< votre pseudo sur cultureco | Page 9 | Forum des BTS

votre pseudo sur cultureco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
moi c'est bony parce que au collège j'était un peu bouboule et un mec m'avait surnommé bonny-bouf-tout, maintenant c'est un pied de nez à mon ancien poids lol et jenny parce que c'est mon prénom, bref, rien de très original!!

Hi !

Pour ma part, c'est Shiva pour la déesse hindouiste et non pas le personnage de Final Fantasy ! :knuppel: :biggrin: puis le 69 pour mon département : Rhône-Alpes !

Voilou ! :cool:

Ah beh non fallait pas éditer ton message j'allais y répondre ! lol

Bref pour le &quot;69&quot; c'était bien mon département, après chacun a le choix de l'interpréter à sa façon ! :wink2:

Eh ben moi j'ai pris les deux première lettre du prénom de mon ex chien que j'adorais: TI
les deux premières lettres du prénom de mon papa: NO
et j'ai rajouté un A pour que ca fasse féminin.
Ce pseudo est aussi le nom de mon chien actuel!!

NOTA BENE: j'ai perdu mon papa en meme temps que mon premier toutou, C'EST UN HOMMAGE :wub

Il y a eu KIKI (déja pris)
KIKI1, j'ai perdu mon mot de passe
KIKI2, je n'ai pas mis la bonne adresse e-mail
alors KIKI3, logique...et KIKI, c'est le diminutif de mon prénom...et le nom de l'âne de mon grand père !!!

KIKI3 link=topic=148.msg134504#msg134504 date=1139413811 a dit:
KIKI1, j'ai perdu mon mot de passe
KIKI2, je n'ai pas mis la bonne adresse e-mail
alors KIKI3, logique...

Désolé mais si tu savais comme j'ai faillit mourir de rire sur ton post :laugh: Tu es extra toi !!!

Ben pour moi c'est zab parce que je m'appelle élizabeth et que depuis toute petite on m'appelle comme ça à la maison :blush:

melb232
:fleche: mel parce que je m'appelle Mélanie
:fleche: b parce que mon ami de l'époque s'appellait B.......
:fleche: et 232 parce qu'on s'était rencontré le 2 / 03 / 02

voili voilou

Atzuki® link=topic=148.msg134509#msg134509 date=1139413990 a dit:
Désolé mais si tu savais comme j'ai faillit mourir de rire sur ton post :laugh: Tu es extra toi !!!

As tu vu que tu parlais à une prof? tu la tutoies?

moi c'est simplement la boite où j'ai fait mon stage
C:crédit
A: agricole
L: loire
HL:Haute Loire

Oui, j'étais un peu en manque d'imagination  :blush:

tinoa link=topic=148.msg134882#msg134882 date=1139431654 a dit:
As tu vu que tu parlais à une prof? tu la tutoies?

Non je n'avais pas vu en effet; désolé si j'ai géné, habituellement je sors un &quot;vous&quot; quand j'ai conscience de parler à un prof :blush:

GOGOT56
gogot car jm'appelle gauthier et que gogot c'est plus simple ou alors ptet que vous connaissez DJ GOGOT?
56 car jsuis du morbihan lorient

BRETAGNE EN FORCE TOUTOUYOUTOU!!!!

Max pour la série Roswell (j'aimais bien donc !) et puis 845 parce que comme ca j'etais pratiquement sûr que personne est ce numero ! lol (mais ça a aucune signification).

Atzuki® link=topic=148.msg135102#msg135102 date=1139475885 a dit:
Non je n'avais pas vu en effet; désolé si j'ai géné, habituellement je sors un &quot;vous&quot; quand j'ai conscience de parler à un prof  :blush:

Pas grave !

quand j'ai commencé a aller sur les forum et tchat j'etais avec deux copine : laetitia et floriane avec mon prenon melinda on a fait un mixe!

Retour