J'ai fait tellement de mission interimaires que ce poste je l'ai occupé pas mal de fois ! :blush:
Celle qui m'a le plus marquée c'etait a france télécom transpac , j'étais assistante de techniciens.
Je faisais le suivi de commande matériel , la gestion des déploiements reseau (c a dire la pose de matériel chez le client, donc tu appelle les intervenants en interne et les clients) suivi del'inter , saisie du rapport d'inter , suivi des eventuels incidents juste apres la pose du matériel.
Je gerais aussi le planning des techniciens sachant qu'il faut leur faire des tournées logiques ! (suis devenue tres callée en géo d'ile de france ! :notstupide

.
Je vérifiais que le dossier était complet techniquement.
Je travaillais (a la fin) avec un chef de projet (il y avait un ordre a suivre pour que ca marche techniquement). :arrow2:
Pour vous donner une image, les connexions internet de routeurs chez "vediorbis expectra" en ile de france , c'etait moi ! :dacc:
Un très bon souvenir, bon bon job , bonne ambiance. :aplause:
Un vrai bon plan pour moi , je sortais de l'ecole et j'etais la moins diplomée de l'equipe j'etais surper reconnaissante a la boite qui m'a envoyée là bas bosser ! ( expectra justement ! vous jure que c vrai :laugh