< Vous croyez à la sorcellerie? | Page 5 | Forum des BTS

Vous croyez à la sorcellerie?

peaceloveandlife link=topic=49114.msg533300#msg533300 date=1174226940 a dit:
J'ai un livre de tarot de marseille, j'aime bien faire des tirage de temp en temps surtotu que la plupart du temps ce qui resort est vrai

J'aimerais bien le faire car cela m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas du coup comment sa marche.

C'est assez facile, pour commencer je me susi acheter les cartes du tarot ainsi qu'un livre poru débutant.
dedans ils expliquent le significations des cartes et les différents tirages possibles

peaceloveandlife link=topic=49114.msg533411#msg533411 date=1174233429 a dit:
C'est assez facile, pour commencer je me susi acheter les cartes du tarot ainsi qu'un livre poru débutant.
dedans ils expliquent le significations des cartes et les différents tirages possibles

Je crois que je fais essayer mais je trouve quand même cela assez effrayant de savoir à peu près ce qui pourrait se passer.

Mais quand tu fais des tirages et que la plupart du temps c'est vrai, cela concerne quels domaines en général?

unpeu tout orientation etc
aprés sa ne va pas te dire exactement tel ou tel chose enfin a moins de vraiment s'y connaitre , mias plus une orientation générale etc

Acheter un livre avec les cartes... c'est facile, ça se vend partout et n'importe qui peut le faire. Même moi je le faisais il y a longtemps.
C'est pour ça que je croirais plutôt les personnes qui tirent les cartes parce que c'est une tradition dans la famille qui s'apprend, où l'on croit à certaine valeur plutôt qu'aux bouquins achetés en grande surface ou ailleurs accessibles à tous.

tite puce link=topic=49114.msg533431#msg533431 date=1174235522 a dit:
Acheter un livre avec les cartes... c'est facile, ça se vend partout et n'importe qui peut le faire. Même moi je le faisais il y a longtemps.
C'est pour ça que je croirais plutôt les personnes qui tirent les cartes parce que c'est une tradition dans la famille qui s'apprend, où l'on croit à certaine valeur plutôt qu'aux bouquins achetés en grande surface ou ailleurs accessibles à tous.
Je suis d'accord, mais je n'y connais rien et personne ne fait cela dans ma famille, donc il n'y a que en achetant des livres en grandes surfaces que je pourrais apprendre...

exactement
puis au fur et a mesure tu n'auras plus besoin de livres  :wink2:
parce que tu te rendra compte par toi même de ce que veux dire la carte
Il suffit d'y croire et d'essayer

angeblanc22 link=topic=49114.msg831530#msg831530 date=1202583580 a dit:
Je suis contente mon copain y croit !!! Et il veut essayer !!! :biggrin: :chessy: :dacc:

tant mieux! :happy: moi le mien il trouve ça bizarre et il se moque de moi, donc je ne lui en parle plus! mais j'y crois!

annie link=topic=49114.msg850070#msg850070 date=1204542698 a dit:
j'ai jamais appris à jouer au tarot

a lire les tarots tu veux dire. pasqu'y jouer c'est pas exactement pareil :smile:

annie link=topic=49114.msg850718#msg850718 date=1204587135 a dit:
alors je ne connais ni l'un ni l'autre. Et toi tu sais lire ?

lire les tarots = art divinatoire
jouer aux tarots = jeu de cartes, au meme titre que le poker etc...

sinon oui, je sais lire les tarots. je ne les tire plus par contre.

mais comme disait salwa, les arts divinatoires et la sorcellerie c'est pas la meme chose.

Moi qui suis pas mystique, je commence de plus en plus à croire à ce genre de phénomène. Surtout dans le style jeter des sorts. :wacko:

J'ai l'impression d'écrire des choses idiotes, mais là ça fait vraiment trop de malchance à la fois. Récemment j'ai posté sur ce forum un topic sur le nombre de choses qui disparaissaient chez moi. :blink:

Au début j'ai cru que c'était ma faute car je suis distraite et étourdie, mais là c'est pas possible.
Depuis un an je perds à répétition les mêmes objets et toujours ceux qui ont le plus d'importance.
Commençant à y être habituée (4 cartes grises perdues en 6 mois), je passe mon temps à vérifier que mes affaires sont là, et ce sont toujours les mêmes qui disparaissaient malgré mes précautions.

