< vous et l'alcool ? | Page 8 | Forum des BTS

vous et l'alcool ?

Ollia link=topic=31803.msg318102#msg318102 date=1153233368 a dit:
Quand même je trouve bizarre les gens qui ne boivent pas d'alcool !!!  :biggrin: :wink2:
LOOL  :blush:
alors je suis bizare  :laugh: , c'est parce que il y a beaucoup de gens qui en boivent donc du coup il reste pas beaucoup de gens qui fonctionnent au jus de fruits :laugh:

gazou94 link=topic=31803.msg318106#msg318106 date=1153233428 a dit:
alors je suis bizare  :laugh: , c'est parce que il y a beaucoup de gens qui en boivent donc du coup il reste pas beaucoup de gens qui fonctionnent au jus de fruits  :laugh:

c'était pour rire evidemment !! mais quand même une fois de temps en temps, une petite cuite (ou même une grosse :blush:) ça remet les idées en place !!!

Ollia link=topic=31803.msg318120#msg318120 date=1153233766 a dit:
c'était pour rire evidemment !! mais quand même une fois de temps en temps, une petite cuite (ou même une grosse  :blush:) ça remet les idées en place !!!
oui je te crois, peut être un jour, je ne dis pas jamais  :laugh:

Epicurienne link=topic=31803.msg308886#msg308886 date=1152492456 a dit:
le punch, oui ça j'aime beaucoup :-)
mon problème, c'est que quand j'aime un alcool, je ne fais plus gaffe du tout. Dans le sujet je parlais de ma consommation en temps normal, là ça va ; mais en soirée ça devient la cata. Si je tombe sur un alcool qui me tente et que j'ai le malheur de prendre un verre, alors je vais en aligner 10 de suite...
Et le problème, c'est que plus le temps passe et plus je fais la fête. Ce sera soit zéro verre, soit 10 verres...Jamais un juste milieu, sauf ces temps ci. Et en plus je suis terriblement résistante à l'alcool, donc je ne m'en dégoûte pas. Si par bonheur je tenais moins à la boisson, j'aurais eu le plaisir de faire gaffe en soirée.

Pareil que toi t'inquiètes ! ! Eb soirée je bois jusqu'au coucher lol

Titia63 link=topic=31803.msg317807#msg317807 date=1153222470 a dit:
en plus il est d'un pénible quand il a bu!! pffffff
Largue le.

Quand même je trouve bizarre les gens qui ne boivent pas d'alcool !!! :biggrin: :wink2:
LOOL :blush:
Wai c'est bizarre.
En plus, quand on boit, on fait fonctionner toute une économie. Si du jour au lendemain plus personne ne buvait d'alcool, c'est des milliers de personnes qui seraient au chomage.

Quand même je trouve bizarre les gens qui ne boivent pas d'alcool !!!  :biggrin: :wink2:
LOOL  :blush:

je te rassure j'avais 2 amis en bts qui n'avaient jamais bu d'alcool de leur vie on a vite remedier a ca ils ont été malades a gogo et ont vite pris gout a la bonne cuite!!

Et bien moi je buvais un peu le week end en soirée (rhum, vins, vodka, punch...) maintenant je ne bois plus rien, à part du champagne pour de grandes occasions et ça ne me manque pas du tout.... Ah oui, je bois aussi du cidre, mais doux.... :biggrin: mdr.... Non, franchement, mon palais s'est habitué et si je goutte un alcool tel que le rhum, le whisky ou autre....c'est horrible! Je trouve que ça sent fort et l'odeur me fait penser à un désinfectant... Pourtant j'arrivais à apprécier avant, comme quoi!!

Ben non c'est pas censé pour moi, je vais pas le larguer juste parce qu'il est pénible quand il a bu?!!! Imagine qu'a coté de ça ce soit le mec idéal! (bon ça ne l'est pas bien sur ... lol)
Y'a pleins de gens pénibles et qui ont pas besoin de boire pour l'etre!

Réj link=topic=31803.msg319204#msg319204 date=1153306000 a dit:
Le seul truc qui fait que je m'arrete c'est que j'ai la tete qui tourne très vite sinon je ne m'arreterai pas!!!
C'est bien t'es raisonnable au moins! :dacc:

Titia63 link=topic=31803.msg319267#msg319267 date=1153308433 a dit:
Ben non c'est pas censé pour moi, je vais pas le larguer juste parce qu'il est pénible quand il a bu?!!! Imagine qu'a coté de ça ce soit le mec idéal! (bon ça ne l'est pas bien sur ... lol)
Y'a pleins de gens pénibles et qui ont pas besoin de boire pour l'etre!

nan mais titia ne les ecoute pas tout le monde peut etre penible quand il a bu faut que tu l'arete avant qu'il ai trop bu et devienne penible ... mais pas pour autant le larguer -_-

bref fait lui comprendre que quand il boitc'est un boulet c'est tout :laugh:

Bah voilà. Me suis pris une murge hier soir, et j'ai mal à la tête... :wacko:

[sub]Oui, je sais, bien fait pour ma gueule :fleche: [/sub]

keitaro79 link=topic=31803.msg319287#msg319287 date=1153308863 a dit:
bref fait lui comprendre que quand il boitc'est un boulet c'est tout  :laugh:

T'inquietes pas je lui ai fait comprendre que c'etait un gros boulet!! lol! Mais oui je vais pas le larguer pour autant quand meme!

Moi ça fait longtemps que je m'en suis pas priz une et que j'ai pas ressenti ces petits effets du lendemain cuite, ça me manquerait presque! lol

inkoo link=topic=31803.msg319297#msg319297 date=1153309089 a dit:
Bah voilà. Me suis pris une murge hier soir, et j'ai mal à la tête...  :wacko:

[sub]Oui, je sais, bien fait pour ma gueule :fleche: [/sub]
:laugh:
Tu te souviens encore de ce que tu as fait hier? Moi desfois je me souviens plus de comment j'ai fini la soiree, celles la c'est les pires :laugh:

Retour