< Vous pensez tomber sur quoi ? | Page 9 | Forum des BTS

Vous pensez tomber sur quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuicui57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dylan link=topic=50398.msg587407#msg587407 date=1178974100 a dit:
connaissant des personnes bien placé, j'ai eu echo de se qui &quot;pourai&quot; tombé:
1) avantage et inconvénient d'un euro fort
2) developpemen durable (l'ethique)

voilà, c donc à mediter très sérieusement

ces personnes bien placés ont rédiger le devoir? :pascompris;

pour l'entreprise, et l'environnement : pk ne pas parler de l'amiante ! une multitude de personnes sont concernées, (ex : Arcelor)

dylan link=topic=50398.msg587407#msg587407 date=1178974100 a dit:
connaissant des personnes bien placé, j'ai eu echo de se qui &quot;pourai&quot; tombé:
1) avantage et inconvénient d'un euro fort
2) developpemen durable (l'ethique)

voilà, c donc à mediter très sérieusement

Les personnes bien placées c'est simplement ton professeur.

C'est impossible que cette information filtre sinon on a le droit au sujet de secours ... :excl:

Et oui c'est impossible à part si les personnes bien placées c'est les personnes qui ont réalisé le sujet

Mais il y a de fortes chances pour que ce soient en rapport avec l'environnement

Même c'est confidentiel, imagine alors tous les sujets seraient déballés... Ils doivent être une poignée à savoir.

J'y crois pas après c 'est mon avis.

Le systéme monétaire européen (SME) est devenu l'union européene monaire ( UEM) ?

C'est pas vraiment le débat, mais j'avoue que de mon côté j'avais un prof de gestion et droit (génial et balaise !) qui rédige un sujet d'étude de cas pour l'examen, il est selectionné ou non parmis plusieurs sujets ... (l'année dernière il nous avez donné des pistes pour le BTS 2006).

De toute façon il y a forcément des rédacteurs !!!

Et de toute façon, l'objectif n'est pas de trouver quel sujet tombera, mais de se diversifier au mieux sur tous les sujets pour être le plus opérationnel possible !!!

Joh link=topic=50398.msg587497#msg587497 date=1178979296 a dit:

Et de toute façon, l'objectif n'est pas de trouver quel sujet tombera, mais de se diversifier au mieux sur tous les sujets pour être le plus opérationnel possible !!!

Bien dit :aplause:

Joh link=topic=50398.msg587497#msg587497 date=1178979296 a dit:
C'est pas vraiment le débat, mais j'avoue que de mon côté j'avais un prof de gestion et droit (génial et balaise !) qui rédige un sujet d'étude de cas pour l'examen, il est selectionné ou non parmis plusieurs sujets ... (l'année dernière il nous avez donné des pistes pour le BTS 2006).

c'est ce qu'on est en train de faire, on passe du développement à l'Euro

En fait nos profs ont un peu tous le même avis, elles nous ont parlé de l'entreprise citoyenne et l'éthique (on a même eu un professionnel qui est venu ds notre classe) et l'europe.
J'espère que ces pistes sont bonnes!!!
Bon courage à tous et merci pour les tuyaus

je vois de quoi parler pour l'entreprise citoyenne mais pour l'ethique...pas de quoi en faire un paragraphe sauf si pour faire du baratin...

Nike :fleche: Enfant asie
Compagnie d'aviation :fleche: mécano n'a pas changé une piéce car la sociéte ne voulait pas pour cause de coût résultat il y a eu un crash...
Ikea :fleche: china
Total :fleche: Erika (bateau en mauvaise état ou lache les cuves dans la mer pr assurance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour