< Vous faites quoi avec 1 million d'euros ? | Page 4 | Forum des BTS

Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Moi je vais dans un pays chaud où il y a plein de gosses, pour monter des centres de loisirs et m'acheter une belle petite maison sur la plage, et je ramène ma famille! :laugh: mais je resterais pas en France, ça c'est sûr! ou alors je vais à Tahiti si je veux rester en France!

LoL, vous avez gagné à la Française des Jeux mr Webmaster et vous cherchez des bons plans looool.
Ah la la la.
Moi je sais pas, je préfère ne pas rêver. Les placer p-ê. Et puis RETRAITTEUUUHH !! hihihi

J'ai une question supplémentaire à vous poser : Si vous gagniez 1 million d'euros, continuez vous de travailler ?

mojo link=topic=47352.msg498037#msg498037 date=1171273756 a dit:
J'ai une question supplémentaire à vous poser : Si vous gagniez 1 million d'euros, continuez vous de travailler ?

oui, car malgré tout rester a rien faire c'est chiant...meme si c'est pas une activité trop prenante, ou super utile, au moins faire un truc qui me plait....parce que bon golf, bateau, et voiture toute la journée ca sera vite chiant....

Il paraît qu'il faut continuer à avoir une occupation... sinon on passe trop de temps à dépenser sans compter... :closedeyes: (écoutez la multi millionaire qui parle ! :laugh: )

Absolument pas! Comme je l'ai dit précédemment j'arrête et je me consacre à plein de choses (enfants, déco...) plutôt qu'à un boulot!!! Je serais trèèès heureuse d'être femme au foyer :biggrin:

Je ne sais pas ce que je ferai mais bon j'ai le temps de reflechir avant d'avoir une somme pareille !

Sinon pour répondre à mojo, oui je continuerai à travailler mais à temps partiel histoire de ne pas trop s'ennuyer :chessy:

500 milles que je place (appart, fonds communs, ...etc)
et 500 milles que je profite et que j'en fais profité :happy:

Par contre je garde mon boulot c'est clair. J'en profiterai peut-etre pour monter trankilou ma boite sans trop me soucier d'etre dans le rouge :wink2:.

Oh que non :zarbi: par contre, je ferais du bénévolat social à plein temps (ou presque lol) :smile:

moi je place cet argent pour le rentabiliser
Puis sur le coup je fais quand meme plein de cadeauX : un bateau pour mon papa, pour ma maman un voyage en inde etc etc
je m'installe avec mon chéri dans une joliE petite maison acheter.
Je continuerai mes études Puis je profitera de mes placement pour faire de nombreuses actions et dons : pour les prisons francaises, pour journaliste sans frontiere, greepeace ainsi que pour les association militant pour la libre fabrication de médicament générique
Puis un rêve personnel j'ouvrirai un bar musicale avec des expositions de peinture
et sur l'instant je m'achèterai mes basquet adidas dessinées par fafi

J'achèterai une maison à mon fils. Une pour nous. Une voiture plus récente... Je fais plein de cadeaux à ceux que j'aime, mais pas trop !
Et je place des sous...

alexx link=topic=47352.msg500426#msg500426 date=1171475907 a dit:
J'achèterai une maison à mon fils. Une pour nous. Une voiture plus récente... Je fais plein de cadeaux à ceux que j'aime, mais pas trop !
Et je place des sous...

:mellow:

Retour