imported_samya
New Member
c'est bon il marche le nouveau lien mais qu'est-ce que c'est long ton questionnaires surtout sans imprimante trop la flemme de tout écrire à la main!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel ales a dit:je suis désolée de te dire ca mais ton truc a fait planté mon ordi et je ne suis pas arrivée à extraire le fichier
j'espère que ca marchera pour d'autres
Ptite diabless a dit:en fait c'était pour nous envoyer 1 virus son truc là.. :evil:
Virus!!! :mrgreen: il a tellement été dég que tt le monde lui dise que son lien marchait pas qu'il a laché l'affaire j'crois.. surtout 50 pages pour te dire que t'es plutot "communicatif" excuse mais bon..gunm a dit:Ptite diabless a dit:en fait c'était pour nous envoyer 1 virus son truc là.. :evil:
lol je sais pas si il l'a fait expres mais en tout cas je constate qu'il ne sait pas encore reconnecté....problème de pc? :mrgreen:
missrnbdu84 a dit:Non, moi je l'ai ouvert et cela ne m'a rien fait enfin c'était le premier fichier ou personne n'arrivée à l'ouvrir.
Enfin je ne sais pas pour le deuxiéme fichier
Ptite diabless a dit:Virus!!! :mrgreen: il a tellement été dég que tt le monde lui dise que son lien marchait pas qu'il a laché l'affaire j'crois.. surtout 50 pages pour te dire que t'es plutot "communicatif" excuse mais bon..gunm a dit:Ptite diabless a dit:en fait c'était pour nous envoyer 1 virus son truc là.. :evil:
lol je sais pas si il l'a fait expres mais en tout cas je constate qu'il ne sait pas encore reconnecté....problème de pc? :mrgreen:![]()
gunm a dit:angel ales a dit:je suis désolée de te dire ca mais ton truc a fait planté mon ordi et je ne suis pas arrivée à extraire le fichier
j'espère que ca marchera pour d'autres
exact ca m'as foutu une grosse pagaille sur mon pc aussi