< vous et vos tatouage | Page 2 | Forum des BTS

vous et vos tatouage

Moi j'aimerais bien m'en faire faire un en bas du dos. J'ai trouvé le modèle, mais en fait j'hésite bcp à le faire parce que j'ai peur de m'en lasser et de le regretter... :wacko:

J'avais un pote tatoueur qui avait cet avis : Pour lui un tatouage en bas du dos pouvait être joli et surtout embellir une fille qui n'a pas de formes (pas de fesses quoi); par contre tatouer une fille qui a une belle chute de reins ça le rendait malade, il trouvait que c'était du pur gâchis... mais bon ça reste avant tout une affaire de gout. :happy:

Oui mais c'est propre à chacun, ce n'est pas parce que toi tu ne te lasses pas du tien que ça lui arrivera pas à elle :wink2:
Moi c'est un tribal que j'ai, si je m'en lasse un jour je peux toujours le modifier, rajouter des choses...

Un tatouage il faut que ce soit réfléchit, quelques années avant de faire le mien j'étais parti sur complètement autre chose et j'hésitais, et comme j'hésitais je ne l'ai pas fait et j'ai attendu, j'ai bien fait car c'est sûr que j'aurais regretté ce choix...Alors que la je suis contente du mien que j'ai depuis 3 ans maintenant.

antonia62 link=topic=82975.msg1146829#msg1146829 date=1251731980 a dit:
si elle est contact avec un publique c'est assez contraignant lol malheureusement

Non je suis en contact avec des clients, c'est pour ça que je me suis permis de dire que ça passait bien.

ilo92 link=topic=82975.msg1146788#msg1146788 date=1251725972 a dit:
Tu as choisi quel tatoueur?

Moi j'hésite toujours entre le poignet (un peu peur au niveau du boulot, mais qui a ma préférénce) ou dans la nuque (plus discret) ...

tout pareil, mais j'hésite aussi en un beau tribal qui partira d'une de mes épaules pour rejoindre l'autre, qui commencerais devant et sui passerais dans le haut de mon dos pour terminer sur le devant (j'sais pas si j'suis clair mais j'me suis compris) ...

Linoua link=topic=82975.msg1146858#msg1146858 date=1251733718 a dit:
Oui mais c'est propre à chacun, ce n'est pas parce que toi tu ne te lasses pas du tien que ça lui arrivera pas à elle :wink2:
Moi c'est un tribal que j'ai, si je m'en lasse un jour je peux toujours le modifier, rajouter des choses...

Un tatouage il faut que ce soit réfléchit, quelques années avant de faire le mien j'étais parti sur complètement autre chose et j'hésitais, et comme j'hésitais je ne l'ai pas fait et j'ai attendu, j'ai bien fait car c'est sûr que j'aurais regretté ce choix...Alors que la je suis contente du mien que j'ai depuis 3 ans maintenant.

C'est sûr, ça dépend des gens ! J'en ai parlé à une copine qui en a un dans le bas du dos, et elle m'a dit que comme on ne le voit pas, on &quot;l'oublie&quot; et donc on ne s'en lasse pas... Mais bon, ça me fait un peu peur quand même... Pourtant ça fait plusieurs années que j'y pense... au moins 5 ans ! :p Mais bon, un tatouage ça s'efface pas comme ça !

j'ai un tatouage à l'intérieur du poignet gauche (un dauphin et un requin), et franchement il se voit pas tant que ça. En fait, l'intérieur des poignets est rarement visible dans la vie de tous les jours. Au début je psychotais, mais naturellement, au boulot ou en entretien, t'as plus les mains à plat, donc l'intérieur des poignets se voient pas.
perso mes employeurs s'en sont pas rendu compte tout de suite, et puis je suis droitière, donc ça aide.

Par contre, cet été, pas moyen de me mettre en jupe pour aller à un entretien, j'ai un tatouage sur le long de la jambe droite... Celui là se voit. Mais ça va pas me freiner pour en faire d'autres :happy:

ness, tu peux mettre la photo de ton dauphin au poignet s'il te plait? :blush: (ou par message privé sur facebook si tu préfères) :happy:

ilo92 link=topic=82975.msg1146788#msg1146788 date=1251725972 a dit:
Tu as choisi quel tatoueur?

Moi j'hésite toujours entre le poignet (un peu peur au niveau du boulot, mais qui a ma préférénce) ou dans la nuque (plus discret) ...
Abraxas à Paris.
Je suis allé chez eux me faire piercer le nombril et je les trouve très pro et ils taffent vraiment bien! J'ai vu pas mal de leurs modèles et mon copain a fait son premier tatoo chez eux et franchement ils sont vraiment bien!

Mlle G link=topic=82975.msg1147022#msg1147022 date=1251786588 a dit:
ness, tu peux mettre la photo de ton dauphin au poignet s'il te plait? :blush: (ou par message privé sur facebook si tu préfères) :happy:
j'aimerai bien aussi moi :wub

bouh, j'ai pris la photo avec mon portable, c'est pas terrible :blink:
me demandez pas le tatoo sur ma jambe lol.
après, c'est pas un tatouage au pistolet, donc le rendu est différent (les traits sont plus épais et moins réguliers). Mais j'adore.

Nessscafe link=topic=82975.msg1147077#msg1147077 date=1251804763 a dit:
me demandez pas le tatoo sur ma jambe lol.
le tatoo de la jambe stp :invis:

Nessscafe link=topic=82975.msg1147077#msg1147077 date=1251804763 a dit:
après, c'est pas un tatouage au pistolet, donc le rendu est différent (les traits sont plus épais et moins réguliers). Mais j'adore.
j'aime bien par contre, tu as du avoir mal...

pour le poignet non, c'était pas agréable mais pas douloureux. j'ai fait la jambe avec la meme méthode, ca a pris 2 heures et là j'ai douillé par contre :happy:

Nessscafe link=topic=82975.msg1147080#msg1147080 date=1251805229 a dit:
pour le poignet non, c'était pas agréable mais pas douloureux. j'ai fait la jambe avec la meme méthode, ca a pris 2 heures et là j'ai douillé par contre :happy:
Moi j'avoue que le bruit me tétanise un peu! Ca me fait penser à la roulette du dentiste dont j'ai une phobie!

Si ce n'est pas fait au pistolet c'est fait comment ??

Oui le bruit fait flipper, franchement quand je ressors du tatoueur j'ai encore l'impression qu'il est en train de me tatouer...J'ai toujours le bruit et la sensation :laugh:
J'ai douillé pour le mien ! J'avais l'impression qu'on me tatouait sur l'os directement...Bon faut dire qu'en bas du dos j'ai pas épais de peau :moke:

je l'ai fait au bambou, en Thailande. Une longue tige de bambou et une aiguille au bout... De l'encre dans un bouchon et c'est parti ! ils piquent l'encre dans la peau et il reste juste à prier que c'est bien propre :laugh: J'étais un peu inconsciente, ok, mais je regrette pas.
j'avoue que le tatouage au pistolet, ca me fait un peu flippé. Je pense que je ferais d'autres tatouages avec d'autres méthodes traditionnelles, genre à la japonaise ou à la dent de requin comme les Maori.

Retour