< Vous et votre opérateur télephonique | Page 6 | Forum des BTS

Vous et votre opérateur télephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
emymagical link=topic=38001.msg526938#msg526938 date=1173711583 a dit:
Ca va faire plus de 8 ans que je suis chez Bouygues télécom. Au debut pour le prix et apres par habitude ...
J'ai un &quot;super forfait&quot; lol. Mon petit forfait liberté, 10h soirs et we sur tous les téléphones (je le trouve mieux que le néo parce que néo, le we, paye plein pot !!!)
Mais la, j'ai mon petit coup de gueule a passer ...
J'ai pris un tel en renouvellement en décembre. On est en mars, il est reparti pour la 2nde fois en SAV. Sony et bouygues ne veulent pâs me faire un echange standard, je trouve ca aberrant que je ne puisse pas profiter de mon &quot;nouveau&quot; tel ....

C'est quoi ton nouveau tel ?

Bah sfr, faut tomber sur des gens sympa
la dernière fois j'appelle pour un souci au niveau de ma facture, j'étais hyper vener,
le mec un pti accent du sud, et il me dit qu'il connait quelqu'un qui porte le même nom que moi : ma cousine mdr :laugh:

Du coup j'ai eu le droit à des points carrés rouge en plus, un remboursement de ce qu'ils m'ont pris alors que y'avais pas de raison, et une heure gratuite le mois d'après! :laugh:
Il m'a donné son nom et son num, au cas ou j'ai d'autre problème :laugh: :laugh:

t'es une chanceuse toi, suis zalouse :happy:

ma cousine elle taff chez sfr, et elle m'a jamais fait de cadeaux!!

pfffffffff quelle c :spam1:,

tu me donnes son num? :biggrin:

NADIA75 link=topic=38001.msg527358#msg527358 date=1173729316 a dit:
t'es une chanceuse toi, suis zalouse  :happy:

tu me donnes son num?  :biggrin:

Tu vas aller le draguer toi :happy:

NADIA75 link=topic=38001.msg527358#msg527358 date=1173729316 a dit:
t'es une chanceuse toi, suis zalouse  :happy:

tu me donnes son num?  :biggrin:
Ta propre cousine?? :blink: ohh cte crevarde :laugh:
Tu te feras passé pour moi lol, mais faut que je te donne tout les secrets de famille au cas ou ils te posent une question piège :chessy:

liloone link=topic=38001.msg527362#msg527362 date=1173729409 a dit:
Tu vas aller le draguer toi :happy:

lol bah jvais me gener :chessy:

smyle
Ta propre cousine?? blink ohh cte crevarde laugh
Tu te feras passé pour moi lol, mais faut que je te donne tout les secrets de famille au cas ou ils te posent une question piège crasy

oui ma propre cousine, on dirait c'est le sfr à son pére :knuppel:
pfff j'aurai juste voulu qu'elle m'aide à résilier, elle doit connaitre toutes les feintes, elle me rajoute meme pas de points carrés rouge :arrow2:
rien :cry:, tfaçon elle est jalouse c'est normal :biggrin:

sinon c'est oki, tu peux me raconter tous tes secrets :biggrin: je saurai en faire bonne usage :happy:

sekhmet278 link=topic=38001.msg526831#msg526831 date=1173706778 a dit:
quand tu dis à Orange : &quot;je ne paye pu&quot; bah il t'offre des trucs... bon en même temps, moi, je bataillais car ils ont mis une semaine à m'envoyer un tel et qu'il ne voulait pas me faire de gestes commerciaux

Exact, quand je veux changer de portable, je les appelle c'est gratuit, je leur dit qu'on m'a fait une meilleure offre ailleurs avec le même type de forfait et de suite on me passe la boss et je paye pas cher :biggrin:
NADIA75 t'as pas demandé autour de toi si on voulait un forfait de portable pour que tu trouves quelqu'un qui puisse te le reprendre?

tite puce link=topic=38001.msg527385#msg527385 date=1173730532 a dit:
NADIA75 t'as pas demandé autour de toi si on voulait un forfait de portable pour que tu trouves quelqu'un qui puisse te le reprendre?

j'avais mis une annonce sur internet et une nana de 30ans était interessée par l'avantage étudiant de mon forfait mais ses nullards de conseillers ils ont fait n'importe quoi et aprés c'était trop tard :tickedoff:

sinon pour bouygues telecom ma boite travail avec eux, et quand je vois la mentalité qu'ils ont (au siége) bah je prendrai pas de forfait chez eux

orange c'est les meilleurs je pense

NADIA75 link=topic=38001.msg527788#msg527788 date=1173789401 a dit:
j'avais mis une annonce sur internet et une nana de 30ans était interessée par l'avantage étudiant de mon forfait mais ses nullards de conseillers ils ont fait n'importe quoi et aprés c'était trop tard  :tickedoff:

Ok c'est dommage !

moi sa a pas marché la fois ou j'ai appelé chez orange pour annuler mon forfait il m'ont rien proposé en retour
es ce que je m'y suis mal pris depuis je paye mon forfait et j'attend desesperement d'avoir assez de point pour changer de portable

amandine_b01 link=topic=38001.msg527868#msg527868 date=1173792670 a dit:
moi sa a pas marché la fois ou j'ai appelé chez orange pour annuler mon forfait il m'ont rien proposé en retour
es ce que je m'y suis mal pris depuis je paye mon forfait et j'attend desesperement d'avoir assez de point pour changer de portable

Ba sans doute oui parce que pour moi et d'autres ça marche à chaque fois !!
Faut vraiment le dire qu'on t'a proposé autre chose ailleurs... parce que si tu te contentes de dire que tu voudrais un geste commercial là ils te répondent non.

saba5 link=topic=38001.msg527277#msg527277 date=1173727352 a dit:
Il m'a donné son nom et son num, au cas ou j'ai d'autre problème :laugh: :laugh:

Il t'a surement donné un pseudo... lol, un faux nom quoi.

quand je bossais pour SFR à vendre les forfaits en série limitée, on avait tous et toutes le même nom, les mecs s'appelaient tous &quot;untels&quot; et les nanas s'appelaient toutes &quot;untelles&quot;.

je suis chez SFR depuis... ouh là très longtemps. globalement je suis satisfaite de leur service. la dernière fois j'ai appelé pour un renseignement sur un forfait, la conseillère a été super, on a regardé ensembles et tout, finalement on a rien trouvé de mieux que mon forfait actuel dans mon offre, mais elle n'a pas essayé de jouer l'arnaque avec moi en me proposant un forfait pourri et m'a conseillé de garder le forfait que j'ai, car c'est celui-ci qui me convient pour l'usage que je fais de mon mobile.

en tous cas même si là je vais travailler pour Orange, je ne changerai pas pour paser de SFR à Orange.

evamy link=topic=38001.msg528250#msg528250 date=1173808116 a dit:
quand je bossais pour SFR à vendre les forfaits en série limitée, on avait tous et toutes le même nom, les mecs s'appelaient tous &quot;untels&quot; et les nanas s'appelaient toutes &quot;untelles&quot;.
Wai, c'est pas faux, dans pas mal de centres d'appels, ca se passe comme ca.
Personnellement chez Free j'étais le conseiller 585, mais je me présentais de mon prénom :closedeyes:

moi quand je taffais chez bouygues ma collégue se faisait appeler Paméla avec une voix sexy, fallait la voir la pamela :laugh:

NADIA75 link=topic=38001.msg528361#msg528361 date=1173812562 a dit:
moi quand je taffais chez bouygues ma collégue se faisait appeler Paméla avec une voix sexy, fallait la voir la pamela :laugh:
Blonde avec des gros seins et un maillot rouge ?

Cybervince link=topic=38001.msg528373#msg528373 date=1173813358 a dit:
Blonde avec des gros seins et un maillot rouge ?

mdr non une meuf qui ressemble à magloire si ça te dis jpeux t'arranger une rencontre, Nisiteee pas hein ty fi pa ltimide passe en Mp :biggrin:

NADIA75 link=topic=38001.msg528392#msg528392 date=1173814880 a dit:
mdr non une meuf qui ressemble à magloire si ça te dis jpeux t'arranger une rencontre, Nisiteee pas hein ty fi pa ltimide passe en Mp :biggrin:
Heu non merci, j'ai déjà une pizza à manger demain :laugh:

evamy link=topic=38001.msg528250#msg528250 date=1173808116 a dit:
Il t'a surement donné un pseudo... lol, un faux nom quoi.
Bah j'avoue j'ai jamais essayé de rappeller, j'ai jamais eu de problème
Mais bon j'en ai parlé à ma cousine, elle connait bien un Samir qui travaille chez SFR  :wink2:

Retour