< Vous croyez à la sorcellerie? | Page 4 | Forum des BTS

Vous croyez à la sorcellerie?

pardon :blush: Mais ceci dit, j'aimais bien lla sorcellerie que je faisais, c'était pas beaucoup mais ça avairt l'air de marcher !!
après c'est de savoir si je faisais tout pour que ça marche ou si c'était vraiment la sorcellerie qui marchait :embarassed: :unsure:

c'était surtout en amour :wub :blush:
je faisait un tour du style bougie bleue, photo, formule avec le nom et prénom... c'est bizarre parce que je l'ai fait pour un même gars et il est revenu à moi à chaque fois (trois fois) mais j'ai pas continué et on est resté pote maintenant... je ne sais pas si c'est ça qui me l'avais fait revenir ou pas, en tout cas, j'y croyais... :laugh:

ah oui, il y avait une boutique ésotérique pas loin de chez moi qui vendait ces bougies, j'en ai acheté une orange et une violette, mais j'ai oublié la signification.
contente que ça ait fonctionné pour toi, mais peut être qu'il est revenu &quot;naturellement&quot; vers toi :)

c'est ce que je me suis dit plus tard... mais bon je n'en ai plus eu besoin... ou alors, ça ne m'amusait plus... c'est toujours bien quand on découvre (comme le spiritisme)

Ca existe pour ceux qui y croient.
A partir du moment où l'on croit à ce genre de choses, on attire &quot;machinalement&quot; ces ondes qui peuvent influencer bien des choses.

annie link=topic=49114.msg513131#msg513131 date=1172657345 a dit:
ah oui, il y avait une boutique ésotérique pas loin de chez moi qui vendait ces bougies, j'en ai acheté une orange et une violette, mais j'ai oublié la signification.
contente que ça ait fonctionné pour toi, mais peut être qu'il est revenu &quot;naturellement&quot; vers toi :)
tiens c'est intéréssant, pour le sport celas existe ?

J'ai un livre de tarot de marseille, j'aime bien faire des tirage de temp en temps surtotu que la plupart du temps ce qui resort est vrai

peaceloveandlife link=topic=49114.msg533300#msg533300 date=1174226940 a dit:
J'ai un livre de tarot de marseille, j'aime bien faire des tirage de temp en temps surtotu que la plupart du temps ce qui resort est vrai
arf je pari qu'il annonce PSG en L2 l'an prochain :biggrin:

Retour