< Vous pensez tomber sur quoi ? | Page 7 | Forum des BTS

Vous pensez tomber sur quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuicui57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y'a pas le chômage nan ??! :arrow2:
c'est quoi la composition de la masse monétaire et le principe du multiplicateur de crédit? :cry:

citrine link=topic=50398.msg585830#msg585830 date=1178869602 a dit:
Bonjour !!
Moi j'ai entendu dire que ça porterait sur les chapitres :
- de l'inflation
- Les pays sous développés

il y a aussi un troisième chapitre, mais j'ai un trou de mémoire  :wacko:  :embarassed: ça commence bien à quelques jours des écrits !!!!  :cry:

Bon courrage à tous !!!  :wink2: :smile:

Comment peux-tu avoir entendu cela? gare aux rumeurs. il est préférable d'avoir des notions sur tout!!

Christelle3544 link=topic=50398.msg584650#msg584650 date=1178794324 a dit:
C'est vrai qu'il n'est pas possible de déterminer les sujets à l'avance, mais notre formateur de droit nous a dit qu'il était probable que le développement structuré soit en droit cette année comme cela fait un petit moment qu'il est donné qu'en économie...  :notstupide:

Donc voila peut-être à méditer car il y a eu beaucoup d'actualité au niveau du droit du travail... en même temps cela m'arrangerai !!!  :zarbi: cela serai bien d'éviter le développement structuré en éco...  :biggrin:

En effet, ca fait un moment que le développement structuré n'est pas tombé en droit!!

nanu link=topic=50398.msg585891#msg585891 date=1178872677 a dit:
Comment peux-tu avoir entendu cela? gare aux rumeurs. il est préférable d'avoir des notions sur tout!!

Ui je fais attention !! Je ne vais pas me limiter à ces chapitres là !!
En éco-droit tout est lié, donc il faut savoir parler un peu de chaque chapitre !!! :smile:
C'est ma prof qui nous a aiguillé en ce sens, je pense que tout les profs doivent avoir leurs petites idées :)

voilou :wink2:

citrine link=topic=50398.msg586172#msg586172 date=1178885096 a dit:
Ui je fais attention !! Je ne vais pas me limiter à ces chapitres là !!
En éco-droit tout est lié, donc il faut savoir parler un peu de chaque chapitre !!! :smile:
C'est ma prof qui nous a aiguillé en ce sens, je pense que tout les profs doivent avoir leurs petites idées :)
il faut tenir compte des idées pour s'assurer qu'on a tout révisé ...mais les profs ne savent rien de plus que les élèves, le sujets se basent parfois sur l'actualité, mais peut être traités sans connaitre l'actualité ...ce sont des compétences qui sont vérifiées...

Moi j'ai une petite idée de ce qui peut tomber en developpement structuré !

Je pensais à tous ce qui était lié à l'ethique de l'entreprise et tout les réactions à son environnement !
En tout cas si c relatif a ça, moi ça m'arrange, c pas du cours a ressortir mais plutot des connaissances et du bon sens !

Sinon en moins drole j'avais penser à tout ce qui touche l'intervention de l'etat, (en période electorale, tout le monde dervait pouvoir ressortir quelque chose!) :embarassed: mais c un sujet assez difficile quand meme car il y a un max de chose a ecrire dessus !

Voila, mes idées
Bon courage à vous,.... ça approche a grand pas
J-4

A voir l'ensemble des commentaires et les avis d'étudiants de chaque section (MUC, AD, AG...), cela aura un rapport avec l'environnement : développement durable, commerce équitable, éthique.

Maintenant, j'ai peur d'apprendre sa par coeur et qu'à la fin on a un sujet autre que ceux la :cry:

Pareil que toi fekro :embarassed:

Le mieux à faire, c'est de tout réviser mais là encore c'est plus facile à dire qu'à faire :wacko:

On est cuit :D
nan plus sérieusement il faut tout réviser quoi bon meme si on a plus trop le temps révisons le maximun de chose et ne nous focalisons pas que sur 2-3 chapitres se serait trop bête...

Hannah-Iss link=topic=50398.msg586980#msg586980 date=1178927131 a dit:
Slt,
question bebete, vous pensez quoi d'un thème sur les délocalisations ?

C'est l'internationalisation je crois...
C'est pas tombé l'année dernière ou juste avant ?

Next link=topic=50398.msg587042#msg587042 date=1178955985 a dit:
L'ethique :wub

Depuis le temps qu'il doit tomber

et par rapport à ca, je ne vois pas de quoi on pourrait parler. Tout un développement dessus ca doit etre dur dur!! si vous avez des pistes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour