< Wii fit | Page 2 | Forum des BTS

Wii fit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kashae
  • Date de début Date de début
Je comprends : bon c'est chacun son truc finalement ! Moi je n'ai pas de télé je n'ai pas la place mais peut être que j'essayerai un jour !

En attendant je vais en salle et puis mes parents ont un vélo elliptique donc je fais avec pour le moment !

La Wii Fit j'adore !!!!!!!! J'en fais tous les jours et je m'éclate !!!!!! Mais mon IMC n'a pas beaucoup bougé encore !!!! :cry:

ambre76 link=topic=82484.msg910352#msg910352 date=1210768576 a dit:
jai debloque la boxe c est top !  :dacc:

la boxe c'est génial :biggrin: j'en fais pendant 6 minutes et je suis crevée, lol. j'ai débloqué les 10 minutes maisnpas essayé encore.

Smart57 link=topic=82484.msg911183#msg911183 date=1210841394 a dit:
Enfin vous ne vous ne sentez pas un peu seule chez vous, juste avec une machine ?? Enfin je ne sais pas mais pour moi aller à une salle de sport, même me changer et ne serait-ce que voir du monde, sincèrement j'ai le sentiment de bien couper avec le boulot et là je me détends bien...

Je ne sais pas mais même si je ne discute pas des masses, voir d'autres têtes, ça me fait du bien franchement.  :happy:

non au contrairen, et puis tu peux en faire quand tu veux. t'as pas de contraintes horaires, tu n'as pas le regard des autres et tu n'a pas besoin de sortir de chez toi.

et puis c'est pas le meme budget aussi. aprés hcacun ses gouts :happy:

belète link=topic=82484.msg911210#msg911210 date=1210843112 a dit:
La Wii Fit j'adore !!!!!!!! J'en fais tous les jours et je m'éclate !!!!!! Mais mon IMC n'a pas beaucoup bougé encore !!!! :cry:

moi non plus ça baisse pas trop l'imc mais j'ai vite fait des résultats au niveau de ma taille et du ventre, mais il faut que je continue :smile:

lye link=topic=82484.msg911212#msg911212 date=1210844059 a dit:
non au contrairen, et puis tu peux en faire quand tu veux. t'as pas de contraintes horaires, tu n'as pas le regard des autres et tu n'a pas besoin de  sortir de chez toi.

C'est vrai que si tu veux sortir tu peux très bien le faire aussi mais bon ce qui m'effraie dans ces machines c'est que ça contribue quand même à l'isolement et pour certaines personnes ce ne serait pas très sain et puis rester dans un monde virtuel non plus.

Après c'est comme tout, ça peut être sympa et c'est source d'inconvénients, à chacun d'apprécier ce qui lui convient le mieux. A vue de nez je préfère la salle, mais comme je n'ai pas essayé, je ne peux pas me prononcer non plus.

ou la t'inquiétes, wii fit ne me coupe pas du monde et ne m'empéches pas de sortir. faut savoir faire la différence. mais bon en meme temps c'est pareil pour tous les jeux.

ça revient tout de meme moins chér que la salle de sport et tu n'as pas de contraintes [sub] enfin c'est mon point de vue[/sub]

la boxe c'est génial :biggrin: j'en fais pendant 6 minutes et je suis crevée, lol. j'ai débloqué les 10 minutes maisnpas essayé encore.

J'en suis au 6 min aussi, c'est clair que c'est bien crevant et j'ai pas mal de courbatures, en plus de ca, je reequilibre mon alimentation, jai l impression que ca fait effet :happy:

non au contrairen, et puis tu peux en faire quand tu veux. t'as pas de contraintes horaires, tu n'as pas le regard des autres et tu n'a pas besoin de  sortir de chez toi.

et puis c'est pas le meme budget aussi. aprés hcacun ses gouts :happy:

moi non plus ça baisse pas trop l'imc mais j'ai vite fait des résultats au niveau de ma taille et du ventre, mais il faut que je continue :smile:

Moi aussi, je prefere faire mon sport chez moi, et pas le meme budget ca c'est sure, la salle de sport je payais 55€ par mois et je n'y allais pas regulierement.

La wii fit j'en fais plusieurs fois par semaine :wub c'est genial

ambre76 link=topic=82484.msg911391#msg911391 date=1210856344 a dit:
J'en suis au 6 min aussi, c'est clair que c'est bien crevant et j'ai pas mal de courbatures, en plus de ca, je reequilibre mon alimentation, jai l impression que ca fait effet  :happy:

Moi aussi, je prefere faire mon sport chez moi, et pas le meme budget ca c'est sure,  la salle de sport je payais 55€ par mois et je n'y allais pas regulierement.

La wii fit j'en fais plusieurs fois par semaine   :wub c'est genial

je suis parfaitement d'accord avec toi.

moi aussi j'ai l'impresion de voir les effets :smile:

Bon les filles je rentre direction ma wii fit... Je vais faire les 6 min de boxe 10 min d'abdos, le step endurance et du houla hop!!!!! :box: :box:

titetitounette link=topic=82484.msg911472#msg911472 date=1210862545 a dit:
Bon les filles je rentre direction ma wii fit... Je vais faire les 6 min de boxe 10 min d'abdos, le step endurance et du houla hop!!!!!  :box: :box:

Moi j'ai pas mal de courbatures alors ce sera yoga et step :wub

Pas de :box:, j'ai plus de bras là :laugh:

alors cette aprem, j'ai fait 1h30 de wii fit :dacc:

30 minutes de gym en travaillant essentiellement les abdos et les cuisses en association avec le yoga (combinaisons) et le reste d'aérobic (10 minutes de box, j'étais crevée, 20 minutes de step d'endurance, 10 minutes de hula hoop, step dancing et 3 minutes de footing) :biggrin:

j'ai pas fait de jeux d'équilibre.

1h30 de wii fit cet aprem. j'en ai plein les cuisses et je sens les courbatures au niveau du ventre :biggrin:

C'est clair que wii fit c'est vraiment une bonne invention. J'ai pas l'occasion d'en faire beaucoup vu que la wii est chez mon copain et la j'y retourne que debut juin donc pas de wii fit !
après wii fit c'est pas fait pour des grand sportif quant même, je pense qu'ils seront vite limité. C'est plus pour entretenir ou se mettre au sport en toute tranquillité et a notre rythme.

Qui a essayé l'exercice de &quot;zenitude&quot;? ou ils faut se mettre en position tailleur sur la balance board et ne plus bouger? Trop dur !!!

Il ne faut pas bouger pour cet exercice, au début je tenais 30s et je ne comprenais pas, maintenant plus de problème.

Ca serait bien de pouvoir y rajouter des jeux en téléchargeant mais je pense qu'ils ne le feront pas, comme pour d'autres jeux, la wii est limitée.
Mais sinon on ne s'en lasse pas parce qu'on en fait quand on veut et ce qu'on veut.

l'exercice de zenitude j'y arrive pas, je tiens maxi 28 secondes.

par contre je pense qu'avec wii fit, on peut perdre un peu de poids et affiner sa silouhette.

lye link=topic=82484.msg916251#msg916251 date=1211201716 a dit:
l'exercice de zenitude j'y arrive pas, je tiens maxi 28 secondes.

par contre je pense qu'avec wii fit, on peut perdre un peu de poids et affiner sa silouhette.

Oui a condition de faire un petit régime a coté. Si on fait du wii fit et qu'on mange plein de bon gateau apré ca fera rien ! :smile:

Pour l'exercice zen, ne pas bougez et ne pas se laisser déconcentrer par la bestiole ! Au bout de 300 et quelques secondes le niveau est fini.

moi je l'ai fait mais en restant assis normalement pas en tailleur. Je sait c'est de la triche mais même comme ça j'ai du mal !!!

del31 link=topic=82484.msg916881#msg916881 date=1211225432 a dit:
Oui a condition de faire un petit régime a coté. Si on fait du wii fit et qu'on mange plein de bon gateau apré ca fera rien !  :smile:

comme tout sport
del31 link=topic=82484.msg916899#msg916899 date=1211225940 a dit:
moi je l'ai fait mais en restant assis normalement pas en tailleur. Je sait c'est de la triche mais même comme ça j'ai du mal !!!

moi aussi je suis assise car la position en tailleur j'y arrive pas

Moi j'aimerais savoir si les personnes qui l'ont ont réellement eu des effets. Je souhaiterais l'acheter mais je ne sais pas je veux etre sure car C un bon budget quand meme....Est-ce que son corps est réellement tonifié et lorsque tout est débloqué combien y a t'il d'exercices? je crois qu'il y en a 40 a l'achat... Merci pour vos reponses

Retour