< vous et l'alcool ? | Page 4 | Forum des BTS

vous et l'alcool ?

tinoa link=topic=31803.msg311753#msg311753 date=1152698805 a dit:
Trop bien, c'est trop vrai en plus!!!!

c'est rigolo oui mais je ne vois pas en quoi c'est réel lol
en ce qui me concerne je ne me reconnai pas dans ce petit personnage tres loin de la
:smile:

ademi link=topic=31803.msg311760#msg311760 date=1152699073 a dit:
pour ma part je profite à fond de  ma jeunesse  :biggrin: avec le côté festif qui va avec et l'alcool bien sur a une place là dedans... surtout quand tous les potes sont des fétard aussi !!!

Une bonne cuite j'adore, mais seulement si je ne le regrette pas le lendemain matin, la tête dans les chiottes... ET si je ne rentre pas la voiture car je fais hyper attention quand je conduis voire je bois pas du tout... je veux pas d'embrouille avec ça, je tiens trop à mon permis, même si j'ai encore mes 12 points !

oui c'est clair et mais aussi la vie aussi (la sienne et celles des autres :arrow2:)

la chance d'avoir 12 points tu as le droit à 1 chance
moi nan permis probatoire oblige :ohmy:

ademi link=topic=31803.msg311760#msg311760 date=1152699073 a dit:
pour ma part je profite à fond de ma jeunesse :biggrin: avec le côté festif qui va avec et l'alcool bien sur a une place là dedans... surtout quand tous les potes sont des fétard aussi !!!
Attention, juste pour dire qu'on peut très bien faire la fête sans alcool et sans se prendre une cuite.
Pour ma part je pratique les 2, et je passe d'aussi bonnes soirées en étant bourré qu'en étant sobre. Elles sont juste différentes.

chrysalide link=topic=31803.msg311791#msg311791 date=1152699701 a dit:
A ton permis?? et à la vie? :closedeyes:

A la vie bien sur, mais je veux dire par là que je n'ai jamais pris le volant dans un état ou je n'étais pas capable de conduire à cause de l'alcool, donc je sais très bien que si je me fais piquer par les poulets, ce sera pour 0,5 g au maximum !

Cybervince link=topic=31803.msg311794#msg311794 date=1152699917 a dit:
Attention, juste pour dire qu'on peut très bien faire la fête sans alcool et sans se prendre une cuite.
Pour ma part je pratique les 2, et je passe d'aussi bonnes soirées en étant bourré qu'en étant sobre. Elles sont juste différentes.

bien sur ! Quand je conduis je ne bois pas et je fais aussi bien la fète avec les autres !! et ça marche !

ademi link=topic=31803.msg311795#msg311795 date=1152699930 a dit:
A la vie bien sur, mais je veux dire par là que je n'ai jamais pris le volant dans un état ou je n'étais pas capable de conduire à cause de l'alcool, donc je sais très bien que si je me fais piquer par les poulets, ce sera pour 0,5 g au maximum !

c'est claire
en plus il y a quelque fois ou tu prend des risques au niveau de ton permis sans en prendre pour quiqonc car  juste le fait de boire 3 petite cannettes ou 3 petits ballon de rouge te permet d'etre positif. Alors que tu est dans un etats nikel pour conduire, tu ne sent pas le gaz de l'alcool et tu ne t'enflamme pas sur la route (jakotance :spam1:)
Cybervince link=topic=31803.msg311794#msg311794 date=1152699917 a dit:
Oui cyber tout a fais d'accord  :happy:

diabless link=topic=31803.msg312068#msg312068 date=1152708524 a dit:
merci manu  :kiss:

bah oui
maintenat chacun est maitre de sa vie chacun sa philosophie il y en a qui veulent profiter un maximum de la vie car on a a qu'une tout en restant un minimum les pieds sur terre.
Et d'autres qui ne decouvriront que peut de chose mais qui auront peut etre une meilleur qualité de vie
mais dans les deux facons de voir rien est sur