Cartes grises, bagues en or, permis de conduire, portefeuilles, portable, clés, documents importants...je suis à bout de nerfs, chaque semaine y en a une nouvelle. Depuis un an
Et c'est impossible qu'on me les ai volés. Je commence à croire...je ne sais pas quoi !!

Epicurienne link=topic=49114.msg851339#msg851339 date=1204655749 a dit:
Moi qui suis pas mystique, je commence de plus en plus à croire à ce genre de phénomène. Surtout dans le style jeter des sorts.  :wacko:

J'ai l'impression d'écrire des choses idiotes, mais là ça fait vraiment trop de malchance à la fois. Récemment j'ai posté sur ce forum un topic sur le nombre de choses qui disparaissaient chez moi. :blink:

Au début j'ai cru que c'était ma faute car je suis distraite et étourdie, mais là c'est pas possible.
Depuis un an je perds à répétition les mêmes objets et toujours ceux qui ont le plus d'importance.
Commençant à y être habituée (4 cartes grises perdues en 6 mois), je passe mon temps à vérifier que mes affaires sont là, et ce sont toujours les mêmes qui disparaissaient malgré mes précautions.

Cartes grises, bagues en or, permis de conduire, portefeuilles, portable, clés, documents importants...je suis à bout de nerfs, chaque semaine y en a une nouvelle. Depuis un an
Et c'est impossible qu'on me les ai volés. Je commence à croire...je ne sais pas quoi !!

C'est clair qu'il se passe des choses bizarres des fois dans la vie et cela fait qu'on se pose pas mal de question...
Personnellement j'y crois et de penser que l'on peut t faire du mal comme ça, c'est flippant.
En même temps, les personnes qui &quot;jetent des mauvais sorts&quot;, à ce qu'il paraît, se prennent le retour de flamme. Alors... :unsure:

LILYB link=topic=49114.msg851489#msg851489 date=1204663336 a dit:
C'est clair qu'il se passe des choses bizarres des fois dans la vie et cela fait qu'on se pose pas mal de question...
Personnellement j'y crois et de penser que l'on peut t faire du mal comme ça, c'est flippant.
En même temps, les personnes qui &quot;jetent des mauvais sorts&quot;, à ce qu'il paraît, se prennent le retour de flamme. Alors...  :unsure:

ah, je ne savais pas qu'il y avait un revers de la médaille, c'est bon à savoir :laugh:

puis bon, y'a eu aussi ma nouvelle voiture qui m'a lâchée trois semaines après l'achat...
quand ça peut ne pas le faire, ça le fait pas !!!
je vais attendre que ça se calme...et si ça se calme pas, j'ai des amis en Bretagne qui connaissent un bon magnétiseur. J'avais été le voir gamine pour une histoire d'eczema et ça avait marché.

Epicurienne link=topic=49114.msg851821#msg851821 date=1204716676 a dit:
ah, je ne savais pas qu'il y avait un revers de la médaille, c'est bon à savoir  :laugh:

puis bon, y'a eu aussi ma nouvelle voiture qui m'a lâchée trois semaines après l'achat...
quand ça peut ne pas le faire, ça le fait pas !!!
je vais attendre que ça se calme...et si ça se calme pas, j'ai des amis en Bretagne qui connaissent un bon magnétiseur. J'avais été le voir gamine pour une histoire d'eczema et ça avait marché.

Tu as raison parce que le magnétisme ça marche, j'en ai fais l'expérience personnelle. Il suffit d'y croire, c'est tout. Et l'autre fait tout le boulot... :smile:
Mais en même temps, tout ce qui t'arrive c'est peut être seulement une période de &quot;poisse&quot;... Ca arrive... :unsure:

Retour