< Vous partez ou en vacances en général ? | Forum des BTS

Vous partez ou en vacances en général ?

Hullabaloo

New Member
moi j'adooooooooore la côte atlantique
DanseurJaune.gif

Temps01.gif

Cote d'Azur, fo dire j'innove..
en general c soit la cote basque, soit la sicile!! la ba je tente sainte maxime!!! yooooouhooooooooou!!

l'année dernière chui partie en Grece avec le sac à dos et la tente on a fait le tour des iles avec 2 copines et 1 pote

le pied total :mrgreen:

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ste maxime j'y suis allé ya trois an c'étais trp génial, enfin je suis pas resté sur la ville même mais j'ai nagé juska monaco en 15j de vacances là bas dc jen ai vu du pays
10.gif

ps : bon ok j'ai pas nagé mais pris la voiture
10.gif

oui de pouvoir parler de nos loisirs pdt les vacances!! tt en restant calme et sans effusions!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!

jusqu'a maintenant je restais plutot vers la mediterannée, mais maintenant y'a beaucoup trop de monde donc je vais pluto aller me ressourcer vers la montagne
La montagne ca vous gagne
Panneau12.gif

la montagne

moi je trouve ca super ressoucant
qd je vais en sicile en voiture je passe par les alpes et ca fais du bien de oir les neiges eternelles, les sources d'eau fraiches... ca donne un coté desaltérant et frais j'adore, en plus la tradition veut que juste apres avoir passé les alpes francaise, tunnel du mt blanc, et enfin la frontiere, on s'arrete a aoste mangé une delicieuse pizza comme seuls les ritals savent le faire...

Faim01.gif

MDR bien trouvé je trouve que c'est assez ressemblant ! :mrgreen:

Ouahou c'est mon rêve d'aller en Sicile ca doit etre trop beau !

Retour