< Vous faites quoi avec 1 million d'euros ? | Page 10 | Forum des BTS

Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
:fleche: je m'offre un logement

:fleche: &quot;j'offre à ma soeur&quot; tout ce dont elle a besoin =&gt; permis, voiture

:fleche: je fais un don

1 je m'offre une annee en Amerique Latine, une annee en Afrique.
Je me fais construire une maison a Dourdan car je n'ai pas envi d'aller ailleurs.
Je creer une entreprise qui me permettent de gagner suffisament pour vivre etre a l'aise et voir mes amis et ne pas travailler le samedi dimanche. Je me refais le cuir chevelu car j'ai l'impression que je perds mais cheveux, ils sont toujours la mais c'est juste une impression. Mais avant tout cela je paye mes etudes car ca me soule de m'arreter pour economiser recommncer et m'arreter et ainsi de suite. J'investis dans une entrepris jeune et prometteur et je refais mon nombril car je ne l'aime pas.

Moi j'achète une maison pour ma mère + 1 pour mes grands parents
Je m'achète aussi une maison
Et s'il reste de l'argent je sais pas, je monte mon entreprise peut être :chessy:

Je vais vister le monde!!Me prendre des vacances au soleil! Pas besoin de bosser,dc je me payerai un coach sportif pr me remodeler (oui, avec ce foutu BTS, pas le tps de faire du sport, et faire régime Solo..c trop dur) et puis apres je m'acheterai une ptite maison, avec le jardinier de Desperate Housewife lol (nan c po vrai...surtout pas possible)..Et puis je me payerai le permis, des fringues... et puis je donnerai le reste a ma famille!!!

Mariie link=topic=47352.msg545892#msg545892 date=1175360647 a dit:
Je vais vister le monde!!Me prendre des vacances au soleil! Pas besoin de bosser,dc je me payerai un coach sportif pr me remodeler (oui, avec ce foutu BTS, pas le tps de faire du sport, et faire régime Solo..c trop dur) et puis apres je m'acheterai une ptite maison, avec le jardinier de Desperate Housewife lol (nan c po vrai...surtout pas possible)..Et puis je me payerai le permis, des fringues... et puis je donnerai le reste a ma famille!!!

Je crois que tu seras endetté...

Wai, parce que avec un million d'euros de nos jours, on ne refait pas le monde, loin de la.
Ca permet juste de combler ses désirs égoïstes et de faire plaisir à quelques proches.

NADIA75 link=topic=47352.msg546485#msg546485 date=1175422619 a dit:
avec 1 million je m'achéte un menu macdo maxi best of et je rajoute le dessert

:dacc: et puis hop un petit kilo en plus sur balance, lui tu ne peut pas l'acheter pour qu'il disparaisse

webmaster link=topic=47352.msg551314#msg551314 date=1175864827 a dit:
Gardez en un peu pour une greffe de cerveau :happy:

pas de soucy,
je vous envoi sa par virement, je vous envoi un surplus au cas ou la greffe de cerveau ne passe pas...
:smile:

En même temps, une femme qui te dit qu'avec 1 million, elle se prendra un Menu Maxi au McDo ... j'en veux une comme ça !

Madjer link=topic=47352.msg551322#msg551322 date=1175865136 a dit:
En même temps, une femme qui te dit qu'avec 1 million, elle se prendra un Menu Maxi au McDo ... j'en veux une comme ça !

Va aux Etats Unis alors :laugh:

Retour