< Wii fit | Forum des BTS

Wii fit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kashae
  • Date de début Date de début

kashae

New Member
Hey!!!
Qui a adopté le wii fit? Je l'ai depuis deux semaines et c'est de la bombe ce truc!!!
Ca fait vraiment travailler les muscles y'a des trucs costaud... Ca a été arouvé et reconnu par des profs de fitness en chair et en os :wink2:
Et vous? Vous en pensez quoi?

Je n'en penses rien car je n'est jamais utilisé ni joué avec la wii.
Je ne suis pas une grande habitué des jeux vidéos et autres ceci dit.
Ca coûte super cher en plus (rien que la wii car après il faut payer les jeux...)
Il parait que c'est bien :wink2:

J'avais pu la tester en avant première c'est top.
Une fois débloqué tous les jeux et niveaux on s'éclate encore plus, j'aime beaucoup le step et la boxe. C'est bien mieux devant sa télé, quand je rentre le soir, je peux m'y mettre presque tout de suite sans avoir à me déplacer, à me changer etc je gagne du temps ! Le yoga et l'aérobic sont très bien pour se muscler, se redresser, je trouve cela bien comme méthode.
Et puis il y a toujours le côté ludique d'un jeu qui détend et on a plus l'impression de s'amuser que de faire du sport.
Je connais un médecin qui compte l'utiliser dans son cabinet pour ses patients (notamment le yoga).

moi je l'ai acheté le lendemain de sa sortie et j'en suis trés contente :biggrin: j'espére que je vais réussir à perdre mon ventre et affinée ma taille.

j'ai pratiquement tout débloqué et en générale je fais 20 minutes de gym (abdos et cuisses) en associant le yoga et 30 minutes d'aérobic (hula hup pendnat 10 minutes, step dancind, boxe, step d'endurance)

Je l'ai achetée aussi la semaine dernière et j'adore :wub
J'étais sceptique mais quand je me suis réveillée le lendemain toute courbaturée j'ai compris :laugh:
Ce que je préfère c'est le step dancing et d'endurance, le jogging, les exos de gym et le yoga.
Je trouve que c'est très bien fait, il y a plein de petits conseils, et le système pour suivre ton IMC, poids, tout ça, c'est pas mal :dacc:

ambre76 link=topic=82484.msg910352#msg910352 date=1210768576 a dit:
jai debloque la boxe c est top ! :dacc:

Moi aussi je l'ai débloqué c'est trop bien .... J'ai bien mal partout....
Depuis que je l'ai j'en fait a peu près 1/2 heure par jour... C'est trop bien franchement je ne regrette pas mon investissement!

titetitounette link=topic=82484.msg911167#msg911167 date=1210840116 a dit:
Moi aussi je l'ai débloqué c'est trop bien .... J'ai bien mal partout....
Depuis que je l'ai j'en fait a peu près 1/2 heure par jour... C'est trop bien franchement je ne regrette pas mon investissement!

Pour les novices, merci d'expliquer ce que signifie débloquer sa Wii???

Mais c'est quoi la Wii fit ?? Ca marche comment ?? Il faut une télé, un ordi ?? Il faut quoi je ne sais pas du tout ce que c'est ???

Smart57 link=topic=82484.msg911172#msg911172 date=1210840422 a dit:
Mais c'est quoi la Wii fit ?? Ca marche comment ?? Il faut une télé, un ordi ?? Il faut quoi je ne sais pas du tout ce que c'est ???

Il faut la console de jeu Wii.
Il faut donc une télé sur laquelle est relié la télé.

C'est un plateau de fitness qui te permet de faire des exercices de fitness en suivant les exercices expliqués dans le jeu.

Enfin vous ne vous ne sentez pas un peu seule chez vous, juste avec une machine ?? Enfin je ne sais pas mais pour moi aller à une salle de sport, même me changer et ne serait-ce que voir du monde, sincèrement j'ai le sentiment de bien couper avec le boulot et là je me détends bien...

Je ne sais pas mais même si je ne discute pas des masses, voir d'autres têtes, ça me fait du bien franchement. :happy:

Ah oui j'ai vu la pub (pas tres explicative d'ailleurs, je croyais que c'etais une balance  :laugh: :laugh:)

J'ai jamais essayé ce truc!Mais, les exercices on peut les faire sans la Wii??? :happy:

Pas trop les moyens d'acheter ca, alors jvais faire mes ptits exercices normaux, et utiliser ma balance :embarassed:

ladyrina27 link=topic=82484.msg911170#msg911170 date=1210840258 a dit:
En fait c'est des exercices que tu débloque dans ton jeu enfaisant tes exercices quotidiens plus tu fais de wii fit plus tu débloque d'autres exercices...

Je sais pas si je suis très claire.... :zarbi:

Mariie link=topic=82484.msg911184#msg911184 date=1210841440 a dit:
Ah oui j'ai vu la pub (pas tres explicative d'ailleurs, je croyais que c'etais une balance  :laugh: :laugh:)

J'ai jamais essayé ce truc!Mais, les exercices on peut les faire sans la Wii??? :happy:

Pas trop les moyens d'acheter ca, alors jvais faire mes ptits exercices normaux, et utiliser ma balance :embarassed:

Ba non le but c'est d'utiliser la wii sinon il ne le vendrait pas uniquement sur wii.

Smart57 link=topic=82484.msg911183#msg911183 date=1210841394 a dit:
Enfin vous ne vous ne sentez pas un peu seule chez vous, juste avec une machine ?? Enfin je ne sais pas mais pour moi aller à une salle de sport, même me changer et ne serait-ce que voir du monde, sincèrement j'ai le sentiment de bien couper avec le boulot et là je me détends bien...

Je ne sais pas mais même si je ne discute pas des masses, voir d'autres têtes, ça me fait du bien franchement.  :happy:

Etre chez moi c'est déjà être coupé du boulot ! donc me sentir seule non au contraire c'est le top, je me mets de la musique que j'aime et c'est parti ! Alors qu'en salle je m'ennuie.

ladyrina27 link=topic=82484.msg911170#msg911170 date=1210840258 a dit:

Ce n'est pas débloquer sa wii mais débloquer des jeux, un peu comme sur la ds, plus tu passes de temps sur la wii fit à faire des exercices, plus tu en développes d'autres.

Smart57 link=topic=82484.msg911183#msg911183 date=1210841394 a dit:

Je ne sais pas mais même si je ne discute pas des masses, voir d'autres têtes, ça me fait du bien franchement.  :happy:

Franchement pas le moins du monde.... Et puis je parle pour moi hein... Je n'ai plus l'excuse oh j'ai la flemme d'aller à la salle pas de voiture.... La elle est chez moi et je fais ce que je veux à nimporte quelle heure nimporte quel jour.... Après je ne dis pas que je n'irais plus à la salle de sport à la piscine ou courrir dans les bois mais au moins ça m'aide a faire du sport plus régulièrement!

Retour