< Wifi | Forum des BTS

Wifi

jennifer661

New Member
Je savais pas trop ou le mettre ce sujet..

Donc voila j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui explique comment mettre en wifi un pc portable avec le modem d'alice et la clé wifi?

Bonjour,
ton post va être déplacé dans la rubrique &quot;assistance en informatique&quot;.
Concenant ta demande tu n'as pas de mode d'emploi fournit par Alice?

jennifer661 link=topic=32513.msg318994#msg318994 date=1153300283 a dit:
vué mais moi pour free j'avais trouver un site super qui expliquait tout c'était pour savoir si ca existait chez alice
avec Free, t'avais aussi une super notice explicative fournie avec la carte PCMCIA qui explique très bien la procédure à suivre. Pas besoin de s'embêter à chercher un site.

D'ailleurs, un post générique sur le wifi existait déjà, il aurait été préférable de lancer ce nouveau problème sur ce post.

Pour rappel: Posts génériques informatiques

jennifer661 link=topic=32513.msg319006#msg319006 date=1153300672 a dit:
désolé . :embarassed:
Pas grave, le post sur les posts génériques est récent et toi tu es nouvelle. C'est pardonné, mais bon, merci de respecter ça s'il vous plait.

morice link=topic=32513.msg319018#msg319018 date=1153300992 a dit:
Pas grave, le post sur les posts génériques est récent et toi tu es nouvelle. C'est pardonné, mais bon, merci de respecter ça s'il vous plait.

Et de chercher sur google aussi !  :laugh:

ok, google, plus le temps passe, plus c'est chaud de ne pas tomber sur un forum. Mais sincèrement, tu sais si elle a eu une notice? Parce que c'est obligatoire.

je dois aller la voir ce soir donc je te dirais ca.. si elle a eu la notice j'espere que oui parce que sinon pour faire sa connection wifi ca va etre chaud

Retour