< Votre profil : Questionnaire | Page 2 | Forum des BTS

Votre profil : Questionnaire

merci pour ceux que ça fonctionne.

LE test est très intéressant...en plus il permet de mieux se connaitre aussi mais surtout c'est qu'à partir de ça, en fonction de la personne que vous aurez en face de vous, vous aborderez votre question autrement.

Je suis d'accord qu'en société cela importe peu mais dans votre travail ça peut être utile.
Eviter des conflits entre collègues par example

Note : oui il est long :).

A la derniere page vous avez les resultats en fonction de vos réponses.

Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le questionnaire, et ben tant pis. Je peux pas faire plus pour vous.

Il faut au mini acrobat 5.

Pourquoi ne le mets tû pas sous word ??
et pourquoi pas une fois sur le forum et chacun fais un copie collé et te répond sur ta boite privée
je crois que c'est la meilleure solution car la tron système est vraiment compliqué

Euh alors j'ai fait le test, j'ai calculé les résultats... mais par contre y'a rien pour les interprétez?
Je sais juste dans quelle catégories on me classe, mais franchement se taper 51 questions pour nous désigner en un terme, ca me laisse sur ma fin... :|

angel ales a dit:
je suis désolée de te dire ca mais ton truc a fait planté mon ordi et je ne suis pas arrivée à extraire le fichier
j'espère que ca marchera pour d'autres

exact ca m'as foutu une grosse pagaille sur mon pc aussi

Ouai ba moi j'vais pas tenter si c'est pour que mon ordi bugge! Pis ça a pas l'air d'être super objectif comme truc.. vu ce qu'en disent ceux qui l'ont fait.. :roll: ça va te servir à quoi d'avoir le profil des autres?? :oops:

ouai je voudrai pas dire n'importe quoi, mais juste apres avoir ouvert le fichier, jai eu un sale virus qui s'est mis à desactiver les touches de mon clavier et à faire clignoter mes fenetres...
la misere pour le virer quand y'a tout qui clignotte :mrgreen:
bref je pense que c'est lié vu que d'autres personnes ont eu des problemes mais je ne suis pas sur...
par mesure de sécurité, je vous direz de ne pas l'ouvrir...

Non, moi je l'ai ouvert et cela ne m'a rien fait enfin c'était le premier fichier ou personne n'arrivée à l'ouvrir.
Enfin je ne sais pas pour le deuxiéme fichier

Ptite diabless a dit:
en fait c'était pour nous envoyer 1 virus son truc là.. :evil:

lol je sais pas si il l'a fait expres mais en tout cas je constate qu'il ne sait pas encore reconnecté....problème de pc? :mrgreen:

gunm a dit:
Ptite diabless a dit:

lol je sais pas si il l'a fait expres mais en tout cas je constate qu'il ne sait pas encore reconnecté....problème de pc? :mrgreen:
Virus!!! :mrgreen: il a tellement été dég que tt le monde lui dise que son lien marchait pas qu'il a laché l'affaire j'crois.. surtout 50 pages pour te dire que t'es plutot "communicatif" excuse mais bon.. :oops:

missrnbdu84 a dit:
Non, moi je l'ai ouvert et cela ne m'a rien fait enfin c'était le premier fichier ou personne n'arrivée à l'ouvrir.
Enfin je ne sais pas pour le deuxiéme fichier

Ouai mais moi c'est le .exe que j'ai ouvert, ca doit etre lui le véroler

Ptite diabless a dit:
gunm a dit:
Ptite diabless a dit:

Virus!!! :mrgreen: il a tellement été dég que tt le monde lui dise que son lien marchait pas qu'il a laché l'affaire j'crois.. surtout 50 pages pour te dire que t'es plutot "communicatif" excuse mais bon.. :oops:

ouai c'est clair j'ai eu juste un mot pour désigner ma personnalité, j'étais verte..
en fait c'est un test pour savoir si t'es un gros con d'ouvrir n'importe quoi sur ton pc... :mrgreen: on s'est bien fait avoir :mrgreen:

Retour