jogaudim a dit:
Si tu as ce qu'il te faut chez toi, pourquoi aller voir ailleurs ???

Tu as entierement raison

une seule personne ne peux pas te donner tout ce dont tu as besoin, à chaque moment de ta vie...c'est pour ca qu'à un moment il y a infidélité physique ou pour les plus courageux juste imaginaire

Slt moi je pense que si il y a un probleme qu elle qu il soit il faut en parler . je connais 2 couples qui se sont separe parce que c etai la fille qui avait tromper le mec . J ai vu un documentaire une fois et ils disaient que les filles etaients moins fidéle que les hommes ( c est serieu je sai plu ce qu ils disaient c etaient dans leur genes ) en tout cas je part du principe qu il faut fair confiance a personne ( la confiance ca se gagne au bout d un certain temp ) .

c'est sûr que le top c'est d'éviter l'infidélité mais faut pas se bousiller pour ça!
il y en a tellemnt qui préfère tout gacher plutot que d'accepter une faiblesse ce l'être aimé.
je crois qu'avoir un idéal trop élevé du couple ,ça peut tuer le couple.

Ptite diabless a dit:
et si moi je vous dis que l'infidélité peut renforcer 1 couple?? :roll:
wé peut être mais dans la douleure!
et je préfère passer par autre chose pour renforcer un couple!

faut beaucoup de confiance dans un couple! c'est ce sur quoi est bâti une relation amoureuse!

regarde ma copine ce soir est sorti au cinéma avec un pote! et ben j'ai confiance j'la saoul pas à l'appeler ou quoi que se soit!

yallah5 a dit:
Ptite diabless a dit:
et si moi je vous dis que l'infidélité peut renforcer 1 couple?? :roll:
wé peut être mais dans la douleure!
et je préfère passer par autre chose pour renforcer un couple!

faut beaucoup de confiance dans un couple! c'est ce sur quoi est bâti une relation amoureuse!

regarde ma copine ce soir est sorti au cinéma avec un pote! et ben j'ai confiance j'la saoul pas à l'appeler ou quoi que se soit!
ouai de tte façon elle te répondra pas!!! soit elle regarde le film ou alors elle est trop occupée.. nan j'délire yallah!
C'est vrai que la confiance c'est la base.. Moi & mon homme ya eu des hauts et des bas, on s'est séparé 1 ou 2 fois et je l'ai trompé 1 fois avec 1 autre, on a réfléchi chacun de notre coté, il m'a dit qu'il tenait trop à moi et tout (c'était la 1ère fois qu'ils me disait autant de trucs comme ça) et il pleurait dans mes bras (dieu sait que c'est 1 gros dur.. c'est tjs les mecs comme ça qui sont les + sensibles..) j'lui ai dit que j'regrétais mais que j'étais vraiment mal et on s'est remis ensemble, ça fait depuis aout qu'on est de nouveau ensemble et aucun dérapage, on est fin love, il m'parle déjà de mariage.. on vérra ça.. :mrgreen:

Pour ma part, je pense que la fidélité dans un couple est très importante. Je me suis séparée qu'une seule fois de mon copain car il y avait une grosse ambiguidité mais ouf pas d'infidélité lol.

je conais un mec qui a dit tous les jours je t'aime a sa femme pendant 20 ans de sa vie, et c'été faux. c'est pour sa que je ferais tout pour toujoiurs me mefier des hommes. je pense pas qu'un homme soit fidèle. a la fin de toute façon tout les couples finissent par ne plus s'aimer tant que sa de toute façon. c'est pour sa que je crois pas en un couple toute une vie ou sinon c'est un gros mensonge( on se ment soit meme) come le mec qui disait qu'il aimait sa femme 20 ans de sa vie voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour