L
Laura77
Guest
Je m'explique : J'ai regardé ce midi l'émission de Delarue (que je n'aime pas d'habitude) mais là le sujet m'interpellait et m'a assez choqué... Il était exposé la situation d'étudiants qui vivaient dans une galère financière dingue, qui étaient obligés de se prostituer pour poursuivre leurs études ; certains aussi avaient tellement une pression forte qu'ils sont allés jusqu'à prendre de l'héroïne pour tenir la rythme et d'autres avaient subi des bizutages abérants (bains de sang, tête dans la boue, crachas...etc).
Est-ce que vous aussi vous êtes-vous fait bizutés, si oui, avez-vous résisté? Avez-vous de sérieux problèmes d'argent au point de ne faire qu'un repas par jour?ou bien d'autres problèmes que vous auriez rencontré?
ça m'a assez étonnée je dois dire! :embarassed: et il parait que c'est courant...
Est-ce que vous aussi vous êtes-vous fait bizutés, si oui, avez-vous résisté? Avez-vous de sérieux problèmes d'argent au point de ne faire qu'un repas par jour?ou bien d'autres problèmes que vous auriez rencontré?
ça m'a assez étonnée je dois dire! :embarassed: et il parait que c'est courant...