< Vous faites quoi avec 1 million d'euros ? | Page 9 | Forum des BTS

Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
momi je m'achète le vélodrome et tout les joueurs de l'Om et je devient l'entraineuse !!! :wub

peaceloveandlife link=topic=47352.msg532646#msg532646 date=1174140922 a dit:
momi je m'achète le vélodrome et tout les joueurs de l'Om et je devient l'entraineuse  !!!  :wub

A ta place, j'acheterais le club, je virerais tout les joueurs, tout le staff, j'assenierais le club dans sa totalité car il est bien pourri de l'intérieur, et tu crées une bonne base pour repartir de zéro :)

a ba nan sans les joueurs ya plus aucun intêret.
moi je veux les faire courir , leur faire faire des pompes et me servir pour l'éternité !!! :chessy:
Puis avec le vélodrome j'organiserai de super soirée promotionnelle a l'intérieure parceque je vais travailler dans la pub lol

A ba quand même, sans le million d'euros c'est pas possible :chessy:

Merci maman de nous rappeler à l'ordre.
1 millions, c'est bien. Je l'investis et je le place.
De petits plaisirs par ci et là, et voilà.

En tout cas ce topic me fait déprimer car je rêverai tellement de les avoir c'est un millions d'euros pour avoir enfin ma maison....

peaceloveandlife link=topic=47352.msg533090#msg533090 date=1174214112 a dit:
A ba quand même, sans le million d'euros c'est pas possible :chessy:
En même temps, avec un million tu vas pas loin. Tu peux à peine te payer 1 ou 2 joueurs pendant 1 mois. A la rigueur on te prêtera des ramasseurs de balles en cadeau.

Moi j'appelle ma banque pour dire que je vais poser mon millions ailleurs, et je la remerci pour faire payer les retraits dans un guichet concurrent...

Retour