Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Def Jam Records a dit:Non tu laisse tout sur l'ordi de ton bahut comme ca si un jour y'a un crash c'est pas toi le responsable, fallait acheter de meilleur ordi et toc. Ce sera aussi considéré comme négligeance de ton professeur car à aucun moment il n'a dit de faire des copies de vos dossiers :lol: :lol: :lol: ...
Je dis ca de facon ironique, mais l'année derniere ca ne m'a jamais traversé l'esprit de mettre mes dossiers d'abi sur disquette ou sur clé usb...on avait surement du bon matos informatiqueou alors j'en avais complétement rien a fo**** :roll:
c'est bien possible
![]()
Def Jam Records a dit:Non tu laisse tout sur l'ordi de ton bahut comme ca si un jour y'a un crash c'est pas toi le responsable, fallait acheter de meilleur ordi et toc. Ce sera aussi considéré comme négligeance de ton professeur car à aucun moment il n'a dit de faire des copies de vos dossiers :lol: :lol: :lol: ...
Je dis ca de facon ironique, mais l'année derniere ca ne m'a jamais traversé l'esprit de mettre mes dossiers d'abi sur disquette ou sur clé usb...on avait surement du bon matos informatiqueou alors j'en avais complétement rien a fo**** :roll:
c'est bien possible
![]()
Pitchounelylou a dit:Def Jam Records a dit:Non tu laisse tout sur l'ordi de ton bahut comme ca si un jour y'a un crash c'est pas toi le responsable, fallait acheter de meilleur ordi et toc. Ce sera aussi considéré comme négligeance de ton professeur car à aucun moment il n'a dit de faire des copies de vos dossiers :lol: :lol: :lol: ...
c'est bien possible
![]()
Salut,
Cette année, à la rentrée quelle surprise...
Notre prof nous annonce que tous otre domaine informatique a disparu... :shock: Quoi!!!!
Ben oui, le réseau a planté durant cet été et la prof a été obligé de venir résoudre le prbleme durant la dernière quizaine d'aout, seulement rien a faire :|
Même les informaticiens n'ont rien pu faire pour récupérer nos données :roll: Le Serveur Réseau à planté.
personne n'avait fait de sauvegarde de dossier a part MOi![]()
J'ai du mettre sur Echange tout mes dossiers de première année, moi qui les avait fait tout beaux.
La prof: Heureusement que tu étais là sinon les autres serrait dans la ....
En plus, c'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit d'autre, mais j'aime bien faire les rapports, bilan au commencement de l'ABI ou autre.
Du coup, ceux qui n'avaient rien fait (eh oui ils en y a en qui sont venus dans cette section pour être au chaud pour l'hiver et parce qu'ils sont à 10 minutes de chez eux... :evil: ) se retrouvent avec un dossier bien complet.
heureusement que j'avais sauvegardé même les logiciels de gestion comptable et commerciales.
Par contre pour les APA, ils sont vraiment dans la ....
Les profs ont dit au rectorat que le serveur avait planté e que les APA avaient disparus car les étudiants 'avaient pas sauvegardé.
Leu réponse : ils n'ont qu'a tout reprendre :evil: :x
Arg ils sont smpa euh reprendre du travail qu'on avait fait en un an...
Tout ça pour dire : Sauvegarder régulirement vos données car sinon c'est LA GALERE
rien de plus simple sur une clé USB
Pitchounelylou a dit:Je passe pas du tout pour une héroine, bien au contraire, j'ai même des reproches de la part de certains. Pas de jalousies et une fille de ma classe qui se dit mon amie essaye de me faire des emmerdes derriere le dos , mais bon ca c'est une autre histoire..