< Wii fit | Page 6 | Forum des BTS

Wii fit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kashae
  • Date de début Date de début
desolée mais j'ai pas le temps de lire les 7 pages
je voulais savoir à part acheter la wii, la balance fit et jeux, j'ai besoin de quoi d'autre ? juste une télé ?

salwa link=topic=82484.msg920408#msg920408 date=1211478613 a dit:
desolée mais j'ai pas le temps de lire les 7 pages
je voulais savoir à part acheter la wii, la balance fit et  jeux, j'ai besoin de quoi d'autre ? juste une télé ?

Yessss

o0marion0o link=topic=82484.msg920399#msg920399 date=1211478378 a dit:
petite question, le meilleur niveau c'est AVANCE ou il y en a encore après ? pour le foot ou le ski par exemple. Le foot on a eu le meilleur score du coup ca sert plus a rien de le faire, j'aimerais bien qu'il y est un niveau supérieur. Et le ski pareil on arrive a la limite la en terme de temps mon copain n'arrive plus a battre mon score  :angel:

je pense pas qu'il y ait un autre niveau aprés

o0marion0o link=topic=82484.msg920399#msg920399 date=1211478378 a dit:
petite question, le meilleur niveau c'est AVANCE ou il y en a encore après ? pour le foot ou le ski par exemple. Le foot on a eu le meilleur score du coup ca sert plus a rien de le faire, j'aimerais bien qu'il y est un niveau supérieur. Et le ski pareil on arrive a la limite la en terme de temps mon copain n'arrive plus a battre mon score :angel:

Moi et mon copain on arrive pas du tout au ski!!!! ca va trop vite et dés qu'on veut tourner ca tourne trop !!! Y'a des astuce a connaitre? :wink2:

del31 link=topic=82484.msg920496#msg920496 date=1211482263 a dit:
Moi et mon copain on arrive pas du tout au ski!!!! ca va trop vite et dés qu'on veut tourner ca tourne trop !!! Y'a des astuce a connaitre?  :wink2:
ba si tu trouve que ca va trop vite appuie sur tes talons ca ralenti. quand tu es dans la zone bleu tu es en tout shuss, en dehors c'est plus lent.
on choppe vite le truc, il suffit d'anticiper. je le fais tout en shuss maintenant :smile:

Bon hier 3650 tours de hula hop en mode 10 min.... J'étais trop contente mais j'en pouvais plus après.... :dacc: :chessy:
Et après 10 min de boxe
30 abdos, exercice qui s'appelle le relevé + posture de l'arbre...
Je suis contente depuis que je l'ai je fais 30 min tous les jours dexercice et franchement c'est trop bien....

et bien dit donc tu tournes vite :chessy:

si je suis motivée j'en fais ce soir :chessy:

faut que j'élimine le quick de ce midi :blush:

aprés 1h20 de wii fit j'étais vannée : 25 minutes de gym, 10 mn de jogging, du step dancing, 10 mn de hulla hoop et 20 mn de step d'endurance.

par contre aprés j'ai mangé 1 tomate, 1 tranche de blanc de dinde, un bout de fromage, un yahourt et un mini bounty :blush:

Ce qui est sympa (merci Nintendo) c'est de chercher les mario quand tu cours. Pendant les tours de l'ile on voit un mario sur un pont etc... petite motivation mais bon on fait attention au parcours comme ça.

mylene35 link=topic=82484.msg921593#msg921593 date=1211570373 a dit:
J'ai la wii fit depuis 1 semaines
je viens de débloquer le tour de l ile cela dure combien de temps le tour?

Ca dure 10 min.

lye link=topic=82484.msg921897#msg921897 date=1211625464 a dit:
moi je vois pas trop l'intéret de trouver les personnages de mario en courant :blush:

Tu regardes autour de toi, ça te distrait plutot que de rester figer sur le personnage.

Bon je dois dire que le tour de l'ile c'est bien fait quand même, c'est mignon l'eau, les persos et tout, ça motive plus.
C'est dommage que le step ne soit pas plus entrainant par contre, ça manque de musique, de pas variés.

c'est vrai que le step, la musique est pas trop entrainante. à chaque fois, ça me dit que je vais trop vite

Retour