< Vous et votre opérateur télephonique | Page 4 | Forum des BTS

Vous et votre opérateur télephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Pour ma part j'ai un forfait salarié France Telecom, vu que j'y ai travaillé, mais il me semble qu'ils ont dû changer depuis ces forfaits...
J'ai un compte bloqué 1h30 (aussi bien appels que sms) + 200sms + 3n° Kdos (illimités vers 3n° Orange), le tout pour 20,80 euros par mois.

MARQUIS75 link=topic=38001.msg398409#msg398409 date=1160915278 a dit:
Mon opé est Neuftelecom : une vraie cata, car la ligne ne fonctionne pas depuis son installation ( six mois !), malgré x appels techniques, des soit disant interventions qui n'ont jamais eu lieu, et un nouvel envoi de box que j'attends toujours ...
Résultat : j'emploie le port , ...mais internet et la télé  fonctionnent pardoxalement parfaitement ....
Donc je ne profite pas de la téléphonie illimitée ( qui m'est facturée, mais mon avocat les attend au tournant !)

Pareil avec la freebox, sauf que c'est la télé avec les 36 000 chaînes qu marchent pas ! :wacko:

D'après ce que j'ai pu lire, SFR l'emporte quand même. J'aurais pas dû changer pour Orange alors, si j'avais chu :chessy:

Concernant Orange en ce moment, les gens qui ont la 3G ont des problèmes de réseau assez conséquants = aucun appel ne pouvant être passé, c'est pas rien :excl:

Moi je suis chez France Télécom orange pour ma ligne fixe et Internet (et j'en suis satisfaite)
Pour le mobile je suis chez SFR et j'ai un compte bloqué SFR LE COMPTE je paye 31 euros par mois, et pareil j'en suis très satisfaite, d'autant plus que j'ai les appels gratuits et illimités vers sfr et fixe du vendredi soir 22h au lundi matin 8h00.

SFR est le réseau Numéro 1 en qualité de service pour la 3ème année consécutive (critères testés par l'ARCEP).
Info sur www.sfr.fr

belète link=topic=38001.msg421987#msg421987 date=1163161844 a dit:
SFR est le réseau Numéro 1 en qualité de service pour la 3ème année consécutive (critères testés par l'ARCEP).
Info sur www.sfr.fr
Ils ont d'ailleurs envoyés un texto à tous les abonnés pour ça!! :happy:

Etnies link=topic=38001.msg399008#msg399008 date=1160986465 a dit:
Pour ma part j'ai un forfait salarié France Telecom, vu que j'y ai travaillé
+1.
Moi j'ai un Compte Mobile 1h à 15¤ (j'avais 6 mois gratuit) et un Forfait Ajustable 2h + 30SMS + OSL (Wap+Web Illimité en GPRS et GSM) à 22¤ au lieu de 38 à l'époque.

je suis chez bouygues depuis trés longtemps, le début quoi, et j'ai jamais eu de souci jusqu'au mois dernier, je me suis fait traitée de co :spam1: donc, dès que je finis mon année je change, c'est clair, ca va oui!!!!

Vous et votre opérateur télephonique TV Internet

Je relance ce topic en m'adressant aux abonnés Orange à Internet, Téléphone fixe et TV pour savoir s'ils sont satisfait de cette entreprise (ou ceux qui l'ont été, enfin là ça voudrait dire qu'ils ne sont pas contents du service) ? Avant de m'engager ou non...

Merci !

je suis sur orange depuis longtemps (je ne sais plus) et je suis passée une fois par bouygues, mais ma préférence reste orange, j'ai pas eu de problème, ça capte très bien (contrairement à Bouygues, c'est pour ça que j'ai repris orange après) !!!

moi j'ai Bouygues et Orange .... je préfère mon forfait bouygues car très vieux contrat étudiant (3h avec les SMS décompté du forfait). Mais sinon je suis très contente des deux réseaux !

Niveau réception, maintenant les deux se valent ... à certains endroits je capte chez bouygues et pas chez Orange et à d'autres c'est l'inverse

je pense qu'en fait ça dépend aussi des portables : on est tous sur orange à la maison, mais certains portables réceptionnent mieux que d'autres ! :notstupide:

sekhmet278 link=topic=38001.msg394637#msg394637 date=1160501167 a dit:
Récemment déçue par Orange (ils ont mis 1 semaine à changer mon tel, me promettant de me rapeller et ils ne l'ont même pas fait...).

Cet été, je change !

Quant à la résiliation de contrat, ce sont des chieurs de première ! Idem pour changer de forfait !
Bon bah finalement, je vais rester sur Orange, je me suis réconciliée avec eux :blush: :laugh:

Sinon, j'ai aussi le forfait VIRGIN MOBILE à 21 euros (sms gratuits + 40 minutes de communications), entièrement satisfaite !

sekhmet278 link=topic=38001.msg526757#msg526757 date=1173704605 a dit:
Bon bah finalement, je vais rester sur Orange, je me suis réconciliée avec eux :blush: :laugh:

Sinon, j'ai aussi le forfait VIRGIN MOBILE à 21 euros (sms gratuits + 40 minutes de communications), entièrement satisfaite !

on avait fumé le calumet de la paix ??? :invis:

Retour