:wink2:
respectons nous c'est tout :cool:

manu95 link=topic=31803.msg311673#msg311673 date=1152697430 a dit:
c'est rare ces choses là
je ne sais pas quoi dire soit fellicitation car c'est bien pour toi et ta santé :aplause:
soit zut encore une personne qui profitent pas et qui connaitra pas le petit gaz de l'alcool dans sa vie  :arrow2:
mais bon c'est ton choix et il doit etre justifié donc :dacc:
:cool:

Merci mais je tiens à dire que ce n'est pas pour me faire féliciter que je ne bois, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas envie...

chrysalide link=topic=31803.msg311699#msg311699 date=1152697858 a dit:
Je suis comme elle et je pense qu'on a pas besoin detre bourré pour samuser... hein, alcolo lol :biggrin:

Exact !!! et je peux affirmer que pas mal de monde me dit souvent en soirée que je devrais ralentir la conso car je délire beaucoup...mais c'est mon état naturel !!!

Souvenez vous de certaines de vos soirées, à la fin, il y en a qui chantent, qui dansent, qui racontent des conneries...et bah moi, c'est toute la journée !! et sans alcool !! :blush:

petitealex54 link=topic=31803.msg312240#msg312240 date=1152711382 a dit:
Merci mais je tiens à dire que ce n'est pas pour me faire féliciter que je ne bois, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas envie...
carrement mais c'est ton choix et il est respecté :wink2:

Dans le sud c'est l'apéro tous les soirs... un bon ricard avec des glaçons il fait tellement chaud en ce moment il faut bien se réhydrater! :happy:

Mais attention celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas
http://www.ckisam.fr/ : SAM celui qui ne boit pas

joulesky link=topic=31803.msg312311#msg312311 date=1152713132 a dit:
Dans le sud c'est l'apéro tous les soirs... un bon ricard avec des glaçons il fait tellement chaud en ce moment il faut bien se réhydrater!  :happy:

Mais attention celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas
http://www.ckisam.fr/ : SAM celui qui ne boit pas

tres bon choix je pense deja au bon ricard du soir vers 18 19 h quand tu remonte de la plage et que tu vas a ta tente avec tout tes potes tu fais péter les glacons direct avant la douche et pendant aussi c'est trés agreable je trouve.

manu95 link=topic=31803.msg312074#msg312074 date=1152708715 a dit:
bah oui
maintenat chacun est maitre de sa vie chacun sa philosophie il y en a qui veulent profiter un maximum de la vie car on a a qu'une tout en restant un minimum les pieds sur terre.
Et d'autres qui ne decouvriront que peut de chose mais qui auront peut etre une meilleur qualité de vie
mais dans les deux facons de voir rien est sur

:wink2:
respectons nous c'est tout :cool:

bien sur chacun son delire alcool ou pas
allez vivement jeudi soir qu'on sorte un peu justement :kiss: :laugh: :laugh:

j'aime bien boire lors de soirée bien arrosée :laugh: mais bon pas quand je conduis bien sur :wink2:
mais je bois beaucoup moi qu'avant je ne supportes pas aussi bien que avant

perso moi j'ai toujours beaucoup bu en soirée, mais y 'avait une raison à l'origine...l'alcool a la qualité de délier les langues et de retirer les craintes, donc dans des soirées où on connait pas grand monde, c'est parfois bien pratique.

Le problème c'est que pour moi, une soirée avec seulement deux verres je peux pas, alors je m'arrange pour rester dormir chez les copains. Sinon j'avoue avoir moins peur de mon comportement en voiture que des flics, (contrairement à ce qu'on pense, on peut rester bon conducteur avec un verre dans le nez si on roule en connaissance de cause). Mais bon, autant dormir chez des copains si on peut.

1 verre de champagne au Jour de l'An et éventuellement un verre de vin en accompagnement d'un bon repas sinon rien.

Retour