Julius-Toulouse
Best Member
Atzuki® link=topic=14173.msg125816#msg125816 date=1138799801 a dit:C'est notre liberté de croire à ces choses là; je me sens pourtant moins "con" qu'une personne n'y croyant pas, où est l'esprit de morale?
je dis que la connerie en effet me choque comme l'a fait remarqué rêveuse, et les mouvements, ben de type anarchiste qui pensent en effet être la solution aux problèmes actuels... soyons honnêtes, il y en aura toujours un pour dire "ceci est à moi" ou pour menacer d'appuyer sur un petit bouton qui permet d'activer des têtes nucléaires.
si en effet pour vous voter n'est pas un des outils dont vous disposez pour améliorer votre quotidien et celui de votre prochain (au dela de l'aide financiere que vous pouvez apporter aux associations, du temps que vous pouver donner pour ces associations et autres actions pour aider l'autre), vous faites reculer vos propres droits en arrière...
élection piège à con c'est bien ça ? moi je ne comprends pas qu'on aille pas voter et qu'on se plaigne ensuite du gouvernement en place !