< vous allez pas me croire, mais pour ma convocation | Page 2 | Forum des BTS

vous allez pas me croire, mais pour ma convocation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi pour le bac je l ai recu par la poste aussi

enfin ne nous en veut pas pour ce petit traquage c'est juste pour rire :lol:

convocation à l'examen

personnellement, je suis dans un centre de formation dans lequel les convocations ont toujours été remises en main propres............
Et non, pour l'instant, je ne l'ai toujours pas reçue moi non plus, mais ça ne devrait pas tarder, vu que les 1ères épreuves commencent le 04/05/04!!!!!!!!
Merde à tous pour les épreuves

moi non plus je l'ai pa encore reçu pi je crois bien que l'an dernier c'est le centre de formation qui nous les a doné en mains propres. Mais moi jsuis très inquiètes parcke comme je repasse pa toutes les épreuves je fais des cauchemards je me vois recevoir ma convoc avec une convocation au épreuves que je ne repasse pa parcke mes formateurs se seraient trompés dans les inscription! J'ai la trouille!!!! vivement ke je la reçoive que je sois soulagée!
Je m'imagine être convoqué aux actions alors que j'en ais pas! la galère koi!!!!!!!

Je ne l'ai tjs pas !

Je deviens folle ! On est le 23 avril, et j'ai toujours pas eu cette fichu convocation !

Je commence à m'inquiéter sérieux, c'est abusé à 2 semaines des écrits !!

:P :mrgreen: vous avez bien rigole de moi quand j'ai poste mon message sur la convocation: ca rigole bien mais ca s'inquiete quand meme :-a4
JE SUIS PAS FACHEE :D

Re: j'espere

amely a dit:
je le souhaite parce que là, ca me stress vraiment !!
et les oraux se déroulent comment à lille ?

et les résultats?

Pour l'académie de Lille:
l'oral d'anglais semaine du 17 mai
oral d'abi: semaine du 24 mai
oral d'eps: du 09 au 16 juin.

j'aurais tout fini le 10 juin... vivement :wink:

les résultats sont publiés le 7 juillet à partir de 17h, mais mon centre de formation nous prévient la veille par téléphone normalement.

Du coté du Bas-Rhin encore aucune convocation recue :cry:

Je pense surement qu'on a pas besoin de convoc :D , il font peut etre une serie de test pour économiser de papier et le Bas-Rhin est la région test....... :lol:

convoc

salut
nous nos convoc nous ont été remises par la secrétaire de l'école
bon courage a tous et a toutes
bisous

Def Jam Records a dit:
Du coté du Bas-Rhin encore aucune convocation recue :cry:

Je pense surement qu'on a pas besoin de convoc :D , il font peut etre une serie de test pour économiser de papier et le Bas-Rhin est la région test....... :lol:

bah cela me rassure,
je suis de strasbourg et je n ai TOUJOURS RIEN RECU :-a3

Comment qu'elle disait zazie
zen
restons zen
:-a4

ca y é je l ai znfin eu ma convoc .. ce matin, une heure apres avoir posté mon msg je l avais en main lol

je viens de finir une séance de révision économie générale, j ai mon cervo dans les nuages la :roll:

Notre prof principale a passé qq coup de fils hier soir à differents établissements et toujours aucune convocation pour le Bas-Rhin en ce qui concerne bien sur les AG, d'autres bts du département l'on deja eu :lol:

Elle pense et espere que les convoc vont arriver la semaine prochaine, effectivement se serait pas mal :lol: :evil:

Comme je l'ai dit dans mon autre message, on aura peut etre pas besoin de convoc :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour