< Wii fit | Page 12 | Forum des BTS

Wii fit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kashae
  • Date de début Date de début
Euh désolé mais pour le footing tu n'as pas besoin de la balance bien au contraire, ils demandent de la pousser, la Wii connait tes mouvements grâce à la manette que tu gardes dans la main....

oui c'est qûr, quoique pur...ça dépend où on habite !! :laugh: quand je vois les gens courir le long des voitures sur les quais de paris, super pour les poumons!! :beuh:
J'avais vu un reportage qui disait que c'est dans le metro que l'air est le moins pollué et que ce sont ceux à vélo dans paris qui respirent le plus de saloperies (logique).
vive la province et son air pur :smile:

Rooo bah moi j'ai essayé un autre jeu de fitness (mon coach personnel) ben ça bouge un peu plus que wii fit ça fait du bien!
Vraiment sympatoche on a l'impression d'etre dans une salle de gym avec prof de fitness!
J'ai bien transpirer hier et on peut choisir ce qu'on veut muscler, ou si on veut faire du cardio...

titetitounette link=topic=82484.msg1171451#msg1171451 date=1262601012 a dit:
Rooo bah moi j'ai essayé un autre jeu de fitness (mon coach personnel) ben ça bouge un peu plus que wii fit ça fait du bien!
Vraiment sympatoche on a l'impression d'etre dans une salle de gym avec prof de fitness!
J'ai bien transpirer hier et on peut choisir ce qu'on veut muscler, ou si on veut faire du cardio...

Je viens d'acheter ce jeu, j'ai également wii fit et wii fit plus je trouve ça sympa l'idée de bouger en s'amusant

C'est quoi la différence entre wii fit et wii fit plus, il est mieux wii fit plus ?
Je cherche un truc qui bouge un peu donc je vais ptet essayer mon coach personnel du coup.

ça vous fait perdre du poids ces jeux ou pas?

car moi je l'ai revendu l'année passée wii fit car j'y jouai plus au bout d'1 moment

Ba moi je n'ai pas vraiment de poids à perdre, je cherche surtout à faire de l'exercice pour me défouler et garder la forme.

Je ne sais pas si ca fait maigrir mais moi j'ai besoin de bouger un minimum dans mon régime donc pour le moment n'ayant pas le budget pour m'inscrire à une salle de fitness et pas la motiv pour aller courir dehors dans ce grand froid.... ben ça me convient !
D'ailleurs je vous laisse je vais faire ma séance quotidienne!

On est d'accord que c'est toujours mieux que de ne pas faire de sport du tout. Et je crois que c'est un peu leur fond de commerce d'ailleurs.

titetitounette link=topic=82484.msg1171571#msg1171571 date=1262632256 a dit:
Je ne sais pas si ca fait maigrir mais moi j'ai besoin de bouger un minimum dans mon régime donc pour le moment n'ayant pas le budget pour m'inscrire à une salle de fitness et pas la motiv pour aller courir dehors dans ce grand froid.... ben ça me convient !
D'ailleurs je vous laisse je vais faire ma séance quotidienne!
Une paire de basket, et une grande dose de motivation :cool: T'as de la chance, c'est bientôt les soldes. :biggrin:

Cybervince link=topic=82484.msg1171573#msg1171573 date=1262632869 a dit:
On est d'accord que c'est toujours mieux que de ne pas faire de sport du tout. Et je crois que c'est un peu leur fond de commerce d'ailleurs.
Totalement d'accord!!! Pffiou ça fait du bien de bouger un peu!

Je compte bien réattaquer le jogging très bientôt (une fois que je ne serai plus malade).
Et puis reprendre le vélo pour aller bosser.

Retour