< Votre point de vue sur la fidélité dans un couple? | Page 5 | Forum des BTS

Votre point de vue sur la fidélité dans un couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nico95 a dit:
je voulais dire parler de ce que tu ressent ( parce que si t a envi d aller voir ailleurs c que y a qqchose qui va pa ) pas de lui dire je vais te faire cocu ! sinon je comprend ce que tu veu dire mais c est dur pour la personne qui partagerai ta vie

enfin bref pour l'instant suis célibataire, donc la question ne se pose pas trop :lol: .
tout ce que je veux faire comprendre c'est que l'infidélité, faut pas le considérer comme un déshonneur...ca peut arriver et ca se comprend que ca arrive...voilà :wink:

Je répète

Il est possible que tu fasses qqn cocu car qqchose ne va + entre vous (et si cela résout les choses tant mieux !!!) mais il est également possible (et il ne faut pas fermer les yeux dessus) que ton coeur palpite pr qqn que tu viens de croiser...que tu vas le revoir...et que...

Si le coeur ne battait que pour une personne ca se saurait !!!

Et pis, faire cocu qqn peut également faire comprendre qu'elle n'était pas faite pour nous !!!

Les expériences enrichissent la vie...enfin c ce que je pense....Moi je ne fais rien de tout ça.... :wink:

Deux femmes discutent:

- Moi mon mari il me fait cocue!
l'autre:
- Et bien t'as de la chance, le mien il me fait partout!

tsoin tsoin tsoin tsoiiiiiinnnng :|

Bref, je vous souhaite de vivre le plus longtemps possible avec quelqu'un pour vous rendre compte que l'infidélité ça peut s'éviter :D

je pense qu'on a fait le tour de la question, et que ce post tourne carrément en rond ...
Donc, on verrouille ! ... :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour