< Vous croyez à la sorcellerie? | Forum des BTS

Vous croyez à la sorcellerie?

annie

New Member
Je nesais pas si ce topic fera long feu, mais j'en ai pas vu d'autres qui parlaient de ça.
Pour ma part, je ne sais pas si je dois y croire

dans les cultures africaines, amérique du sud, dans les tribus indiennes, il ya les chamans, et pareil dans les tribus africaines.. ils manipulent des forces dont on ignore l'existence..

moi je préfère ne pas y croire.

Mais j'avais vu un reportage assez troublant de zone interdite.
C'était un sataniste qui témoignait. Il disait qu'avec la sorcellerie, il avait rendu malade un collègue, et qu'aucun medecin n'avait trouvé de solution, jusqu'à ce qu'il meurt. Il a même commencé à reciter des choses bizarres. Et il disait qu'il était sur un autre dossier.
Enfin c'était vraiment très troublant..... :mellow:

james_dean link=topic=49114.msg508403#msg508403 date=1172255675 a dit:
voilà cela fait peur aux gens, refuser que çà existe! c'est comme le paranormal dès qu'on en parle, on est pris pour un fou lol
peur dans le sens que tout puisse s'arreter du jour au lendemain à cause de quelqu'un, c'est injuste non ?
(le pire, c'est que ce sont toujours pour de mauvaises raisons)

james_dean link=topic=49114.msg508411#msg508411 date=1172255900 a dit:
l'essentiel c'est de faire du bien autour de soi car si on fait des mauvaises choses, cela aura des répercussions.. (le karma etc..)
t'as beau faire du bien, si on te veut du mal, t'es mal fichu

NADIA75 link=topic=49114.msg508409#msg508409 date=1172255843 a dit:
moi j'y crois sans y croire, maintenant j'ai deja entendu des cas et des vrais témoignages, mais c'est loin de moi tout ça...
bizarre quand meme, soit t'y crois, soit t'y crois pas ou peut être que tu fais semblant de ne pas y croire

j'y crois parce qu'apparemment ça existe mais j'ai pas tester :zarbi:

j'y crois pas parce que ça me semble tellement bizzare

donc enfaite j'y crois mais sans plus

suis je claire :laugh:

avouez que non :invis:

james_dean link=topic=49114.msg508425#msg508425 date=1172256173 a dit:
annie il ya des moyens pour se protéger contre le mauvais oeil et tout le reste ;)

le mauvais oeil et la sorcellerie c'est différent

le mauvais oeil j'y crois, quelqu'un qui passe son temps à t'envier ou te faire des compliments par jalousie bah ça c'est le mauvais oeil...

non ce n'est pas différent il ya des rituels qui permettent de lancer le sort du mauvais oeil, d'ailleurs en protection, faut avoir un objet turc bleu je ne sais plus son nom j'ai boulé le nora boncugu je crois que c'est çà

Retour